FIXING ET PRÉPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PRÉPA J7

Message par worldcupdij »

kjoux a écrit :J'ai raté trop de PV depuis le début de l'année... je me tente TABANOU.

A ce prix la et le peu de ppf pour l'instant, je risque pas grand chose.

Il sera au chaud sur mon banc ce soir. Si ca passe, c'est Jackpot, si ca passe pas je racheterais la carne que j'avais avant.. :danse3:
Fais gaffe, tu risques plus une MV avec lui que l'inverse
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J7

Message par FredStone »

mat_b1 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Beh en fait tu as bien fait de garder Pavlovic et de vendre Bamba, Pavlo étant devenu indiscutable lorsque Bamba reste une solution provisoire en attendant le retour du grand Andreu. Tu n'as juste pas eu de bol à cause de la blessure mais ça n'enlève en rien la logique (plutôt bonne) de ton choix initial.
Clairement oui.
Et ayant Pavlovic également, annoncé out 2-3 semaines, soit 2 nj avec la trêve internationale, ça m'embête de vendre.
Bien sûr... :monoeil:
Vous allez vendre comme tout le monde au prochain fix. :blesse:
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J7

Message par Colicoman »

FredStone a écrit :
mat_b1 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Beh en fait tu as bien fait de garder Pavlovic et de vendre Bamba, Pavlo étant devenu indiscutable lorsque Bamba reste une solution provisoire en attendant le retour du grand Andreu. Tu n'as juste pas eu de bol à cause de la blessure mais ça n'enlève en rien la logique (plutôt bonne) de ton choix initial.
Clairement oui.
Et ayant Pavlovic également, annoncé out 2-3 semaines, soit 2 nj avec la trêve internationale, ça m'embête de vendre.
Bien sûr... :monoeil:
Vous allez vendre comme tout le monde au prochain fix. :blesse:
On est bien d'accord la question c'est pour prendre qui
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J7

Message par materazzi2006 »

Lybohy bien sûr :clown:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J7

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
chercherbonheur a écrit :
en fait pavlovic était incertain.. moulin a tenté le coup, et PAF, il se pète les ischio, le pti truc qui fait super super mal.
Il va prendre combien 3-4 semaines d'arrêt j'imagine ?? ça fait 2 journées de louper minimum, je pense :(
y me restait que lui et mitrovic en DF sûr, va falloir trouver un DF béton titu à moins de 3.5M pas facile.
on va vite savoir cb de temps il est out... j'ai gardé pavlo et vendu bamba, je suis un boulet. le vent commence à tourner contre moi...
Beh en fait tu as bien fait de garder Pavlovic et de vendre Bamba, Pavlo étant devenu indiscutable lorsque Bamba reste une solution provisoire en attendant le retour du grand Andreu. Tu n'as juste pas eu de bol à cause de la blessure mais ça n'enlève en rien la logique (plutôt bonne) de ton choix initial.

je crois que tu n'as pas vu les dernières perf de bamba avec angers... c limite le meilleur angevin hier...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J7

Message par Petit_Perrin »

worldcupdij a écrit :
kjoux a écrit :J'ai raté trop de PV depuis le début de l'année... je me tente TABANOU.

A ce prix la et le peu de ppf pour l'instant, je risque pas grand chose.

Il sera au chaud sur mon banc ce soir. Si ca passe, c'est Jackpot, si ca passe pas je racheterais la carne que j'avais avant.. :danse3:
Fais gaffe, tu risques plus une MV avec lui que l'inverse
on est nombreux avoir "pas risque grand chose". du coup des taxes pour rien et un NJ... soit environ 300/350K€ dans le vent. sachant qu'il faut racheter un mec derrière...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J7

Message par kjoux »

Shit happens :lecture:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »