FIXING ET PRÉPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

FIXING ET PRÉPA J11

Message par rg38 »

Des bons plans pas chers pour investir sur du lourd ?

Peut-être le moment de se renforcer en Parisiens, Lillois, Lyonnais, Marrseillais ou la surprise Montpelliéraine ?

Ou plutôt tenter des paris à la Nantaise ou Strasbourgeoise suite à leur victoire du week-end ?

Avis aux poissonniers et autres vendeurs en tout genre, le fix' est ouvert.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par nikoman »

Un Balotelli pas bon, mais sur le retour... Faut-il investir maintenant?
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par pitossini »

En défense je dirai plusieurs choix mais c'est de la bonne carne pas forcément fraîche : koita de :eag: qui ramène un CS extérieur a t'il sa chance ? A 800k post versement c'est quand même un bon plan, ca a l'air en tout cas.
En attaque, neymar nj ca veut dire neymar MV ? :boulet:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Towernado »

Le top été c'est avant ou après le fixing ? :gyroflic:

Désolé pour le hors sujet :arrow:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par mahimahi »

Mbia titu au milieu bon ils ont perdu mais titu
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par CoPC »

pitossini a écrit :En défense je dirai plusieurs choix mais c'est de la bonne carne pas forcément fraîche : koita de :eag: qui ramène un CS extérieur a t'il sa chance ? A 800k post versement c'est quand même un bon plan, ca a l'air en tout cas.
En attaque, neymar nj ca veut dire neymar MV ? :boulet:
on en a parlé sur la prépa, Koita va retourner banc avec les retours de Kerbrat et Eboa2.

En défense y a Gradit qui fait le CS aussi, Ouest-France en parle comme ça :
GRADIT (5): une première en Ligue 1 pas si ridicule. Un manque de justesse parfois, mais concentré derrière et quelques bons centres distillés. Remplacé par ARMOUGOM (78’).
A voir si Mercadal va insister la semaine prochaine.

Harek, titulaire et capitaine, Nîmes perd mais aurait mérité mieux. Sûrement la même défense reconduite la semaine prochaine amha.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 700
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par youn95 »

Cherche défenseur et milieu pas trop possédés à 2M-3M.
À vous lire
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par coucroute »

youn95 a écrit :Cherche défenseur et milieu pas trop possédés à 2M-3M.
À vous lire
Au milieu j'ai LE bon plan pour toi en la personne de Balmont ! 1M2 après versement, 24 ppf. Revient titu direct à Dijon, en plus son concurrent s'est blessé :clown:

En défense a pas cher tu as le choix mais moi j'opterai pour Harek. Capitaine de Nîmes a 1M3. Mais bon ayant économisé au milieu Tu pourras peut être asser la tirelire pour un mec un peu mieux.

Pour ceux qui voudrait tenter Gradit, jetais au stade samedi. Oui il a été pas trop mal pendant 25 minutes mais moins en vue par la suite.
Points positifs : il a montré de l'engagement et de la sérénité dans ses interventions. Ses centres sont de bien meilleures qualités que ceux de ses concurrents a gauche.
Points négatifs : aucune prise de risque offensive, il a donc peu apporté. Guilbert est bien moins a l'aise a gauche, cela pourrait donc pousser Marcadal a le remettre à son poste pour en tirer le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par FredStone »

Pour Harek, vous êtes très optimistes !
Depuis le départ de la PV, il a d'abord fait un NJ, puis une titu ce week-end qui se solde par une défaite, 2 buts encaissés, et un carton jaune en prime.

Lybohy et Landre n'étaient pas sur la feuille ce WE pour blessure et suspension.
La prochaine journée, il y aura à nouveau 4 défenseurs centraux pour 2 places.

Je crois plutôt que c'est le moment de vendre.

L'argument du capitaine ne tient pas à mon avis, c'est comme la présence de Pallois en conférence de presse...
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par FredStone »

mahimahi a écrit :Mbia titu au milieu bon ils ont perdu mais titu
Mbia a été titularisé au milieu à cause du forfait de dernière minute de Bostock.
On ne risque pas de le revoir au milieu à la vue de sa prestation indigne.

Le seul endroit où il pourra jouer c'est en défense centrale, ce pourquoi il a été recruté.
Mais Todibo fait le job, donc pourquoi changer ?
Je n'ai aucune certitude sur le sujet mais cela me semble un gamble dangereux.
En tout cas moi je n'y vais pas.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3397
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Doggies »

A toulouse, il manquait sangare qui était suspendu qui est le meilleur joueur au milieu au téféce.
Mbia a une chance en défense centrale car l'association julien-todibo n'est vraiment pas terrible.
Casanova prendra t il le risque de mettre julien sur le banc alors que c'est un cadre ?
Une association julien-mbia me semble certes expérimentée mais lente.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chercherbonheur »

rg38 a écrit :Des bons plans pas chers pour investir sur du lourd ?

Peut-être le moment de se renforcer en Parisiens, Lillois, Lyonnais, Marrseillais ou la surprise Montpelliéraine ?

Ou plutôt tenter des paris à la Nantaise ou Strasbourgeoise suite à leur victoire du week-end ?

Avis aux poissonniers et autres vendeurs en tout genre, le fix' est ouvert.
Alors moi, je vais prendre les deux mon capitaine !
Du lourd lillois en DF.. car PSG hors de prix encore :( Mtpellier trop cher à ce poste. Revendez Cozza pour ceux qui ont pris la bonne PV.. Il n'est finalement pas encore dans les petits papiers du coach.

Au milieu, on a une nouvelle PV monumentale potentielle, si les joueurs y regardent de près.. présent dans 1 seul portefeuille :!: :!:
Il coûte entre 1 et 2M.. Il a été titu pour la 1ère fois à la surprise générale.. du nouveau coach.. et le résultat a été stupéfiant !
Y aucune certitude qu'il soit de nouveau titulaire.. c'est ça qui est bon ! J'en ai trop dit.. je vous laisse chercher :) ..
Soit je me laisse tenter pour le fun, soit je prends du lourd Montpellier : Retour de MOLLET !

En attak, Julan a bien assuré sa place. Il sera titulaire pendant 3 matchs minimum. EAG est invaincu depuis la DF à 5 + retour de 2 DF titulaires la journée suivante.
A 1M5 ya pas moins cher.. la bonne petite PV est en route :)

En DF, j'attends de savoir si la blessure de subotic est grave ou non.. mais on ne rigole pas avec ses adducteurs !
Le cas de Salibah est à étudier. Sainté tourne bien. Il ne coute que 2M3 et il est dans 9 portefeuilles :!:
Comme Atal, ce mec a quelque chose de plus que les autres.. la preuve, Gasset le fait jouer dès qu'il a un trou en DF, malgré son âge.
Sinon Mbia au même prix , qui joue milieu défensif en réel.. mais croisez tout ce que vous pouvez pour qu'il soit réaligné plusieurs fois sans se péter !!
Je vois bien Toulouse perdre 3 des 4 prochains matchs.. donc sans moi !
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par kartojaune »

Un point sur l' OM pour répondre au com d'introduction de rg38 au sujet des choix d'investissement sur certaines équipes.

Défensivement Rami n'est pas au top. Il a fait le job en étant pourtant approximatif sur certaines interventions. Kamara, qui n'a pas fait le match le plus en vue depuis qu'il tient ce poste en tant que titu indiscutable, reste tout de même la carte maîtresse de Garcia. Sur les côtés Amavi est un ralentisseur d'attaque avec des passes toujours trop appuyées et en défense un rugueux latéral à risques. Sarr est de loin le meilleur joueur de la soirée avec des interventions, dribbles, passes et centres excellentissimes.

Au milieu le trio a plutôt bien fonctionné. Strootman en 6 offre une bonne alternative à Gustavo ou pour son pendant dans un 4-2-3-1. Je l'attends toujours dans son apport offensif. Sanson a pour moi fait son meilleur match depuis 18 mois. Pourtant, malgré son but très bien amené, il n'a pas été transcendant non plus. Il est physique, technique. Sur la tactique et le positionnement il peut largement progresser. Lopez est le meilleur des trois sur cette rencontre. Incisif sur ses interventions, il a porté le jeu vers l'avant quand il fallait ou temporisé en passes latérales par moment. Il a été le métronome.

L'attaque maintenant. J'ai lu des critiques sur Radonjic qui me semblent infondées. Peu aidé par un Amavi très limité, il a su porter le danger sur son côté droit et reste très rapide dans ses montées même balle au pied. C'est lui qui amène le but avec un premier ballon que Sarr a su exploiter.
Payet, ce pauvre Payet que Garcia fait jouer de temps en temps sur les ailes (à droite hier pour remplacer Thauvin, mais souvent à gauche comme en fin de partie avant sa sortie). On peut le constater, il n'est jamais aussi efficace qu'en meneur de jeu. Sa place c'est numéro 10, point barre. Donc, là aussi, 4-2-3-1.
Quant à Germain, il n'a d'intérêt que de permettre aux supporters de réclamer Mitroglou. Ce dernier ayant d'ailleurs le même intérêt inversé. Bref, l'OM manque cruellement d' AC. On peut se réjouir toutefois que le transfert Balotelli ne se soit pas concrétisé. Ce joueur est un fake.

Je ne sais pas si ça peut aider nos amis d'Idem concernant l' OM, mais j'avais 5 minutes pour ce résumé.
Bon fixing à tous.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par FitFitlagirafe »

chercherbonheur a écrit : En attak, Julan a bien assuré sa place. Il sera titulaire pendant 3 matchs minimum.
Vraiment ? :expldr:
Ce match était pas loin d'être la purge de cette saison...


http://www.sports.fr/football/compte-re ... ngamp.html
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... en-6028904
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par materazzi2006 »

Grosse PV sur Gradit, Harek, M'Bia, Koita, Tabanou !!! Ou pas... Car ils n'ont joué que par défaut... Il y a sinon dans la base de données des joueurs qui vont faire d'un ou 2 matchs à la suite :mdr2:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »