FIXING ET PRÉPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par CoPC »

mouton_78 a écrit :
CoPC a écrit :
LeGaucher a écrit :Nous sommes bien d'accord qu'il faut vendre Todibo, par contre acheter Fortes n'est peut-être pas la meilleure idée. En début de saison, Casanova avait préféré à plusieurs reprises décaler Amian dans l'axe plutôt que faire appel à Fortes. Un appel à la PV pour Fortes avait déjà été lancé se terminant par un flop magnifique mais vous semblez aimer ça :clown:
les violets.com en général assez fiable annonce Fortes dans l'axe.
C'est sûr ... ils annonçaient Michelin comme la possible révélation de la saison dans la défense toulousaine :malade:
ba il a joué qu'un match le pauvre. Ca va malheureusement très vite le foot... tu réussis ton premier match ou non.
Débuter à Marseille et ne plus avoir de chance ensuite, c'est surtout très mal coaché.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par The titi »

CoPC a écrit :Tobido a refusé un salaire conséquent.
Des offres étrangères (Liverpool, Leipzig sont évoqués, ou du milieu de tableau) seraient prêts à lui donner 90k euros par mois.
Toulouse s'alignera jamais, donc je pense que JCT va vite faire ses bagages...
Copc le lobbyiste est de retour! :mdr2:
#giraudonstyle :gyroflic:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par worldcupdij »

Fortes c'est le même genre de PV en bois que celle de Harek
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par ravenknight »

Encore plus d'une centaine de possesseurs de TOBIDO. Il va encore y avoir une PV.
ça reste tentant!
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par milous17 »

La PV de Fortes à ceci de crédible : son concurrent est éliminé, a fait 150k de MV en quelques heures et à encore 109 PPF non initiales à dégager. À ce prix y'a pas mieux que Fortes.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par FitFitlagirafe »

worldcupdij a écrit :Fortes c'est le même genre de PV en bois que celle de Harek
Ce post est sponsorisé par Madame IRMA:

On verra ce que donne Fortes, y'a beaucoup de "Si", c'est un Gamble comme Girotto. ça passe ou ça casse, les matchs a venir nous le dirons.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par stumpy »

Moi ce qui me surprend le plus c'est que plus de la moitié des achats sur Fortes ne sont pas liés à une vente de Todibo. A ce prix là il semble donc intéresser du monde, ou pour se séparer d'une carne à 500k ou pour faire de la tréso.

Alors que Blin lui qui pourrait bien gagner sa place définitivement coûte moins cher et n'est pas acheté. C'est assez paradoxal les PV à idem.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par WhiskyWalker »

à la différence que Girotto est dans une équipe avec un avenir logiquement plus clair à moyen terme que Toulouse.
Fortes ça peut être bien dégager de la tréso, mais faut pas se louper après car une grosse PV et toujours suivie par une grosse MV sur ce type de joueur et d'équipe :)
Perso j'ai hésité à le prendre ce matin quand j'ai lu cette histoire de non renouvellement de Todibo, mais j'ai quand même un doute sur le fait que Fortes soit titu plusieurs matchs (et pour que ça soit valable, faut aussi quelques victoires derrière, pas gagné).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par Blopa »

stumpy a écrit :Moi ce qui me surprend le plus c'est que plus de la moitié des achats sur Fortes ne sont pas liés à une vente de Todibo. A ce prix là il semble donc intéresser du monde, ou pour se séparer d'une carne à 500k ou pour faire de la tréso.

Alors que Blin lui qui pourrait bien gagner sa place définitivement coûte moins cher et n'est pas acheté. C'est assez paradoxal les PV à idem.
Perso j'en ai profité pour dégager mon boulet Harek
Blin je pense que c'est surtout le fait qu'il n'est pas sur la même ligne. C'est peut être une impression mais je trouve plus chaud de trouver des bons plans pas cher en défense plutôt qu'au milieu
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par FitFitlagirafe »

WhiskyWalker a écrit :à la différence que Girotto est dans une équipe avec un avenir.
C'est vrai qu'avant la J09 (date du 1er match de Girotto) Nantes était une équipe pleine d'avenir avec 5D 2N et 1V... faut laisser sa chance au produit ;)
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par The titi »

Ahhhhhhh ça fait plaisir une petite PV pour voir les gamers "pour" et "contre" s'écharper!!! :danse3:

Moi je sens bien que vous regretterez votre achat de Fortes... et dès samedi potentiellement!
Casanova peut très décaler Amian dans l'axe comme l'a justement dit quelqu'un (dont le pseudo m'a échappé).
Le mec n'a été titu qu'une seule fois depuis le début de la saison, c'est qu'il doit y avoir une explication! :hurt2:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par alanders »

Bah simplement parce que Todibo donnait satisfaction. Maintenant qu'il est écarté, le champ est libre.

Amian a joué dans l'axe lorsque Michelin était encore là et on a surtout vu ce que donnait son association avec Jullien donc ça m'étonnerait que Casanova réitère.

Enfin, à noter que Fortes a participé à 3 matches avec le TFC cette saison et ne connaît pas la défaite. C'est fort!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par ptijuju007 »

Toulouse joue un peu les amateurs dans cette histoire quand même.
Alors qu'il est un vrai espoir du club, Todibo n'a toujours pas de contrat professionnel à ma connaissance. Ce n'est pas de prolongation de contrat dont on parle ici.

Sinon, je vous le laisse le Fortes ... le train est passé à mon sens. Je l'ai loupé. Tant pis.
Et puis, le déplacement à Paris lors du week-end prochain m'a clairement refroidi.
Dernière modification par ptijuju007 le 08 nov. 2018, 11:31, modifié 1 fois.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par stumpy »

Par contre c'est vrai que si Todibo n'est pas réintégré au groupe Fortes a une vraie carte à jouer.

Moreira on l'a vu est aussi très mauvais. Amian est largement meilleur sur le côté, donc il paraît plus logique que ça soit Fortes qui joue. Après je ne sais pas combien de temps Mbia sera absent.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par ptijuju007 »

Et quid de Yago ? Ne pourrait-il pas être associé à Jullien ?
Pour info, Fortes n'était pas dans le groupe toulousain qui s'est déplacé à Strasbourg.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »