FIXING ET PRÉPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par kartojaune »

C'était donc Tabanou le bon plan ou bien je suis passé à côté d'une PV monstrueuse ramasseuse de flops carnés antérieurs ?
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par drakengard »

kartojaune a écrit :C'était donc Tabanou le bon plan ou bien je suis passé à côté d'une PV monstrueuse ramasseuse de flops carnés antérieurs ?
Je vais vomir, ne me parle pas de tabanou
J'avais rebocho acheté en j2. J'ai vendu pour tabanou avant la j5.
Tabanou fait nj et enchaine les nj. Rebocho revient et commence à faire des divs.
J'ai finalement vendu tabanou à la veille de la j9.

dans le top des moovs foireux je pense..
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par kartojaune »

drakengard a écrit :
kartojaune a écrit :C'était donc Tabanou le bon plan ou bien je suis passé à côté d'une PV monstrueuse ramasseuse de flops carnés antérieurs ?
Je vais vomir, ne me parle pas de tabanou
J'avais rebocho acheté en j2. J'ai vendu pour tabanou avant la j5.
Tabanou fait nj et enchaine les nj. Rebocho revient et commence à faire des divs.
J'ai finalement vendu tabanou à la veille de la j9.

dans le top des moovs foireux je pense..

Je me posais la question pour savoir où étaient partis les paquets de 7K en provenance de achats/ventes foireux à répétition.
Concernant Tabanou, je n'en sais rien en fait. Il n'était pas blessé ?
Il a joué le dernier match et là dans une défense à 5 (semble t-il) il se retrouve parmi les 3 DC.
Sa fin de carrière ressemble à un couteau suisse. Un coup ailier, un autre LG et à priori il passe DC. Je me dis qu'il a de beaux jours devant lui.

Il n'est pas spécialement végan, il ne bouffe pas particulièrement Hallal, les plats hyper gras de Normandie ne sont pas sa quête prioritaire, la charcuterie Lyonnaise n'est pas vraiment sa tasse de thé, il est conscient des effets néfastes de la mal bouffe actuelle, mais il est prêt à se nourrir avec ce qu'on lui donne.
Pour un coach c'est du pain béni.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par ruudbauer »

Selon l'article de OF Guingamp, ce sera tabanou ou Koita. Aucune certitude. Bonne loterie.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Blopa »

Il y a des indices sur la compo du PSG de demain ou pas ?
Je sentais bien Khazri titu et maintenant il faut que je mette sur le banc Mbappe, Neymar ou Pepe :gene: Quelle vista
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Guiz »

Cavani incertain suite à blessure hier d'après RMC.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par mouton_78 »

Info que l'on ne donne qu'à 18h :tapetete: :)
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par kartojaune »

Monaco : Benaglio - Henrichs, Glik (c), Jemerson - Diop, Aholou, Aït Bennasser, Tielemans, Chadli - Golovin - Sylla.

Dijon : Runarsson - Rosier, Yambéré, Ciman, Alphonse - Balmont, Abeid, Loiodice - Amalfitano (c), Jeannot, Sliti.

:but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3:

Toulouse : Reynet - Todibo, Jullien, Moubandjé - Amian, Mbia, Durmaz, Garcia, Sylla - Dossevi, Gradel (c).

Montpellier : Lecomte - Mendes, Hilton (c), Congré - Aguilar, Skhiri, Mollet, Le Tallec, Oyongo - Laborde, Delort.

:but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3:

Guingamp : Johnsson - Ikoko, Kerbrat (c), Sorbon, Tabanou, Rebocho - Blas, Didot, Benezet, Rodelin - Julan.

Strasbourg : Sels - Koné, Mitrovic (c), Martinez - Lala, Martin, Sissoko, Thomasson, Carole - Mothiba, Da Costa.

:but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3:

Lille : Maignan - Celik, J. Fonte, Soumaoro (c), Ballo-Touré - Mendes, Xeka - Pépé, Ikoné, Bamba - Leao.

Caen : Samba - Guilbert, Baysse, Djiku, Mbengue - Fajr, Oniangué (c) - Beauvue, Deminguet, Ninga - Tchokounté.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par LeGaucher »

Demain OM-PSG sera diffusé sur Canal+ en version classique et parallèlement sur Canal+ Décalé avec les commentaires de Julien Cazarre et Sébastien Toën
Perso, j'ai choisi ::d :hehe:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par LeGaucher »

L'après-match du nul entre Leicester et West Ham (1-1), ce samedi, a été marqué par un grave accident. L'hélicoptère appartenant aux dirigeants des Foxes s'est crashé sur le parking du King Power Stadium. La police et les secours se sont rapidement rendus sur place. On ignore pour l'instant le bilan de l'accident. Vichai Srivaddhanaprabha, le propriétaire du club champion d'Angleterre en 2016, a l'habitude de venir aux matches de Leicester à domicile en hélicoptère.

Selon le Telegraph, un témoin a vu l'hélicoptère décoller trente minutes après la fin du match, puis plonger vers le sol avant de s'écraser. Alors que les services de secours se sont précipités vers la scène du drame, des joueurs (dont Kasper Schmeichel) et supporters du club étaient en larmes.
à priori Vichai Motcomptetripleauscrabble est mort
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chercherbonheur »

FredStone a écrit :Merci Anthonynho pour les compos :super:

En ce qui concerne les milieux :

A Toulouse, ni Cahuzac ni Mbia car Casanova va jouer en 5-3-2 comme Montpellier.
Pas de Blin à Amiens.
Balmont titulaire à Dijon.
Girotto confirmé à Nantes.

En défense :

Toujours pas de Pavlovic, Thomas reste titulaire.
A Caen, cela continue de tourner en arrière gauche...
Sylla à Toulouse profite du nouveau système pour se faire une place, est-ce durable ?
Guingamp pas de Eboa à la surprise générale.
Toujours pas de Caci à Strasbourg.

En attaque :

Ni Jean ni Mubele à Toulouse victimes du nouveau système.
Julan titulaire à Guingamp !
Nantes a confirmé sa super victoire sur le TFC avec exactement la même équipe. "On ne change pas une équipe qui gagne"
La vraie PV risquée qu'il fallait tenter.. c'était le petit Girotto, qui a été remis. A 2M le titulaire dans une équipe qui a une nouvelle dynamique positive.. ça peut exploser.
Les autres cités sont incertains, dans des équipes qui plongent.. et parler de Mbia qui est calamiteux, je ne vois pas l'intérêt.. il ne peut pas être bon avant 3-4 matchs.. s'il ne se pète pas avant.

Pavlovic a rejoué, il est entré. Mais Angers coule petit à petit.
C pas de ce Sylla là qu'il faut parler.. C une autre révélation soutenue par un nouveau coach..
Eboa eboa était malade depuis milieu de semaine. C pas une surprise. Par contre Kerbrat est sorti d'entrée, remplacé par Koita, qui a plu.
Kwateng est confirmé dans une équipe revigorée par Coach Vahid; il ne doit pas être cher.. attention à Fabio qui revient de blessure entré en fin de match.

En attaque, Julan C la PV du moment. Dommage égalisation de Strasbourg à la dernière minute, sinon, il faisait bon div
Il y a surtout la blessure de dernière minute de Rémy, moyen depuis le début de saison; qui profite à Leao titulaire et buteur victorieux, un joli but , qui plus est.
évidemment C risqué car Fonte et Rémy sont blessés.. à 100% leao retrouvera le banc, mais 2M5 un lillois.. certains vont se laisser tenter..
Sinon, Alioui marque son 1er but, et iseka revient iournée prochaine.. bon courage pour acheter du nimes ou du toulouse m'enfin..

Casanova .. :tusors: ça va pas être possible longtemps comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 922
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Anthonynho »

ImageImage

ImageImage
sorare.com/r/kinganton2
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par alanders »

chercherbonheur a écrit :Nantes a confirmé sa super victoire sur le TFC avec exactement la même équipe. "On ne change pas une équipe qui gagne"
La vraie PV risquée qu'il fallait tenter.. c'était le petit Girotto, qui a été remis. A 2M le titulaire dans une équipe qui a une nouvelle dynamique positive.. ça peut exploser.
Les autres cités sont incertains, dans des équipes qui plongent.. et parler de Mbia qui est calamiteux, je ne vois pas l'intérêt.. il ne peut pas être bon avant 3-4 matchs.. s'il ne se pète pas avant.

Pavlovic a rejoué, il est entré. Mais Angers coule petit à petit.
C pas de ce Sylla là qu'il faut parler.. C une autre révélation soutenue par un nouveau coach..
Eboa eboa était malade depuis milieu de semaine. C pas une surprise. Par contre Kerbrat est sorti d'entrée, remplacé par Koita, qui a plu.
Kwateng est confirmé dans une équipe revigorée par Coach Vahid; il ne doit pas être cher.. attention à Fabio qui revient de blessure entré en fin de match.

En attaque, Julan C la PV du moment. Dommage égalisation de Strasbourg à la dernière minute, sinon, il faisait bon div
Il y a surtout la blessure de dernière minute de Rémy, moyen depuis le début de saison; qui profite à Leao titulaire et buteur victorieux, un joli but , qui plus est.
évidemment C risqué car Fonte et Rémy sont blessés.. à 100% leao retrouvera le banc, mais 2M5 un lillois.. certains vont se laisser tenter..
Sinon, Alioui marque son 1er but, et iseka revient iournée prochaine.. bon courage pour acheter du nimes ou du toulouse m'enfin..

Casanova .. :tusors: ça va pas être possible longtemps comme ça !
Toujours aussi sourd de toi chercherbonheur.

Moi, j'ai fait plein de boulettes! Tu vas pouvoir te moquer. Jovetic, les NJ consécutifs d'Eboa, achat de Gonçalves (merci Nono!)... et j'en passe.

La PV d'un instant étant la MV du suivant, ça va commencer à sentir le roussi pour Julan. Dès le prochain fixing on va voir des Julan > Alioui qui a mis fin à plus de 500 minutes sans marquer de l'ON et qui retrouve tranquillement le rythme, ou des Julan > Iseka. Tu en parles toi-même.

Pour Casanova, es-tu supporter de Bordeaux? Parce que les supporters toulousains semblent ravis de voir une équipe plus ambitieuse dans le jeu; qu'elle finisse 8ème ou 16ème ne changeant pas grand chose.
Bon les deux derniers matches doivent quand même piquer un peu.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par e48647aa »

Hérelle out aussi
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par FredStone »

Cela va être encore un sacré chantier en défense au prochain fixing...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »