FIXING ET PRÉPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par LeGaucher »

Le groupe de Strasbourg
Sels, Kamara - Martinez, Koné, Mitrovic, Carole, Tchamba, Aaneba - Grimm, Zemzemi, Martin, Corgnet, Liénard, Sissoko, Thomasson, Fofana - Mothiba, Zohi, Da Costa.

Lala blessé et Caci suspendu
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par The titi »

kartojaune a écrit :La spéculation c'est vraiment la meilleure partie du jeu, vous ne trouvez pas ?

Perso j'adore.

Il n'y a pas que la spéculation en idemeuros, il y a surtout celle des commentaires. Les uns spéculent sur une PV encore évolutive quand d'autres assurent que le coup est sans lendemain.
Très souvent les arguments sont spécieux, mais entre les gambleurs, les loupeurs, les réveillés trop tard mais toujours hardis, les j'étais au taf-mince, les j'm'en fiche je garde, les vous faites n'importe quoi alors que X (autre merveille) est bien meilleur, puis il y a quelques sages aux propos d'une sérieuse apparence, personne n'a jamais raison et tout le monde est dans le vrai.

J' A-DO-RE !!!

Et ça fait des années que ça dure.

Vive Idem.
Mais totalement!!! C'est ce que je voulais dire ce matin dans mon post précédent. Tout le monde en joue (moi le premier) et c'est ça qui est bon :jaime:

Après je persiste à dire que cette PV va faire un beau flop... surtout avec la trêve qui arrive et donc quelques jours pour aplanir la situation entre le TFC et Todibo.
Car s'il ne signe pas, il est écarté toute l'année. Dans cette hypothèse, pas sûr qu'un club comme Liverpool (par exemple) veuille encore d'un joueur ayant si peu joué (malgré son indéniable talent).
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par CoPC »

Mais non il partira au mercato d'hiver...
contre quelques Euros symboliques... comme d'habitude quoi.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par mat_b1 »

The titi a écrit :
kartojaune a écrit :La spéculation c'est vraiment la meilleure partie du jeu, vous ne trouvez pas ?

Perso j'adore.

Il n'y a pas que la spéculation en idemeuros, il y a surtout celle des commentaires. Les uns spéculent sur une PV encore évolutive quand d'autres assurent que le coup est sans lendemain.
Très souvent les arguments sont spécieux, mais entre les gambleurs, les loupeurs, les réveillés trop tard mais toujours hardis, les j'étais au taf-mince, les j'm'en fiche je garde, les vous faites n'importe quoi alors que X (autre merveille) est bien meilleur, puis il y a quelques sages aux propos d'une sérieuse apparence, personne n'a jamais raison et tout le monde est dans le vrai.

J' A-DO-RE !!!

Et ça fait des années que ça dure.

Vive Idem.
Mais totalement!!! C'est ce que je voulais dire ce matin dans mon post précédent. Tout le monde en joue (moi le premier) et c'est ça qui est bon :jaime:

Après je persiste à dire que cette PV va faire un beau flop... surtout avec la trêve qui arrive et donc quelques jours pour aplanir la situation entre le TFC et Todibo.
Car s'il ne signe pas, il est écarté toute l'année. Dans cette hypothèse, pas sûr qu'un club comme Liverpool (par exemple) veuille encore d'un joueur ayant si peu joué (malgré son indéniable talent).
Complètement en phase avec kartojaune sur ce qu'il a écrit et avec titi sur "l'affaire" Todibo.
Bon j'ai loupé la PV Fortès mais avant de voir qu'elle avait démarré, je ne savais déjà pas quel défenseur virer.
Du coup j'espère Amian dans l'axe dans une défense Moreira (et non Sylla qui est gaucher il me semble mouton)-Jullien-Amian-Moubandje, ou que Todibo signe son contrat pro ce soir ::d
Par contre, s'il y avait ce genre de PV/MV sur la ligne de milieu, là je pense que ça pourrait faire mal. Et non ne me parlez pas de Blin lol
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par Petit_Perrin »

PP d'habitude il sert à rien...
j'ai une source plutôt bien informée (qui suit le TFC) qui m'affirmée que ça devrait être Fortes qui va remplacer todibo... j'essaie de voir si ça va se régler rapidement cette histoire. mais bon, un transfert pour une journée alors qu'il y a la trêve, vous êtes confiants les mecs...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par ruudbauer »

Petit_Perrin a écrit :PP d'habitude il sert à rien...
j'ai une source plutôt bien informée (qui suit le TFC) qui m'affirmée que ça devrait être Fortes qui va remplacer todibo... j'essaie de voir si ça va se régler rapidement cette histoire. mais bon, un transfert pour une journée alors qu'il y a la trêve, vous êtes confiants les mecs...
::d ::d ::d ::d ::d ::d
Quand tu en sais plus Columbo, tu nous fais signe :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par Petit_Perrin »

ruudbauer a écrit :
Petit_Perrin a écrit :PP d'habitude il sert à rien...
j'ai une source plutôt bien informée (qui suit le TFC) qui m'affirmée que ça devrait être Fortes qui va remplacer todibo... j'essaie de voir si ça va se régler rapidement cette histoire. mais bon, un transfert pour une journée alors qu'il y a la trêve, vous êtes confiants les mecs...
::d ::d ::d ::d ::d ::d
Quand tu en sais plus Columbo, tu nous fais signe :hehe: :hehe:
Je suis pas crédible? je peux te filer le nom de ma source en MP... :) j'ai même acheté son bouquin. enfin bref... :)
il m'a dit ça, après, c'est pas du sûr à 100% mais c'est la tendance :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par WhiskyWalker »

Officiel pour Gourvennec, c'est couillu de se part :)
Maintenant à voir ce que ça va donner.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3397
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par Doggies »

Pourquoi "couillu"...Gourvennec cherche un poste , peu importe le club en ligue 1. Il y a une opportunité et il saute dessus.
Je trouve décevant son choix d'ailleurs. Il a quitté guingamp pour un top club et il revient guingamp.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par CoPC »

Doggies a écrit :Pourquoi "couillu"...Gourvennec cherche un poste , peu importe le club en ligue 1. Il y a une opportunité et il saute dessus.
Je trouve décevant son choix d'ailleurs. Il a quitté guingamp pour un top club et il revient guingamp.
Top club... Bordeaux ?!? Lol
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par stumpy »

https://www.lesviolets.com/actu/qui-est ... 47204.html

On peut quand même penser que Todibo ne restera pas.
Après Fortes ou pas ça on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par bobditlane »

Je voudrais m'excuser pour cette PV. Je ne pensais pas qu'elle aurait été aussi fortes. :rouge:
Mon Todibo => Fortes de 7H12 ne compense pas encore mon Yago => Sylla => Todibo des 2 dernières semaines. :blesse: :blesse:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par alanders »

nono2chevres a écrit :Vous n'avez pas une PV en bois sur une autre ligne que la défense ?
Moi j'ai déjà une défense qui tient la route... :ideenoire:
Toujours ton Gonçalves à virer? N'as-tu pas honte d'abuser de jeunes agneaux comme moi!
Acheté il y a deux fix pour prendre un NJ puis revendu pour Savanier avant le match contre Dijon. Bien m'en a pris.

Ramenez le goudron et les plumes!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par chonchOL21 »

Rémy pas retenu dans le groupe lillois pour demain soir, ça fait déjà plus qu’un concurrent pour Leão
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par alanders »

Petit_Perrin a écrit :
ruudbauer a écrit :
Petit_Perrin a écrit :PP d'habitude il sert à rien...
j'ai une source plutôt bien informée (qui suit le TFC) qui m'affirmée que ça devrait être Fortes qui va remplacer todibo... j'essaie de voir si ça va se régler rapidement cette histoire. mais bon, un transfert pour une journée alors qu'il y a la trêve, vous êtes confiants les mecs...
::d ::d ::d ::d ::d ::d
Quand tu en sais plus Columbo, tu nous fais signe :hehe: :hehe:
Je suis pas crédible? je peux te filer le nom de ma source en MP... :) j'ai même acheté son bouquin. enfin bref... :)
il m'a dit ça, après, c'est pas du sûr à 100% mais c'est la tendance :)
Bah PP... Ton post est un peu schyzo. Tu as une source sûre qui annonce Fortes mais les acheteurs sont fous.

Sinon, je viens de lire l'article posté par Stumpy.
Ca me conforte(s) dans mon choix. Deux exemples récents de ce genre de dossiers dont un qui est déjà une belle réussite.
Ajouté à cela que le président du TFC est proche de ses sous, n'est ouvertement pas intéressé par le football et n'a aucune ambition si ce n'est faire du business, tu es un jeune prometteur, tu vas vite t'aguerrir à l'étranger (là où on bosse plus et on apprend plus d'après les joueurs eux-mêmes).

Si nous nous plaçons du côté TFC, qu'est ce qui pousserait les dirigeants à réintégrer Todibo? Le sportif? Sadran privilégie le financier sur le sportif comme dit précédemment. Alors finir 11ème ou 15ème, ça ne change pas grand chose pour eux...

Certains m'ont l'air bien certains que la situation se réglera rapidement à moins de deux mois d'une remise en liberté.
Même si le TFC fait un effort financier, il existe des doutes sur la volonté de Todibo (un joueur arrivé il y a peu et sans attache particulière avec le club) de continuer avec le TFC.

En L1, c'est quoi notre dernier exemple? Cardinale, un pur produit niçois? Et combien de temps a duré cette histoire? Quelle en a été l'issue?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »