FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par stumpy »

Ce matin il te restait un transfert pourtant et tu cherchais un autre défenseur...
T’es pas très bon acteur visiblement. :clown:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

chercherbonheur a écrit : Le parisien ?? C votre source de footeux ?? :danse2: :danse3:
Votre famille bosse au parisien ou quoi ??
Oui après sa sortie à cause du rouge, le festival des deux fusées qui a suivi; et juste avant d'affronter Naples, C le moment de mettre le doute dans la tête du meilleur buteur de son équipe !
Sinon dans n'importe quel journal de foot, la compo c'est : Areola – Kehrer, Marquinhos, Nsoki, Bernat – Rabiot, Diarra, Draxler – Mbappé, Cavani, Di Maria.
433 archi classique avec di maria qui récupère sa vraie place libérée par neymar, et permet à draxler d'être titularisé au milieu.

On note que Neymar se "repose" à mi-octobre à 26 ans .. à 38M de salaire annuel, ça va faire encore très cher la minute de jeu en L1 cette saison :)
Pourtant, contre lyon la dernière fois, il ne s'est pas "fatigué" sur le terrain (il ne défend jamais), je l'ai vu se "balader" entre les défenseurs et distribuer les caviars :)
Ah tiens il y avait longtemps qu'on avait pas eu un commentaire lumineux de ta part cherche-bonheur :hehe:
Le Parisien est très fiable sur le PSG.
Cavani a joué cette semaine au Japon, et n'est rentré qu'hier au Camp des Loges. Donc le voir débuter sur le banc ne serait pas incongru.
Demande à n'importe quel médecin les effets d'un vol d'une douzaine d'heures sur le corps humain, couplé à des efforts physiques intenses.
Sinon de quel journal de foot parles-tu ? Les 3/4 des média français recopient bêtement l'équipe, normal qu'ils soient d'accord.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Guiz »

Si neymar Est aussi efficace et influent à chaque Match que Contre lyon, je suis pret à Lui laisser un weekend apres chaque période internationale.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chercherbonheur »

CoPC a écrit :
chercherbonheur a écrit : Le parisien ?? C votre source de footeux ?? :danse2: :danse3:
Votre famille bosse au parisien ou quoi ??
Oui après sa sortie à cause du rouge, le festival des deux fusées qui a suivi; et juste avant d'affronter Naples, C le moment de mettre le doute dans la tête du meilleur buteur de son équipe !
Sinon dans n'importe quel journal de foot, la compo c'est : Areola – Kehrer, Marquinhos, Nsoki, Bernat – Rabiot, Diarra, Draxler – Mbappé, Cavani, Di Maria.
433 archi classique avec di maria qui récupère sa vraie place libérée par neymar, et permet à draxler d'être titularisé au milieu.

On note que Neymar se "repose" à mi-octobre à 26 ans .. à 38M de salaire annuel, ça va faire encore très cher la minute de jeu en L1 cette saison :)
Pourtant, contre lyon la dernière fois, il ne s'est pas "fatigué" sur le terrain (il ne défend jamais), je l'ai vu se "balader" entre les défenseurs et distribuer les caviars :)
Ah tiens il y avait longtemps qu'on avait pas eu un commentaire lumineux de ta part cherche-bonheur :hehe:
Le Parisien est très fiable sur le PSG.
ya rien de lumineux à lire les bons canards. J'ai donné la bonne compo MOI. sauf nkunku à la place de nsoki, ce qui est largement mérité, vui son excellent début de saison.
Et pas besoin de lire un journal, si neymar ou mbappé sont pas présents, Cavani est indispensable, C un roc physik, et là il a besoin que le coach le rassure là.

Merci pour ta vanne sur le parisien.. J'ai failli m'étouffer de rire encore :danse2:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chonchOL21 »

Par contre cavani est beaucoup moins rentable idemfoot parlant
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par PAULOM »

chercherbonheur a écrit :
CoPC a écrit :
chercherbonheur a écrit : Le parisien ?? C votre source de footeux ?? :danse2: :danse3:
Votre famille bosse au parisien ou quoi ??
Oui après sa sortie à cause du rouge, le festival des deux fusées qui a suivi; et juste avant d'affronter Naples, C le moment de mettre le doute dans la tête du meilleur buteur de son équipe !
Sinon dans n'importe quel journal de foot, la compo c'est : Areola – Kehrer, Marquinhos, Nsoki, Bernat – Rabiot, Diarra, Draxler – Mbappé, Cavani, Di Maria.
433 archi classique avec di maria qui récupère sa vraie place libérée par neymar, et permet à draxler d'être titularisé au milieu.

On note que Neymar se "repose" à mi-octobre à 26 ans .. à 38M de salaire annuel, ça va faire encore très cher la minute de jeu en L1 cette saison :)
Pourtant, contre lyon la dernière fois, il ne s'est pas "fatigué" sur le terrain (il ne défend jamais), je l'ai vu se "balader" entre les défenseurs et distribuer les caviars :)
Ah tiens il y avait longtemps qu'on avait pas eu un commentaire lumineux de ta part cherche-bonheur :hehe:
Le Parisien est très fiable sur le PSG.

Merci pour ta vanne sur le parisien.. J'ai failli m'étouffer de rire encore :danse2:
J'ai rigolé aussi :danse3: :danse3: il ne faut pas se limiter au titre du canard COPC...
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

Les gars, ça fait 4-5 ans que je joue assez assidûment pour chaque journée regarder les deux compos.
L’equipe Se trompe plus que Le Parisien.

D’ailleurs t’as tellement bon cherche bonheur que Diarra était banc.
Mais t’as pas du voir Verratti, en grand connaisseur que tu es...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chercherbonheur »

materazzi2006 a écrit :Comme le Gamble Harek!!! L'affaire du mois, un match une défaite 2-0 et 1 carton jaune!!! ::d ::d ::d
C clair et net. Acheter un joueur dans une équipe en chute libre qui va jouer à Lyon.. encore heureux que l'OL a manqué des paquets d'occases sinon c'était 5-0
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chercherbonheur »

CoPC a écrit :Les gars, ça fait 4-5 ans que je joue assez assidûment pour chaque journée regarder les deux compos.
L’equipe Se trompe plus que Le Parisien.

D’ailleurs t’as tellement bon cherche bonheur que Diarra était banc.
Mais t’as pas du voir Verratti, en grand connaisseur que tu es...
merci pour ton commentaire lumineux sur cavani sur le banc, j'ai adoré. :mdr2:

Pour diarra, j'ai recopié bêtement la compo du canard, qui pensait que verratti ne serait pas apte.. d'ailleurs marco s'est blessé..
peut être erreur de coaching de tuchel car il sera indispensable avec Rabiot contre Naples.. Amiens tu mettais nkunku a umilieu, nsoki en DF ça passait tranquille.
Il est évident, que Tuchel a fait une croix sur Diarra depuis 2 mois, et qu'il ne jouera quasi aucun match, sauf amiens, nimes, pour reposer soit verratti soit rabiot qui jouent trop de matchs.
Si rabiot ou Verratti se blessent, C plutôt nkunku qui doit jouer à leur place. En LD cet aprème, c'était la cata en placement, C pas son poste, point barre. Fallait mettre soit kehrer soit marqui, qui connaissent le poste, bref.
Il a monté marqui en 6 pour voir.. ça ne le fait pas, jamais bien placé.. a pris des CJ. Cet aprème, remis en DF, marqui a retrouvé son jardin, il a tout sécurisé en l'absence de TS.

Sinon diaby, il est très bon techniquement, ça fait 2 fois de suite, qu'il fait des étincelles en dribble; mais le voir titulaire quand tu as cavani mbappé draxler di maria ... :mdr2:
Et mbappé n'est pas un 9.. donc ta compo était impossible, y avait aucun doute sur Cavani.

C comme le canard qui a annoncé rodelin seul en pointe pour EAG ::d ya des petites coquilles .. Il a jamais joué de sa vie à ce poste. C un ailier.
C Julan le 9 qui remplace Roux.. ça a été répété et anticipé ici depuis 2 semaines.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par alanders »

chercherbonheur a écrit :j'ai recopié bêtement la compo
Hey! Je t'interdis de t'insulter! Alors tu vas te calmer tout de suite! T'as 35 ans de ballon derrière toi alors relève la tête, bombe le torse et fonce!
chercherbonheur a écrit :peut être erreur de coaching de tuchel
chercherbonheur a écrit :Amiens tu mettais nkunku a umilieu, nsoki en DF ça passait tranquille
Moi aussi, je n'en peux plus de cette pipe teutonne! 10 victoires en 10 matches et 37 buts marqués... C'est d'une monotonie à en mourir!
chercherbonheur a écrit :sauf nkunku à la place de nsoki, ce qui est largement mérité, vui son excellent début de saison.
Tu veux peut-être parler de sa préparation, il y a plus de 3 mois. Parce que contrairement à ce qu'on attendait, on le voit pas énormément sur le terrain.
chercherbonheur a écrit :Sinon diaby, il est très bon techniquement, ça fait 2 fois de suite, qu'il fait des étincelles en dribble; mais le voir titulaire quand tu as cavani mbappé draxler di maria ... :mdr2:
Pardonne-moi ma mémoire faillible mais n'a-t-il pas été titularisé 2 fois juste avant Lyon alors que tout le monde était disponible. Corrige-moi si je me trompe! :fesse: :fouet1:
chercherbonheur a écrit :Et mbappé n'est pas un 9...
Evidemment! Il n'a ni la vitesse, ni la qualité d'appel et de finition, ni la capacité à éliminer pour jouer 9! Merci d'ouvrir les yeux à tous ces footix de gamers!
chercherbonheur a écrit :J'ai donné la bonne compo MOI.
Là par contre, tu abuses! Je sais que ce n'est pas ton genre mais tu nous prendrais pas un peu pour des jambons?
On sait peut-être pas lire le jeu mais la plupart d'entre nous a dû passer par l'école primaire.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

J’ai employé le conditionnel. La question de savoir si Cavani jouerait s’est posé.
Et vu son match, il aurait mieux fait de rester en tribune.
(Bon là je suis dur car je l´adore ce joueur mais bon... il est temps pour lui de partir je pense)

Bref la saison du melon est terminé donc tu peux dégonfler un peu, réfléchir avant d’écrire,

MBappé pas un 9 depuis quand ?
Genre contre Lyon son quadruplé il jouait quel poste ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4436
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par mat_b1 »

chercherbonheur a écrit :Et mbappé n'est pas un 9..
Merci pour ce commentaire lumineux ::d
Il est juste excellent en 9 à chaque fois qu'il joue à ce poste (en edf en amical en Russie, avec le psg contre lyon il y à peine 2 semaines)

Et sinon Copc a raison, sur les compos du PSG, Le Parisien est plus renseigné que l'Equipe. Comme le sont Ouest France pour des équipes comme Caen, Rennes, Angers ou Nice ou Monaco matin pour Nice et Monaco.

En tout cas, même en jouant à un rythme de sénateur, le PSG gagne très facilement. Les équipes payent souvent en fin de match leur débauche d'énergie.
Seule mauvaise nouvelle, le mauvais match de Cavani qui avait de quoi faire aujourd'hui. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chercherbonheur »

alanders a écrit :Tu veux peut-être parler de sa préparation, il y a plus de 3 mois. Parce que contrairement à ce qu'on attendait, on le voit pas énormément sur le terrain.
Oui. pré-saison il a été énorme avec Rabiot.. le reste de l'équipe c'était les juniors en même temps. J'ai vu nkunku jouer quasi en 10.. et planter à chaque match.
Je trouve qu'après mbappé C le joueur du PSG qui progresse le +; j'aurais aimé le voir + souvent, car ça reposerait verrati qui est fragile. Il a déjà eu une pubalgie de fatigue.. 6 mois d'arrêt.
chercherbonheur a écrit :Sinon diaby, il est très bon techniquement, ça fait 2 fois de suite, qu'il fait des étincelles en dribble; mais le voir titulaire quand tu as cavani mbappé draxler di maria ... :mdr2:
alanders a écrit :Pardonne-moi ma mémoire faillible mais n'a-t-il pas été titularisé 2 fois juste avant Lyon alors que tout le monde était disponible. Corrige-moi si je me trompe! :fesse: :fouet1:
oui. mbappé était suspendu contre reims, il n'y avait que neymar et cavani. le match après, C cavani qui manquait. Alors tuchel a poussé mbappé devant, et fait entré diaby à sa place.
chercherbonheur a écrit :Et mbappé n'est pas un 9...
Evidemment! Il n'a ni la vitesse, ni la qualité d'appel et de finition, ni la capacité à éliminer pour jouer 9! Merci d'ouvrir les yeux à tous ces footix de gamers!
Mbappé n'a jamais été un 9. A monaco 442 sur le côté gauche, son meilleur poste, derrière Falcao ou germain. Il rentrait souvent dans l'axe pour marquer pied droit, un monstre.
en EDF 433 ou 4231 idem, la pointe C Giroud. Mbappé joue sur un côté.
idem o PSG, 433 343 .. C pareil, il joue à droite. La pointe C Cavani, son remplaçant acheté C choupo.

C sur le côté qu'un attakant exprime sa vitesse, sa percussion, qu'il dévore les espaces. Dans l'axe il n'y a plus d'espace; et il ne résiste pas à la puissance physique d'un stoppeur.
En finition, il vendange encore, et son jeu de tête est NUL. L'an passé quand Cavani a été absent qq matchs, emery l'a mis en 9, il a raté occase sur occase, et fait que des mauvais matchs.
Après à la vitesse où il progresse.. ça changera tout ça ..
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 914
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Anthonynho »

ImageImageImage
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par materazzi2006 »

chercherbonheur a écrit :
materazzi2006 a écrit :Comme le Gamble Harek!!! L'affaire du mois, un match une défaite 2-0 et 1 carton jaune!!! ::d ::d ::d
C clair et net. Acheter un joueur dans une équipe en chute libre qui va jouer à Lyon.. encore heureux que l'OL a manqué des paquets d'occases sinon c'était 5-0
Nîmes devient inquiétant car ils ont toujours pris des buts mais en marquaient maintenant ils en prennent toujours mais n'en marquent plus!!!
Dijon très inquiétant aussi pourtant un bon début de saison depuis que Ciman joue la défense n'apporte plus aucune garantie !!!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »