FIXING ET PRÉPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par The titi »

CoPC a écrit :sur les 4 prochaines journées, t'as quand même :

Toulouse / Amiens - niveau forme y a match, surtout avec un Amiens qui n'a plus d'attaque ...
Paris / Toulouse - là on est d'accord, ça fera 0-3 minimum, quoique c'est retour de trêve internationale donc Neymar et autres seront reposés, et tournés vers la LDC ? :clown:
Toulouse / Dijon - Dijon n'a plus gagné depuis Aout... ils ont même pas su battre Monaco :clown: :clown: :clown:
Reims / Toulouse - Reims a mis trois buts en six matchs à domicile, ça fait pas peur à un Fortes des grands soirs :)

Bref, on a un joueur à 1M1, surement titulaire pour plusieurs matchs (car Toupipo ça sent mauvais quand même)
possédé par seulement 75 gamers, soit 1/10e uniquement, on a connu pire
et qui sur les 4 prochains matchs peut espérer 5 à 7 points tout de même ...

Parce que OK Toulouse a une mauvaise série, mais sur les 6 dernières journées t'as en fait :
perdre contre Sté, Nantes et Montpellier actuellement c'est pas infamant ...
et faire des nuls contre Strasbourg (7e), Nice (9e) ou Rennes...

donc Toulouse n'est peut être pas si catastrophique que ça.

Bref, si tu peux acheter Marquinhos, ou même un Montpellierain ou un Reimois c'est sur que vaut mieux ceux-là,
mais si t'as des défenseurs à 3M style des caennais, des guingampais, ou des dijonnais... ba Fortes me semble une alternative.
Sans parler des joueurs qui jouent pas ou des 500k.
Le début de saison nous a bien montré que l'argument du calendrier était souvent un faux argument.
Parles en donc aux (17?) supporters monégasques qui ont vu leur équipe se faire taper par des équipes soit disant inférieures.

Après, moi je n'ai pas suivi sur Fortes car ma ligne de défense me paraît solide et que tous les joueurs s'y trouvant semblent être des titulaires en puissance.
Sans ça, j'aurais surement suivi... mais uniquement pour la PV.
Car je maintiens mon idée que ça peut être rapidement merdique votre histoire... un autre joueur qui joue en DC? Todibo qui règle rapidement son histoire contractuelle? Toulouse qui se fait surprendre par Amiens (même si ça serait étonnant pour le coup)?...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par CoPC »

on dit toujours attention au calendrier.
Mais dans la grande majorité des cas, la logique est quand même assez respectée.
Monaco est nul cette année. Alors oui on le savait pas, mais là après 12 journées le classement vaut un peu quelque chose.

On a, à mon sens, quatre à cinq groupes qui se détachent :
:arrow: Paris P1

:arrow: Lille, Montpellier, Lyon, Sté, Marseille qui joueront les P2 à P6

:arrow: Nice, Rennes, Bordeaux, Nantes finiraient vers les P7 à P12

:arrow: Strasbourg, Reims et Toulouse seront pas loin de la première moitié de tableau (P9 à P15)

:arrow: Nîmes, Angers, Caen que je ne sais pas placer entre le groupe de dessus et le maintien

:arrow: Amiens, Dijon, Monaco, Guingamp pour la lutte pour le maintien

Evidemment des surprises se produisent à chaque journée, mais je trouve que ce classement actuel reflète assez bien les forces en présence.
(Même si j'ai descendu Strasbourg, Reims ou encore Nîmes dans mon analyse, mais ça c'est mon avis subjectif)
A part toujours Monaco qui souffre de blessures innombrables et de méformes, du déclin de certains (Falcao, Glik...) + d'un effectif qui ne se connaît pas bien (5 recrues dans leur onze, beaucoup de jeunes...)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par WhiskyWalker »

Vu la qualité de l'effectif de Monaco, ça serait quand même étonnant de les voir là à la fin du championnat.
Pour moi ils vont se ressaisir pour finir dans le ventre mou, la question est de savoir quand.
Et vu le prix des mecs, ça ne peut être qu'un gamble sur le long terme (à part Jovetic et Tielemans, on est sur des PPF < 10).
Perso si j'arrive pas à faire quelques bons coups prochainement, je vais le tenter. Je suis dans les 250è, dans tous les cas ça changera plus grand chose pour moi maintenant :)

Après concernant Toulouse et cette histoire de calendrier, moi je miserai plus sur un gars qui avait fait une présaison et un début de saison intéressante et qui est tout à fait accessible suite à son rouge et sa suspension de 3 matchs :)
Entre lui et Gradel, s'ils arrivent à planter, le choix Fortes (que je n'ai pas, j'ai déjà mes 4 titus + 2 TO) pourrait donc devenir intéressant en terme de div derrière également.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par CoPC »

WhiskyWalker a écrit :Vu la qualité de l'effectif de Monaco, ça serait quand même étonnant de les voir là à la fin du championnat.
Pour moi ils vont se ressaisir pour finir dans le ventre mou, la question est de savoir quand.
Et vu le prix des mecs, ça ne peut être qu'un gamble sur le long terme (à part Jovetic et Tielemans, on est sur des PPF < 10).
Perso si j'arrive pas à faire quelques bons coups prochainement, je vais le tenter. Je suis dans les 250è, dans tous les cas ça changera plus grand chose pour moi maintenant :)

Après concernant Toulouse et cette histoire de calendrier, moi je miserai plus sur un gars qui avait fait une présaison et un début de saison intéressante et qui est tout à fait accessible suite à son rouge et sa suspension de 3 matchs :)
Entre lui et Gradel, s'ils arrivent à planter, le choix Fortes (que je n'ai pas, j'ai déjà mes 4 titus + 2 TO) pourrait donc devenir intéressant en terme de div derrière également.
ouais mini Michy était pas mal.
Après je pense qu'on a tous ce qu'il faut devant maintenant ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par Jejoss17 »

C'est fou comme quand on est à la rue, les débats passionnés et la mauvaise foi perpétuelle dans chacun des sens sont pris avec beaucoup plus de distance lol.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par CoPC »

Jejoss17 a écrit :C'est fou comme quand on est à la rue, les débats passionnés et la mauvaise foi perpétuelle dans chacun des sens sont pris avec beaucoup plus de distance lol.
aller Jerem, courage. Plus que 26 journées.
Oublie pas de pronostiquer Lille ce soir :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par nono2chevres »

Dis toi que la CDG commence bientôt, à la différence de la clôture des inscriptionsqui se termine bientôt !
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par Blopa »

CoPC a écrit : Oublie pas de pronostiquer Lille ce soir :clown:
Who putain moi j'avais oublié :gene:
Comme la semaine dernière

Merci CoPC ^^
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par CoPC »

Blopa a écrit :
CoPC a écrit : Oublie pas de pronostiquer Lille ce soir :clown:
Who putain moi j'avais oublié :gene:
Comme la semaine dernière

Merci CoPC ^^
:clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par materazzi2006 »

On remet la PV Walter en route vu le nombre d'absent à Nice !!! :clown:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par FitFitlagirafe »

materazzi2006 a écrit :On remet la PV Walter en route vu le nombre d'absent à Nice !!! :clown:
Perso je l'ai revendu, son presque NJ la semaine dernière m'a fait trop peur...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par ptijuju007 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/957607
Montpellier sans Pedro Mendes ni Ambroise Oyongo à Angers
Montpellier sera privé de deux de ses défenseurs titulaires, samedi (20h00) à Angers, Pedro Mendes et Ambroise Oyongo.

Exclu en Coupe de la Ligue contre Nantes (0-3), Pedro Mendes purgera son deuxième match de suspension samedi (20h00) à Angers, avec Montpellier. Le MHSC sera aussi privé d'Ambroise Oyongo, ménagé en raison d'une inflammation à un genou. Le Portugais et le Camerounais seront les deux seuls absents au sein du club héraultais, actuel deuxième de Ligue 1.
Pas cool pour ses possesseurs ! :danse3:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par materazzi2006 »

Pedro Mendes et Oyongo absents, elle va piquer la journée!!! :malade:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par mouton_78 »

ptijuju007 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/957607
Montpellier sans Pedro Mendes ni Ambroise Oyongo à Angers
Montpellier sera privé de deux de ses défenseurs titulaires, samedi (20h00) à Angers, Pedro Mendes et Ambroise Oyongo.

Exclu en Coupe de la Ligue contre Nantes (0-3), Pedro Mendes purgera son deuxième match de suspension samedi (20h00) à Angers, avec Montpellier. Le MHSC sera aussi privé d'Ambroise Oyongo, ménagé en raison d'une inflammation à un genou. Le Portugais et le Camerounais seront les deux seuls absents au sein du club héraultais, actuel deuxième de Ligue 1.
Pas cool pour ses possesseurs ! :danse3:
Oyongo => Fortes ? ... J'ai l'impression que c'est le seul déf opérationnel ! ::d
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J13

Message par ruudbauer »

Dans les mêmes prix, il y a Abdelhamid, toujours titulaire dans la solide défense rémoise.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »