Fixing et prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Fixing et prépa J9

Message par materazzi2006 »

Rien est encore créé, il n'y a donc pas de fixing ???
Personne n'a de carne à vendre ???
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Jejoss17 »

materazzi2006 a écrit :Rien est encore créé, il n'y a donc pas de fixing ???
Personne n'a de carne à vendre ???
Pas de carne à vendre particulièrement mais je suis pas mécontent de mon Leya > Alioui de dimanche matin vu le match de Leya et la MV qui risque de tomber
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par rg38 »

Les incertitudes sur Mbengue et Imorou avec la deuxième titularisation d'Armougom.
La titularisation de Diallo.
Les Guingampais qui remportent leur premier match.
Paris en sénateur.
Lille confirme contre Marseille.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Looping »

Alioui qui revient après une saison à 17 buts et 4 PD qui en fait un titu en puissance d'autant que l'attaque nîmoise commence à ralentir. Dans le groupe depuis 2 matchs, il devrait à mon sens faire encore une entrée en jeu avant d'avoir la trêve pour bosser physiquement et être titulaire par la suite

Si c'est pas la top PV du fixing je ne comprends plus ce jeu :idea:
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: Fixing et prépa J9

Message par worldcupdij »

Looping a écrit :Alioui qui revient après une saison à 17 buts et 4 PD qui en fait un titu en puissance d'autant que l'attaque nîmoise commence à ralentir. Dans le groupe depuis 2 matchs, il devrait à mon sens faire encore une entrée en jeu avant d'avoir la trêve pour bosser physiquement et être titulaire par la suite

Si c'est pas la top PV du fixing je ne comprends plus ce jeu :idea:
Mouai, perso j'ai déjà mes 5 attaquants et je crois que l'euphorie Nimoise du début de saison a éclaté en plein vol hier... sinon je pense à plusieurs PV en attaque à ce fixing, donc pas sûr que ça soit l'affaire du siècle pour de la spéculation pure.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Looping »

Sinon Corgnet décisif pour la 3e fois en 3 matchs dans une équipe de Strasbourg qui tourne pas mal.

Caen a un bon calendrier à venir et pour ceux qui en ont marre de faire des moves chaque semaine Djiku est indiscutable tout comme Fajr qui tire les CPA.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Looping »

worldcupdij a écrit :
Looping a écrit :Alioui qui revient après une saison à 17 buts et 4 PD qui en fait un titu en puissance d'autant que l'attaque nîmoise commence à ralentir. Dans le groupe depuis 2 matchs, il devrait à mon sens faire encore une entrée en jeu avant d'avoir la trêve pour bosser physiquement et être titulaire par la suite

Si c'est pas la top PV du fixing je ne comprends plus ce jeu :idea:
Mouai, perso j'ai déjà mes 5 attaquants et je crois que l'euphorie Nimoise du début de saison a éclaté en plein vol hier... sinon je pense à plusieurs PV en attaque à ce fixing, donc pas sûr que ça soit l'affaire du siècle pour de la spéculation pure.
Pour de la spéculation pure comme tu dis un attaquant qui a flambé niveau stats qui revient dans une équipe bien classée qui est dans le top 5 des meilleures attaques du championnat et le tout pour 1,5M j'ai hâte d'entendre ce que tu as de mieux en stock ::d
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: Fixing et prépa J9

Message par worldcupdij »

Looping a écrit :Sinon Corgnet décisif pour la 3e fois en 3 matchs dans une équipe de Strasbourg qui tourne pas mal.

Caen a un bon calendrier à venir et pour ceux qui en ont marre de faire des moves chaque semaine Djiku est indiscutable tout comme Fajr qui tire les CPA.
Aller à Marseille (qui va vouloir se racheter du match à Lille), recevoir Guingamp (qui reprend confiance) et aller à Lille (!) c'est un bon calendrier ?
Autant j'allais me faire avoir avec l'argument "marre de faire des moovs", autant celui du calendrier me fait rire quand on vérifie vraiment les matchs à venir ::d
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Jejoss17 »

Looping a écrit :Sinon Corgnet décisif pour la 3e fois en 3 matchs dans une équipe de Strasbourg qui tourne pas mal.

Caen a un bon calendrier à venir et pour ceux qui en ont marre de faire des moves chaque semaine Djiku est indiscutable tout comme Fajr qui tire les CPA.
Je crois que Fajr vient de prendre son 3eme carton jaune en revanche
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: Fixing et prépa J9

Message par worldcupdij »

Looping a écrit :
worldcupdij a écrit :
Looping a écrit :Alioui qui revient après une saison à 17 buts et 4 PD qui en fait un titu en puissance d'autant que l'attaque nîmoise commence à ralentir. Dans le groupe depuis 2 matchs, il devrait à mon sens faire encore une entrée en jeu avant d'avoir la trêve pour bosser physiquement et être titulaire par la suite

Si c'est pas la top PV du fixing je ne comprends plus ce jeu :idea:
Mouai, perso j'ai déjà mes 5 attaquants et je crois que l'euphorie Nimoise du début de saison a éclaté en plein vol hier... sinon je pense à plusieurs PV en attaque à ce fixing, donc pas sûr que ça soit l'affaire du siècle pour de la spéculation pure.
Pour de la spéculation pure comme tu dis un attaquant qui a flambé niveau stats qui revient dans une équipe bien classée qui est dans le top 5 des meilleures attaques du championnat et le tout pour 1,5M j'ai hâte d'entendre ce que tu as de mieux en stock ::d
Il a "flambé" en Ligue 2 et revient de blessure : aucune garantie sportive
je pense vraiment que pour un peu + il y a mieux comme pari à ce fixing.. et pour beaucoup + et voir sur le long terme il y a aussi des belles affaires avant qu'il soit trop tard
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Looping »

worldcupdij a écrit :
Looping a écrit :Sinon Corgnet décisif pour la 3e fois en 3 matchs dans une équipe de Strasbourg qui tourne pas mal.

Caen a un bon calendrier à venir et pour ceux qui en ont marre de faire des moves chaque semaine Djiku est indiscutable tout comme Fajr qui tire les CPA.
Aller à Marseille (qui va vouloir se racheter du match à Lille), recevoir Guingamp (qui reprend confiance) et aller à Lille (!) c'est un bon calendrier ?
Autant j'allais me faire avoir avec l'argument "marre de faire des moovs", autant celui du calendrier me fait rire quand on vérifie vraiment les matchs à venir ::d
Donc Marseille au fond du gouffre avec une équipe décimée c'est pas le bon moment de les prendre avec en plus le match de LDC en semaine ? Et Guingamp qui est dernier ça te fait peur ? Ah ben oui si jouer le dernier à domicile ça fait peur effectivement il n'y aura jamais de bon calendrier. Et vu que mon idée c'est de limiter les moves je en regarde pas à 3 matchs, et Caen a déjà joué Paris et Lyon
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: Fixing et prépa J9

Message par worldcupdij »

Looping a écrit :
worldcupdij a écrit :
Looping a écrit :Sinon Corgnet décisif pour la 3e fois en 3 matchs dans une équipe de Strasbourg qui tourne pas mal.

Caen a un bon calendrier à venir et pour ceux qui en ont marre de faire des moves chaque semaine Djiku est indiscutable tout comme Fajr qui tire les CPA.
Aller à Marseille (qui va vouloir se racheter du match à Lille), recevoir Guingamp (qui reprend confiance) et aller à Lille (!) c'est un bon calendrier ?
Autant j'allais me faire avoir avec l'argument "marre de faire des moovs", autant celui du calendrier me fait rire quand on vérifie vraiment les matchs à venir ::d
Donc Marseille au fond du gouffre avec une équipe décimée c'est pas le bon moment de les prendre avec en plus le match de LDC en semaine ? Et Guingamp qui est dernier ça te fait peur ? Ah ben oui si jouer le dernier à domicile ça fait peur effectivement il n'y aura jamais de bon calendrier. Et vu que mon idée c'est de limiter les moves je en regarde pas à 3 matchs, et Caen a déjà joué Paris et Lyon
En fait je considère vraiment pas Caen comme une bonne équipe. Et quand je regarde leur calendrier je le trouve mauvais pour eux car je les vois pas prendre beaucoup de points si je dois parier...
Je vois même 3 défaites pour être honnête avec toi !

PS : Marseille joue l'Europe League, pas la LDC
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Looping »

worldcupdij a écrit :
Looping a écrit :
Il a "flambé" en Ligue 2 et revient de blessure : aucune garantie sportive
je pense vraiment que pour un peu + il y a mieux comme pari à ce fixing.. et pour beaucoup + et voir sur le long terme il y a aussi des belles affaires avant qu'il soit trop tard
On parle d'un mec à 1,5M ::d Evidemment que pour beaucoup plus il y a mieux, je dis pas que Alioui fera plus de divs que Cavani Fékir ou Falcao :etourdi2:
Par contre le "il y a mieux pour un peu plus" j'aimerais savoir à combien de millions en plus se chiffre le un peu plus. Moi justement je fais de la tréso sur des Alioui pour payer Cavani ou Fékir
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: Fixing et prépa J9

Message par worldcupdij »

Looping a écrit :
worldcupdij a écrit :
Looping a écrit :
Il a "flambé" en Ligue 2 et revient de blessure : aucune garantie sportive
je pense vraiment que pour un peu + il y a mieux comme pari à ce fixing.. et pour beaucoup + et voir sur le long terme il y a aussi des belles affaires avant qu'il soit trop tard
On parle d'un mec à 1,5M ::d Evidemment que pour beaucoup plus il y a mieux, je dis pas que Alioui fera plus de divs que Cavani Fékir ou Falcao :etourdi2:
Par contre le "il y a mieux pour un peu plus" j'aimerais savoir à combien de millions en plus se chiffre le un peu plus. Moi justement je fais de la tréso sur des Alioui pour payer Cavani ou Fékir
ouai, à ce prix ça se tente... mais je crois pas à la PV du siècle. Pour moins du double je vois déjà 2 autres attaquants qui donnent plus de garantie et de potentiel PV.
Après ça reste du sport donc on peut pas prédire à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par ravenknight »

Fabio 3m.
1 PD pour son premier match, Nantes va remonter, et les joueurs veulent sauver la tête de leur entraineur.

Otavio 3m

3ème titu et bordeaux ne perd plus, 2 victoires et 1 match nul, 2CS


c'est open bar, servez vous
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »