FIXING ET PRÉPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par chercherbonheur »

alanders a écrit :En parlant d'Eboa, ça sent la première victoire guingampaise contre un pâle Bordeaux...
Salut l'insulteur.
Alors moi je suis un imbécile heureux ?
Et toi tu es quoi ? Un type qui va pas bien pour venir insulter des joueurs qui viennent juste pour échanger leurs impressions.. j'ai peine pour toi.
Dis voir, tu respires drôlement l'intelligence dans tes propos.. Guingamp 1 Bordeaux 3
Sans rancune, et bon jeu !
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par pitossini »

chercherbonheur a écrit :
alanders a écrit :En parlant d'Eboa, ça sent la première victoire guingampaise contre un pâle Bordeaux...
Salut l'insulteur.
Alors moi je suis un imbécile heureux ?
Et toi tu es quoi ? Un type qui va pas bien pour venir insulter des joueurs qui viennent juste pour échanger leurs impressions.. j'ai peine pour toi.
Dis voir, tu respires drôlement l'intelligence dans tes propos.. Guingamp 1 Bordeaux 3
Sans rancune, et bon jeu !
C'est plutôt toi qui est insultant la ... on est sur un forum, on se taquine, on s'envoie des piques. Le but n'est pas de finir en pugilat
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par chercherbonheur »

pitossini a écrit :
chercherbonheur a écrit :
alanders a écrit :En parlant d'Eboa, ça sent la première victoire guingampaise contre un pâle Bordeaux...
Salut l'insulteur.
Alors moi je suis un imbécile heureux ?
Et toi tu es quoi ? Un type qui va pas bien pour venir insulter des joueurs qui viennent juste pour échanger leurs impressions.. j'ai peine pour toi.
Dis voir, tu respires drôlement l'intelligence dans tes propos.. Guingamp 1 Bordeaux 3
Sans rancune, et bon jeu !
C'est plutôt toi qui est insultant la ... on est sur un forum, on se taquine, on s'envoie des piques. Le but n'est pas de finir en pugilat
le mec me traite d'imbécile ! occupe toi de tes fesses ! merci.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par Jejoss17 »

En tout cas une chose est sur chercherbonheur n'aime pas trop le 2nd degré et n'est pas là pour se faire des potes ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par coucroute »

Jejoss17 a écrit :En tout cas une chose est sur chercherbonheur n'aime pas trop le 2nd degré et n'est pas là pour se faire des potes ^^
on peut donc dire qu'il ne cherche pa vraiment le bonheur !
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par chercherbonheur »

Oui, les vrais potes, C dans la vie IRL, sur les 5 doigts de la main, pas plus.
Le bonheur, C les buts somptueux de Kamano en ce moment, et le pied gauche de HBA contre Monaco :)
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par pitossini »

chercherbonheur a écrit :Oui, les vrais potes, C dans la vie IRL, sur les 5 doigts de la main, pas plus.
Le bonheur, C les buts somptueux de Kamano en ce moment, et le pied gauche de HBA contre Monaco :)
Tu as deux mains, c'est déjà ça ! ::d
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par alanders »

chercherbonheur a écrit :
alanders a écrit :En parlant d'Eboa, ça sent la première victoire guingampaise contre un pâle Bordeaux...
Salut l'insulteur.
Alors moi je suis un imbécile heureux ?
Et toi tu es quoi ? Un type qui va pas bien pour venir insulter des joueurs qui viennent juste pour échanger leurs impressions.. j'ai peine pour toi.
Dis voir, tu respires drôlement l'intelligence dans tes propos.. Guingamp 1 Bordeaux 3
Sans rancune, et bon jeu !
:mdr2: L'amertume!

Premièrement, je ne t'ai pas insulté. j'ai dit que tu jouais l'imbécile. Ce qui voudrait dire que tu fais exprès mais et que tu ne l'es donc pas... Attention à ne pas trop me donner d'indices.
Chercherbonheur a trouvé la voie pour être idemfootement heureux... jouer l'imbécile.

Je disais que tu étais au taquet parce que je n'ai même pas eu le temps d'éditer mon message.

Le temps qu'il réponde, j'attends tes infos fraîches et propositions d'attaquants. J'ai beaucoup de mal à suivre cette année.
Je te fais confiance à moins que tu ne me vendes du Julan...
Deuxièmement, ton attaque me fait horriblement souffrir. Etant masochiste, j'en ai moi même rigolé sur le forum dans les journées précédentes, humour et auto-dérision ne faisant de mal à personne.

:cupidon: :fesse:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »