FIXING ET PRÉPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15086
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par LeGaucher »

thom@sv a écrit :
LeGaucher a écrit :Il y a un joueur qui n'est pas encore très possédé (moins de 100PPF), qui continue à s'installer et tenir sa place de titulaire dans une équipe du Top 5 qui vise le podium en fin de saison et même s'il n'est pas à 500k, il n'est pas non plus hors de prix pour un joueur de ce standing.
envoi plus d'indice ;)
il est défenseur
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 508
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par winnied666 »

thom@sv a écrit :
LeGaucher a écrit :Il y a un joueur qui n'est pas encore très possédé (moins de 100PPF), qui continue à s'installer et tenir sa place de titulaire dans une équipe du Top 5 qui vise le podium en fin de saison et même s'il n'est pas à 500k, il n'est pas non plus hors de prix pour un joueur de ce standing.
envoi plus d'indice ;)
Ca sent le boubakar kamara :allerretour:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par mouton_78 »

Je suis surpris (oui car je pensais qu'il ferait une PV aujourd'hui) que Balmont soit si peu acheté. Titu à 1.5m, Dijon a de nouveau gagné cette semaine.
Je conviens que Dijon, ce n'est pas sexy, que Balmont, ce n'est pas George Clooney mais à ce prix, avec des milieux tel que Ripart qui est encore annoncé remplaçant, qu'il récupérerait quelques ventes.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15086
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par LeGaucher »

winnied666 a écrit :
thom@sv a écrit :
LeGaucher a écrit :Il y a un joueur qui n'est pas encore très possédé (moins de 100PPF), qui continue à s'installer et tenir sa place de titulaire dans une équipe du Top 5 qui vise le podium en fin de saison et même s'il n'est pas à 500k, il n'est pas non plus hors de prix pour un joueur de ce standing.
envoi plus d'indice ;)
Ca sent le boubakar kamara :allerretour:
C'était facile à trouver... ;)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par mouton_78 »

Kamara : 580k de div en 10 journées, ça fait un peu léger. Tu ne crains pas le retour de Rolando ? :)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15086
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :Kamara : 580k de div en 10 journées, ça fait un peu léger. Tu ne crains pas le retour de Ronaldo ? :)
Kamara c'est le meilleur joueur défensif de l'OM depuis le début de la saison, il est en train d'éclore aux yeux de tout le monde, ce n'est pas un joueur de 33 ans revenant de grave blessure, sans compétition, plus sur le déclin qu'autre chose et beaucoup plus lent que Kamara qui devrait l'inquiéter... La roue tourne
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par kartojaune »

mouton_78 a écrit :Kamara : 580k de div en 10 journées, ça fait un peu léger. Tu ne crains pas le retour de Rolando ? :)
Sauf blessure (et ces deux dernières années il y était abonné), Bouba est le dèf central le plus sûr à l' OM. Ce joueur est en pleine progression. C'est une vraie pépite et Garcia le sait. L'an passé il l'avait énormément protégé en l'utilisant avec parcimonie et souvent en MD en doublette avec Gustavo (pour ne pas lui mettre trop de pression sur les épaules). Pourtant tous les observateurs Marseillais savaient qu'il a tout pour devenir un très bon DC. C'est à ce poste qu'il jouait en réserve et il survolait les débats.
Le retour de Rolando n'est pas un véritable problème pour Kamara.
De plus outre le fait qu'il se soit aussi formé en MD, il peut tenir le poste de LG sans sourciller.
Il sera le défenseur le plus souvent titularisé cette saison.

Pour info, je ne le possède pas.........................................encore.
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1458
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par thom@sv »

kartojaune a écrit :
mouton_78 a écrit :Kamara : 580k de div en 10 journées, ça fait un peu léger. Tu ne crains pas le retour de Rolando ? :)
Sauf blessure (et ces deux dernières années il y était abonné), Bouba est le dèf central le plus sûr à l' OM. Ce joueur est en pleine progression. C'est une vraie pépite et Garcia le sait. L'an passé il l'avait énormément protégé en l'utilisant avec parcimonie et souvent en MD en doublette avec Gustavo (pour ne pas lui mettre trop de pression sur les épaules). Pourtant tous les observateurs Marseillais savaient qu'il a tout pour devenir un très bon DC. C'est à ce poste qu'il jouait en réserve et il survolait les débats.
Le retour de Rolando n'est pas un véritable problème pour Kamara.
De plus outre le fait qu'il se soit aussi formé en MD, il peut tenir le poste de LG sans sourciller.
Il sera le défenseur le plus souvent titularisé cette saison.

Pour info, je ne le possède pas.........................................encore.
Il n'a rien à craindre du côté de Caleta Car ?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par kartojaune »

thom@sv a écrit :
kartojaune a écrit :
mouton_78 a écrit :Kamara : 580k de div en 10 journées, ça fait un peu léger. Tu ne crains pas le retour de Rolando ? :)
Sauf blessure (et ces deux dernières années il y était abonné), Bouba est le dèf central le plus sûr à l' OM. Ce joueur est en pleine progression. C'est une vraie pépite et Garcia le sait. L'an passé il l'avait énormément protégé en l'utilisant avec parcimonie et souvent en MD en doublette avec Gustavo (pour ne pas lui mettre trop de pression sur les épaules). Pourtant tous les observateurs Marseillais savaient qu'il a tout pour devenir un très bon DC. C'est à ce poste qu'il jouait en réserve et il survolait les débats.
Le retour de Rolando n'est pas un véritable problème pour Kamara.
De plus outre le fait qu'il se soit aussi formé en MD, il peut tenir le poste de LG sans sourciller.
Il sera le défenseur le plus souvent titularisé cette saison.

Pour info, je ne le possède pas.........................................encore.
Il n'a rien à craindre du côté de Caleta Car ?
Non, aucun risque. Duje a été acheté pour l'après Rolando et l'après Rami.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par stumpy »

Ici je croyais qu’on ne donnait que les plans foireux ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15086
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit :Ici je croyais qu’on ne donnait que les plans foireux ?
Des fois, il faut balancer un truc valable pour garder un peu de crédibilité et continuer à vendre de la camelote après... A ce sujet, vous avez vu qu'Alioui est annoncé titulaire ce weekend ? :gene:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit :Ici je croyais qu’on ne donnait que les plans foireux ?
Tu parles de mon Balmont ? :clown:
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 508
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par winnied666 »

LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit :Kamara : 580k de div en 10 journées, ça fait un peu léger. Tu ne crains pas le retour de Ronaldo ? :)
Kamara c'est le meilleur joueur défensif de l'OM depuis le début de la saison, il est en train d'éclore aux yeux de tout le monde, ce n'est pas un joueur de 33 ans revenant de grave blessure, sans compétition, plus sur le déclin qu'autre chose et beaucoup plus lent que Kamara qui devrait l'inquiéter... La roue tourne
Je suis d accord avec toi, c est le meilleur joueur défensif depuis le début de la saison, il est jeune, formé au club il a tout pour lui...

Je regrette de ne pas lavoir tenté au tout début ou il a commence a vraiment jouer et je me suis abstenu depuis car le Caleta acheté 19 patates va bien rejouer un peu de temps a autre (même si jusqu’à maintenant il a vraiment rien montré) je pense et surtout quoi qu on en dise Rolando est un concurrent sérieux, Rudi garcia l aime bcp donc sans affirmer qu il sera titu indiscutable des qu il aura retrouvé la forme, y' a quand même un risque donc j'ai préféré faire l impasse. L'avenir me dira si j'ai bien fait...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par mouton_78 »

XIII a écrit :Oyongo est opérationnel ? Quelqu’un a une idée ? Merci
Il est dans le groupe

Image
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par stumpy »

chonchOL21 a écrit :Walter revient juste il a jouer en coupe de la ligue, a marqué 2 buts meme si ce n’es pas son rôle, à 1,5 annoncé titulaire à Nice contre Amiens, et pour remplacer mon Alexis blin qui c’est avéré être un plan pourri je prends sans hésiter et sans beaucoup de risques
Comme prévu Blin titu et Walter banc.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »