FIXING ET PREPA J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

FIXING ET PREPA J15

Message par rg38 »

Une journée qui semble avoir fait des dégâts.
Sauf pour les possesseurs de Thauvin qui ont été bien inspirés de le mettre capitaine pendant les absences de Mbappé et Neymar.

A vos carnes, prêt, partez !
Allez les Verts !
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par SegArkO »

Je suis a la recherche d'une carne en défense et au milieu. Du pas cher et qui joue. Maxi 2 M. Bisous becs
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par Guiz »

Jespere vous entendre parler de mon petit Pierre Gabriel.
Il revient monaco gagne. Coïncidence? Je ne crois pas.
Dailleurs je ne crois pas aux coïncidences : les femmes se lèvent en baillant et les hommes en bandant. Coïncidence? Toujours pas.

Avec l'état de Sidibe et sa bonne prestation, Jai Bon espoir.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par rg38 »

RPG, faut juste croiser les doigts à chaque instant. Le compte à rebours jusqu'à sa prochaine blessure est activé. Mais à ce prix, je comprends que ça puisse être tentant.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par The titi »

Guiz a écrit :Jespere vous entendre parler de mon petit Pierre Gabriel.
Il revient monaco gagne. Coïncidence? Je ne crois pas.
Dailleurs je ne crois pas aux coïncidences : les femmes se lèvent en baillant et les hommes en bandant. Coïncidence? Toujours pas
.

Avec l'état de Sidibe et sa bonne prestation, Jai Bon espoir.
Tu postules à l'Oscar de la meilleure argumentation de l'année!! Magique!! :respect: :respect:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1015
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par ravenknight »

Rolando de retour, pour jouer un mauvais tour.

Rolando, Ronaldo. Un anagramme qui veut tout dire.

Un mec qui va solidifier la défense marseillaise.

Pour tous les KAMARA, KWATENG, MITROVIC, SOUMAORO et autres!!
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par The titi »

ravenknight a écrit :Rolando de retour, pour jouer un mauvais tour.

Rolando, Ronaldo. Un anagramme qui veut tout dire.

Un mec qui va solidifier la défense marseillaise.

Pour tous les KAMARA, KWATENG, MITROVIC, SOUMAORO et autres!!
Déconne pas copain!!!
Bon ok ca semble incertain à long terme pour Kamara et Kwateng.
Mitrovic devrait prendre quelques matchs certes...
Par contre Soumaoro reste le capitaine (sauf erreur de ma part) du LOSC et son absence coincide avec une défaite. Et la blessure annoncée ne semblait pas spécialement alarmante...

Et tu nous vends Rolando qui reste une grosse burne quand même (désolé si des gamers sont fans)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1015
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par ravenknight »

The titi a écrit :
ravenknight a écrit :Rolando de retour, pour jouer un mauvais tour.

Rolando, Ronaldo. Un anagramme qui veut tout dire.

Un mec qui va solidifier la défense marseillaise.

Pour tous les KAMARA, KWATENG, MITROVIC, SOUMAORO et autres!!
Déconne pas copain!!!
Bon ok ca semble incertain à long terme pour Kamara et Kwateng.
Mitrovic devrait prendre quelques matchs certes...
Par contre Soumaoro reste le capitaine (sauf erreur de ma part) du LOSC et son absence coincide avec une défaite. Et la blessure annoncée ne semblait pas spécialement alarmante...

Et tu nous vends Rolando qui reste une grosse burne quand même (désolé si des gamers sont fans)
Lille va peut être marqué le pas, des gamers vont avoir envie de nouveauté, ne les décourage pas.

Après Mitrovic ça reste Strasbourg.

Rolando ça reste un titu dans un Top 5 français.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par e48647aa »

Bon je crois qu'il va falloir s'intéresser aux niçois, qui sont pas encore trop possédés. :ghee: surtout pour les clean sheet :)
Un match costaud référence hier contre le LoSC, à défaut d'être flamboyant.

Bénitez (7,3M 49ppf)
Attal (4,6M 97ppf) Hérelle (5,2M 97 ppf) Dante (8,6M 1ppf) Sarr (5,8M 50ppf) Jallet (4,3M 98ppf)
Cyprien (6,0M 108ppf) Tameze (5,3M 29ppf) PLM (7,5M 3 ppf)
Balotelli (6,0M 60 ppf) ASM (8,0M 14ppf)

Les latéraux ca a l'air d'être tranchés sur Attal et Jallet, Hérelle et Sall restent pas trop cher.
Au milieu Vieira a fait de Tameze un des ses chouchous et Cyprien performe un peu mieux. PLM est plus cher.
On pourra tenter Balotelli auteur enfin d'un match correct si on veut se démarquer.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4453
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par mat_b1 »

rg38 a écrit :RPG, faut juste croiser les doigts à chaque instant. Le compte à rebours jusqu'à sa prochaine blessure est activé. Mais à ce prix, je comprends que ça puisse être tentant.
Tout à fait.
Et même s'il a fait un bon match (avec quand même un ptit :-CJ ), c'est le poste de Sidibé et c'est pour ça que je ne l'ai pas pris samedi.
Même si Sidibé est nul depuis quelques mois, là il était absent pour une petite blessure. RPG peut garder sa place mais peut aussi se retrouver sur le banc ou se blesser cette semaine une fois de +. Sidibé ou RPG peuvent aussi être décalés à gauche mais Heinrich a aussi fait le taf.
Même à ce prix là je n'y touche pas, et pourtant c'est mon club :rouge:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par WhiskyWalker »

Le soucis de Rolando c'est qu'il reste cher (6M€) sans trop de garanties encore.
En gros ça va tourner entre lui et Caleta Car (il a pas été acheté pour faire banquette) voir Kamara (rentré encore hier, il jouera toujours un peu aussi).
Après faut voir la tactique, s'ils passent à 3 centraux derrière pourquoi pas, mais c'est vite revenu en 4231 hier.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par iLiPs' »

WhiskyWalker a écrit :Le soucis de Rolando c'est qu'il reste cher (6M€) sans trop de garanties encore.
En gros ça va tourner entre lui et Caleta Car (il a pas été acheté pour faire banquette) voir Kamara (rentré encore hier, il jouera toujours un peu aussi).
Après faut voir la tactique, s'ils passent à 3 centraux derrière pourquoi pas, mais c'est vite revenu en 4231 hier.
Je pense que ça va rester comme ça derrière..même s'il reste lent, Rolando apporte beaucoup plus de sérénité et d'expérience à la défense (même par rapport à Gustavo)..on est pas près de revoir caleta ou kamara qui ont enchaîné les bourdes et absences...et avec cette défense à 5, la lenteur de cristiano rolando peut être compensée par les autres axiaux et un joueur comme sakai (dont j'ai d'ailleurs toujours trouvé qu'il serait plus utile dans l'axe car excellent dans les duels mais limité techniquement).
Le problème pour garcia se pose aujourd'hui au milieu...même s'il déçoit depuis le début de saison, Gustavo a sa place quasi-assurée..mais sanson et lopez, auteurs d'un bon match hier, réussiront-ils à déloger strootman qui ne montre rien depuis le début de saison ? Ce serait pour garcia un nouvel aveu d'erreur de recrutement après caleta et radonjic qui ont déjà perdu sa confiance... Avoir donné à garcia autant de responsabilités dans le recrutement était une sacrée erreur puisqu'il se retrouve maintenant en conflit d'intérêts..
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par WhiskyWalker »

On sait bien qu'à Marseille, si t'es pas performant tout de suite t'es direct mis au placard.
Je suis pas un grand fan de Radonjic et Caleta Car pour l'instant non plus, mais beaucoup de recruteurs de différents horizons leur donnait un très bon avenir.
C'est juste que Marseille c'est pas forcément le meilleur contexte pour laisser des joueurs s'épanouir tranquillement, surtout pour CaletaCar qui était très très attendu vu le niveau général.
Là Rolando revient, fait un match tout à fait correct, je serais pas étonné du coup de le voir quelques matchs et de temps en temps Caleta Car sera aligné avec du coup beaucoup moins de pressions.

Pour l'histoire de laisser les clés à Garcia je trouve ça justement beaucoup plus logique que ça soit l'entraîneur qui décide plutôt qu'une personne lambda non voulue par l'entraîneur. On voit ça trop souvent...
Là si ça merde Garcia assume à 100%, sinon tu rejetes vite la faute sur le directeur sportif ou le président
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par mahimahi »

Daniel alves rentre en concurrence avec meunier pour le poste de latéral droit
2 gamers dont moi ont tenté le gamble
un parisien a 7M peu possédé çà se tente
meunier titu contre liverpool daniel sera titu dimanche à Bordeaux
Je suis sur qu'il va faire sa PV, ne rater pas le train il a failli être décisif contre toulouse, je l'ai vu ..............Tuchel aussi :danse2:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par materazzi2006 »

Rolando indéboulonnable comme il l'a été l'année dernière !!! Il est dans les petits papiers de Garcia, c'est lui qui l'a sorti du placard marseillais... Donc il n'y pas de débat et en plus sont retour l'équipe gagne!!!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »