FIXING ET PRÉPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit :Walter revient juste il a jouer en coupe de la ligue, a marqué 2 buts meme si ce n’es pas son rôle, à 1,5 annoncé titulaire à Nice contre Amiens, et pour remplacer mon Alexis blin qui c’est avéré être un plan pourri je prends sans hésiter et sans beaucoup de risques
Blin est titu, Walter remplaçant ::d :hehe: :hehe: ::d
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par kartojaune »

Strasbourg : Sels - Koné, Mitrovic (c), Martinez - Lala, Martin, Sissoko, Thomasson, Carole - Mothiba, Da Costa.

Toulouse : Reynet – Amian, Todibo, Jullien, Moubandjé - Mbia, Cahuzac - Dossevi, Garcia, Gradel (c) – Leya Iseka.

:but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3:

Nice : Benitez - Jallet, Hérelle, Dante (c), Sarr, Barbosa - Tameze, Cyprien - Saint-Maximin, Balotelli, Maolida.

Amiens : Gürtner - Krafth, Gouano (c), Adenon, Dibassy - Monconduit, Blin - Otero, Bodmer, Lefort - Ghoddos.

:but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3:

Caen : Samba - Guilbert, Baysse, Djiku, Mbengue - Fajr, Sankoh, Oniangué (c) - Beauvue, Crivelli, Ninga.

Rennes : Koubek - Zeffane, Mexer, Da Silva, Traoré – Johansson, André (c) - Del Castillo, Grenier, Sarr - Hunou.

:but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3:

Reims : Mendy - Foket, Engels, Abdelhamid, Konan - Martin (c), Romao, Chavalerin - Oudin, Chavarria, Cafaro.

Monaco : Benaglio - Touré, Glik (c), Jemerson, Henrichs - Aït Bennasser, Tielemans – Golovin, Diop, Chadli - Sylla

:but3: :but3: :but3: :but3: :but3: :but3:

Dijon : Runarsson - Alphonse, Yambéré, Ciman, Rosier - Balmont, Lautoa, Marié – Jeannot, Tavares (c), Sliti.

Nimes : Bernardoni - Briançon (c), Landre, Maouassa - Thioub, Savanier, Valls, Ripart, Bouanga – Bozok, Guillaume.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit :
chonchOL21 a écrit :Walter revient juste il a jouer en coupe de la ligue, a marqué 2 buts meme si ce n’es pas son rôle, à 1,5 annoncé titulaire à Nice contre Amiens, et pour remplacer mon Alexis blin qui c’est avéré être un plan pourri je prends sans hésiter et sans beaucoup de risques
Comme prévu Blin titu et Walter banc.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis enrhumé :jementerre:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par coucroute »

A noter aussi la banquette de HBA !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par mouton_78 »

Mbia blessé à l'échauffement
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par Petit_Perrin »

Le vrai bilan de la soirée:
- Dijon qui coule... donc balmont, alphonse, etc pas forcément des bons plans. même si une série comme ça ne peut que s'arrêter bientôt.
- nimes qui plante bouanga qui a gagné sa place. savanier métronome... les défenseurs nimois cleansheet donc faut se pencher sur eux?
- monaco, caen au fond du trou
- walter qui est entré 10 mn et selon certains supporters niçois, il a fait mieux en 10 mn que certains milieux en 90 mn donc faut garder et espérer le revoir prochainement. atal + jallet sur le terrain en même temps pas incompatibles.
- hunou buteur en pointe qui sauve lamouchi
- reims qui continue ses cleansheet...
- fekir is back
- mbengue remplacé par armougom en fin de match, menacé?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par WhiskyWalker »

Fekir is nul surtout :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par coucroute »

Petit_Perrin a écrit :Le vrai bilan de la soirée:
- Dijon qui coule... donc balmont, alphonse, etc pas forcément des bons plans. même si une série comme ça ne peut que s'arrêter bientôt.
- nimes qui plante bouanga qui a gagné sa place. savanier métronome... les défenseurs nimois cleansheet donc faut se pencher sur eux?
- monaco, caen au fond du trou
- walter qui est entré 10 mn et selon certains supporters niçois, il a fait mieux en 10 mn que certains milieux en 90 mn donc faut garder et espérer le revoir prochainement. atal + jallet sur le terrain en même temps pas incompatibles.
- hunou buteur en pointe qui sauve lamouchi
- reims qui continue ses cleansheet...
- fekir is back
- mbengue remplacé par armougom en fin de match, menacé?
Je vais te répondre pour Caen et Rennes vu que j'ai vu le match.
- Hunou met effectivement un but parce qu'il est bien placé sur la frappe de Del Castillo. Sinon il a été assez peu a son avantage. On a beaucoup plus vu Sarr ou Del Castillo (qui perso m'a impressionné)
- Caen ne fait pas un si mauvais match, mais a juste été battu par une équipe de Rennes tout simplement plus forte. Et une ouverture du score sur un énorme raté de Ninga aurait pu changer beaucoup.
- Mbengue a été plutot sérieux, nul au début, mieux ensuite. Sorti par manque de rythme et surtout un choix plus offensif. Mais c'est clair que ça va tourner chez les DG.

Edit : HBA nj aussi
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par Petit Perrin »

Merci pour le complément d’infos... c’est bon à prendre. Caen je viens de voir le résumé oui manque d’efficacité évident ...

https://m.presseocean.fr/actualite/fc-n ... 018-285872

Dupe jouera peut-être demain...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par chonchOL21 »

Eh bien pp je trouves ton résumé bien détaillé et plutôt cohérent, pour Caen de ce que j’ai vu j’ai eu l’impression aussi que Mbengue faisait des grosses fautes et qu’il était peu être pas loin du :carrou:
Moi le gros pbm c’est surtt Ben Arfa, est ce que c’est une punition car sur le dernier match il était pas impliquéfié...
Pour aujourd’hui j’espère vraiment que Montpellier va se craquer j’en connais en haut de tableau à qui ça piquerait les fesses et puis ça voudrais dire que kamara nous fait un bon petit résultat à l’extérieur.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par Anthonynho »

ImageImageImage
sorare.com/r/kinganton2
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par ruudbauer »

PP je suis mdr de ton analyse sur Walter qui a touché 2 ballons en 10 min. Le mec n'a démarré aucun match de L1 sur 12. Alors imaginez quand Less Melou va revenir.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par e48647aa »

Walter en 5ème milieu ça se tente le pb c’est sur PP a probablement 5 5ème milieu
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par lorenzo1 »

on peut assister à un match et ne pas en faire la même analyse bien sûr
sans mauvais jeu de mot je suis le premier défenseur de mbengue mais je pense que sur ce match il a grillé sa dernière chance
armougom est en train de convaincre après son match en coupe de la ligue et sa rentrée samedi soir
je suis d'accord del castillo m'a aussi impressionné bien plus que hunou mais ce n'est pas plutôt guilbert qui a aussi sa part de responsabilité il est loin d'être transcendant
finalement celui qui m'a le plus plu sur ce match ,à caen en particulier je vais surement faire rire mais c'est sankoh.
pour finir l'attaque à caen est assez désespérante (l'occas de ninga bien sûr en est le parfait exemple).
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par coucroute »

Oui Armougom a convaincu mercredi mais dans un rôle plus haut sur le terrain. Perso je préfère ce petit jeune a Mbengue. Néanmoins Mbengue est plus sur de lui surtout défensivement. Alors l'assurance viendra en jouant mais il ne faut pas s'attendre à le voir titu indiscutable tout de suite non plus.
Et je suis complètement d'accord avec toi Sankoh certainement le meilleur chez nous hier. Il avait envie et raté peu de chose sinon cette perte de balle qui amène le 2e but où il y a peut être faute.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »