FIXING ET PREPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

FIXING ET PREPA J4

Message par rg38 »

:carrou: Métanire, Kerbrat et Baysse

Dijon et Paris enchaînent.
Angers et Guingamp également, mais pas dans le bon sens.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par nono2chevres »

:blessure: Imorou, déjà annoncé absent pour le prochain match.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par benjijijiji »

imorou et jovetic n’ont pas failli à leur réputation d’hommes de verre,un peu comme gourcuff qui devrait revoir l’infirmerie prochainement ( j’ai appelé Madame Irma, c’est une source assez fiable apparemment).

Plus sérieusement je m’en sors bien avec pourtant trois niçois titus, pour qui j’espère un meilleur sort mais ils ne peuvent que remonter.

Bien fait de garder mbegue de caen finalement, même si c’est Caen.

Maintenant un fix pour prendre mbappé parce que c’est presque déjà trop tard par rapport à mon début de saison catastrophique.
j’ai rien à vous vendre donc débrouillez vous :monoeil:
bon fix!
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par pitossini »

Bon. Parlons peu, parlons bien. Pour rester sur la seule équipe que je connais vraiment : le stade malherbe. Le système de prédilection de mercadal est le 4-3-3 mais avec possibilité comme ce week end de passer sur un 4-2-3-1

- Samba semble un peu embêté avec les relances courtes par moment notamment quand il n'est pas aidé par sa défense. En dehors de ça c'est solide mais tout le monde l'a déjà
- En defense, Guilbert semble moins en vue que l'an dernier sur le début de saison et de toute façon trop cher et sans reelle concurrence. La charniere sera djiku + baysse sur les journées où ce dernier ne sera pas suspendu. Çà fait cher le def pour deux ou trois rouges sur une saison. A gauche, tout ceux qui se sont jetés sur manu imorou peuvent se rabattre sur Mbengue, car imorou s'est blessé à Nantes. Et ce poste semble toujours illisible quand les deux sont présents.
- au milieu c'est la que le changement de système impacte le plus. Oniangue et fajr sont indéboulonnables. Peeters en fait les frais quand le milieu à 3 est sacrifié mais ne risque pas de nj car quand il n'est pas titu c'est le premier remplaçant. Sa qualité sur cpa est indéniable et son influence dans le jeu grandissante. Peut être que si fajr remonte d'un cran, même avec le milieu à 5 il pourra jouer.
- en attaque malgré une qualité technique plus que moyenne tchokounte a la confiance du coach. Dommage car au poste ou il a joué (MO / attaquant de soutien) un Fajr ou un Repas serait nettement mieux, ce dernier n'étant même pas retenu et j'avoue ne pas comprendre la raison. Ninga sur un côté bambou sur l'autre, seront sauf blessure les titulaires. Crivelli le sera aussi je pense, en alternance avec tchotcho. Je vous rassure j'ai pas tout les joueurs que j'ai cité
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par LeGaucher »

Balotelli va commencer son championnat de L1 en J4 après avoir purgé ses 3 matchs de suspension.
Est-ce que ça va être également le lancement de la saison des niçois ?
5.5M, à mon avis la PV de ce fixing
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par FitFitlagirafe »

LeGaucher a écrit :Balotelli va commencer son championnat de L1 en J4 après avoir purgé ses 3 matchs de suspension.
Est-ce que ça va être également le lancement de la saison des niçois ?
5.5M, à mon avis la PV de ce fixing
Le problème des niçois c’est qu’ils ont perdu leurs matchs accessibles ( Reims Cean et Dijon) et que là, le calendrier se complique vraiment (Lyon, Montpellier, Rennes Paris), Ils vont bien gagner mais quand? Une chose est sure c’est que le retour de balo et éventuellement signature de Ben Arfa peut transformer l’équipe.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par coucroute »

Le retour de Balottelli va tout changer je pense. Quand tu vois qu'ils ont au moins 3 ou 4 occas d'ouvrir le score et que c'est comme ça (presque) a chaque match depuis le début de saison c'est que ça joue plutôt bien et qu'il ne leur manque qu'un buteur.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par chercherbonheur »

dijon dijon dijon
lille lille lille
chez les 1ers, du titulaires à 3M en pagaille; la PV C Jules Keita, remplaçant auteur d'un doublé, qui pourrait bine prendre la place de Said, qui n'est pas une foudre.
Dijon reçoit caen la semaine prochaine.. dijon proposait déjà du jeu plasiant l'an passé; mais là, aller planter 4 pions à nice, même en perdition avec Vieira la pipe, C très fort quand même.

à lille, les titu sont a 4M et l'effectif un peu plus aguerri que l'an passé, est bien plus solide que dijon, et peut rester en haut du classement à moyen terme.
J'ai pris Xeka en J3 , il a marqué, et il stabilise cette jeune équipe, par son influence sur les autres. vous pouvez le prendre les yeux fermés, C du sûr.. à moins de 3M
tous les milieux sont à moins de 4M ! j'ai benzia sur le banc. cette fois, il n'a pas joué. Mais tiago mendes pourrait être vendu d'ici le 31 aout.. j'ai anticipé.. sinon TMendes les yeux fermés aussi.
pépé est sur le départ, TMendes.. on pourra même prendre T Maia ou Ikoné à 3M ils ont pas mal et en progression.

sinon ça m'a fait plaisir que kamano fasse le doublé vs monaco, victoire inespérée ! tant le climat est flou à Bordeaux.
j'ia toujours aimé ce joueur peu utilisé l'an passé, le talent est là, mais bon, il est cher dans le jeu. S.Kalu a du talent, il va vite, mais le diamant semble à polir encore. Il est a 4.5M et il a fait gagner le match.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Blopa »

Benzia n'a pas joué sûrement à cause de sa petite blessure
Incertain, puis dans le groupe, et puis finalement pas sur la feuille de match

Je pense qu'il aurait pris la place d'Ikone mais je peux me tromper
C'est le capitaine d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par ravenknight »

Blopa a écrit :Benzia n'a pas joué sûrement à cause de sa petite blessure
Incertain, puis dans le groupe, et puis finalement pas sur la feuille de match

Je pense qu'il aurait pris la place d'Ikone mais je peux me tromper
C'est le capitaine d'ailleurs

Benzia est le capitaine de cette équipe! Il est titulaire de façon indiscutable.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par ravenknight »

Les joueurs qui ont misés sur Reims Nimes pour pouvoir s offrir des Top players!!
C'est agréable de voir qu'enfin la roue tourne et qu'on peut se battre aussi au classement car là, ceux qui ont déjà Neymar Mbappe dans leur équipe nous font mal.

Je n'ai qu'un joueur dont j'aimerais vous parler TCHOUAMENI de Bordeaux, jeune milieu de 18ans qui joue tous les matchs en Europa League, qui a déja marqué et titulaire à deux reprises en championnat notamment ce week end lors de leur première victoire.

Tchouameni 2m5 le bordelais le moins cher.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par milous17 »

ravenknight a écrit :
Blopa a écrit :Benzia n'a pas joué sûrement à cause de sa petite blessure
Incertain, puis dans le groupe, et puis finalement pas sur la feuille de match

Je pense qu'il aurait pris la place d'Ikone mais je peux me tromper
C'est le capitaine d'ailleurs

Benzia est le capitaine de cette équipe! Il est titulaire de façon indiscutable.
Il me semble que le brassard lui a été retiré pour le donner à Soumaoro en revanche.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par ravenknight »

milous17 a écrit :
ravenknight a écrit :
Blopa a écrit :Benzia n'a pas joué sûrement à cause de sa petite blessure
Incertain, puis dans le groupe, et puis finalement pas sur la feuille de match

Je pense qu'il aurait pris la place d'Ikone mais je peux me tromper
C'est le capitaine d'ailleurs

Benzia est le capitaine de cette équipe! Il est titulaire de façon indiscutable.
Il me semble que le brassard lui a été retiré pour le donner à Soumaoro en revanche.
Effectivement! Merci Milous17
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par chonchOL21 »

Lilles m'impressionne vraiment, le problème c'est qu'investir sur eux avant la fin du mercato c'est risqué.
Pepe est susceptible de partir et d'ailleurs ça changerais pas mal l'équipe si il part.
Je vais surem attendre un peu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par SegArkO »

Le défenseur le moins cher c'est qui ? J'ai une carne a dégager il m'en faudrait une autre. Merci.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »