FIXING ET PRÉPA J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit :
youn95 a écrit :Bon en résumé : Polomat et pis c’est tout
Moi, j'ai compris Saliba PV dans le dernier message de Alanders :)
Contre Bordeaux, Gasset a fait le choix de laisser Kolo dans laxe. Et Polomat a été plutôt bon. Donc la charnière sera Perrin-Kolo. Polomat à gauche, KMP ou panos a droite. Voire Saliba a droite. Mais pour moi c'est risqué. Il demarrera peut etre, mais pas plus dun match sur 2 je pense. Alors que si gasset opte pour Saliba Perrin et Kolo a gauche, Polomat peut basculer a droite.
Sachant que Polomat est a 500k quasi, et Saliba 1m plus cher...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mahimahi »

Petit rappel de ce qu'est idemfoot à mon sens pour ceux qui jouent leur vie à chaque journée de ligue1........ :ideenoire:
Idemfoot est un jeu pour nous distraire et suivre des matchs parfois miteux ou espérer que l'équipe que l'on ne peut pas blairer va gagner parce que l'on a investi sur un des joueur
( exemple: je suis supporter de l'OM et je kiff quand neymar ou mbappé marque et gagne, d'ailleurs je le fais en secret........ mes potes me buteraient. :mdr3: )
Concernant ce weekend les matchs annulés sont une aubaine pour mettre du piquant dans la partie car cette journée c'est un peu comme le loto, aussi bien les titus de chacun vont jouer ou bien NJ, la règle est la même pour tout le monde, à mi championnat nous aurons bien le temps de nous refaire.
L 'essentielle est bien ailleurs............Ce rendre malade pour si peu :malade:
Nous ne le dirons jamais assez
Merci aux modos qui prennent de leur temps pour nous distraire et nous laisser espérer que diallo soit titu jusqu’à la fin de saison et que RAFAEL LEãO marque un triplé dimanche, :danse: dans une période noire de notre histoire de citoyen. :euro: :euro: :euro: :euro:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par fredpsg »

FitFitlagirafe a écrit :
Démenti par le Psg ce matin dans un communiqué officiel. Ce journal devient vraiment pathétique...
“Dans un article publié ce vendredi soir sur son site internet, L’Equipe ose affirmer que « le PSG est prêt à perdre Kylian Mbappé ou Neymar Jr pour éviter les sanctions (du fair-play financier) »…Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le Club et ce média, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain. Les exemples foisonnent d’un traitement dénué d’équilibre et qui ne vise qu’à répandre une atmosphère délétère. Dernier exemple en date, mercredi dernier, jour du match à Strasbourg, avec une « une » qui prétendait vendre un soi-disant « malaise Cavani ». Au passage, au vu du nombre colossal de « unes » qui lui sont consacrées chaque année par le quotidien sportif, signe de sa dimension extrêmement populaire, le Paris Saint-Germain est en droit de s’interroger sur la démarche quelque peu schizophrène de la rédaction de L’Equipe et de sa hiérarchie.À quatre jours du match qui l’attend à Belgrade en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain invite sa communauté – supporters, partenaires, anciens joueurs… – à se rassembler plus que jamais autour du maillot Rouge et Bleu, de ses joueurs ainsi que des valeurs et des ambitions que le Club portera toujours avec fierté. Le soutien massif de nos fans sur les réseaux sociaux et dans nos tribunes nourrissent la force de Neymar Jr, Cavani, Mbappé et de tous nos joueurs. Face à la désinformation orchestrée par L’Equipe, et son acharnement à tenter de nuire à son image, le Paris Saint-Germain, club le plus populaire et le plus titré de France, réaffirme sa volonté d’avancer et de dialoguer uniquement avec les interlocuteurs de bonne foi.”
:super: :super:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Petit Perrin »

mahimahi a écrit :Petit rappel de ce qu'est idemfoot à mon sens pour ceux qui jouent leur vie à chaque journée de ligue1........ :ideenoire:
Idemfoot est un jeu pour nous distraire et suivre des matchs parfois miteux ou espérer que l'équipe que l'on ne peut pas blairer va gagner parce que l'on a investi sur un des joueur
( exemple: je suis supporter de l'OM et je kiff quand neymar ou mbappé marque et gagne, d'ailleurs je le fais en secret........ mes potes me buteraient. :mdr3: )
Concernant ce weekend les matchs annulés sont une aubaine pour mettre du piquant dans la partie car cette journée c'est un peu comme le loto, aussi bien les titus de chacun vont jouer ou bien NJ, la règle est la même pour tout le monde, à mi championnat nous aurons bien le temps de nous refaire.
L 'essentielle est bien ailleurs............Ce rendre malade pour si peu :malade:
Nous ne le dirons jamais assez
Merci aux modos qui prennent de leur temps pour nous distraire et nous laisser espérer que diallo soit titu jusqu’à la fin de saison et que RAFAEL LEãO marque un triplé dimanche, :danse: dans une période noire de notre histoire de citoyen. :euro: :euro: :euro: :euro:
+1. Combien de fois je me suis fait tailler ici... j’ai très rarement moufté. A quoi bon? Il n’était pas aimé jacquet. Les autres ne seront jamais petit perrin! Lol.
Bon week-end à tous ! Diallo pv!!
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 946
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par cyrpanth »

ruudbauer a écrit :
mouton_78 a écrit :
youn95 a écrit :Bon en résumé : Polomat et pis c’est tout
Moi, j'ai compris Saliba PV dans le dernier message de Alanders :)
Contre Bordeaux, Gasset a fait le choix de laisser Kolo dans laxe. Et Polomat a été plutôt bon. Donc la charnière sera Perrin-Kolo. Polomat à gauche, KMP ou panos a droite. Voire Saliba a droite. Mais pour moi c'est risqué. Il demarrera peut etre, mais pas plus dun match sur 2 je pense. Alors que si gasset opte pour Saliba Perrin et Kolo a gauche, Polomat peut basculer a droite.
Sachant que Polomat est a 500k quasi, et Saliba 1m plus cher...
Je partage ton avis sauf pour polomat à droite ou je n'y crois pas une seconde . mais panos et monnet paquet peuvent suppléer debuchy .
par contre sur éventuellement 4 matchs ce serait un déplacement à nice et 3 réceptions maxi avec lyon et marseille à recevoir , 2 équipes qu'on a beaucoup de mal à gagner .
Je ne suis pas trés optimiste pour ces éventuels dividendes malgré mon amour pour les verts .
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Petit Perrin »

Quelqu’un sait si la carne harek va garder sa place après son bo match malgré son remplacement par landre qui entre et marque ? Merci
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :Chercherbonheur, si t’es pas content on serait surtout tous très content que tu le montres en allant jouer ailleurs.
Je confirme. Il sera bien mieux ailleurs, on est tous quasi unanime sur lui.
Il nous pond un pavé alors qu'il ne maitrise pas les règles. Le mec a fait 4 transferts car il croyait prendre des nj sur les 6 matchs reportés et se permet de donner des leçons.
Pire, il croit se connaitre en info et écrit des inepties.
Son ton condescendant est insupportable, je rejoins FredStone et j'ai hâte de lire ta réponse coucroute ::d

Merci à tous qui font vivre le jeu et aux modos qui n'ont pas besoin de ce genre de c**
(on aura bientôt un nouveau gamer Vicomte 2 pour prendre sa défense en multi)

Sinon pour St Etienne j'ai hésité à me positionner sur Polomat aussi mais le calendrier (même si c'est un argument moyen) n'est pas favorable, et la journée reportée non plus puisque ca lui fait un match de moins.
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par shadow91 »

LeGaucher a écrit :Monsieur Shadow,vous vous êtes corrigé tout seul avant que je puisse intervenir sur votre orthographe déplorable

Image

Mais il reste quelques fautes quand même qu'il eut été de bon aloi de corriger

Image

Pardon ! :gene: :lecture:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mouton_78 »

:blessure: Carole et Zohi forfaits

Thierry #Laurey : "Il faut compter un gros mois d'indisponibilité pour @LionelCarole. Kevin #Zohi n'a pas pris de coup mais a ressenti une douleur au niveau de la cheville et ne pourra pas jouer ce week-end."
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit ::blessure: Carole et Zohi forfaits

Thierry #Laurey : "Il faut compter un gros mois d'indisponibilité pour @LionelCarole. Kevin #Zohi n'a pas pris de coup mais a ressenti une douleur au niveau de la cheville et ne pourra pas jouer ce week-end."
Mitrovic revient aussi pour Strasbourg après ses 2 matchs de suspension
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mouton_78 »

Du coup, la défense, on partirait sur Lala, Mitrovic-Koné-Martinez, Caci ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :Du coup, la défense, on partirait sur Lala, Mitrovic-Koné-Martinez, Caci ?
Je pense oui
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit :Du coup, la défense, on partirait sur Lala, Mitrovic-Koné-Martinez, Caci ?
Voire Lienard à gauche à la place de Caci éventuellement
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mouton_78 »

Le groupe strasbourgeois :

Matz Sels, Eiji Kawashima – Pablo Martinez, Lamine Koné, Stefan Mitrovic, Anthony Caci, Kenny Lala, Duplexe Tchamba, Ismaël Aaneba – Moataz Zemzemi, Jonas Martin, Benjamin Corgnet, Dimitri Lienard, Ibrahima Sissoko, Adrien Thomasson, Youssouf Fofana – Lebo Mothiba, Ludovic Ajorque, Nuno Da Costa.

Blessés : Kevin Zohi, Lionel Carole, Mohamed Simakan, Abdallah Ndour, Jérémy Grimm, Anthony Gonçalves, Idriss Saadi.
Choix de l’entraîneur : Bingourou Kamara.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par coucroute »

chercherbonheur a écrit :
Charabia sans queue ni tête d'intolérant. Très mal écrit et qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, par dessus le marché ! Tu es mon père ou la sainte justice pour me dire comment je dois penser ou écrire ?
Tu veux mon mot de passe pour jouer à ma place, tant que tu y es ? T'aime pas le film sur TF1 ? bah au lieu de brailler inutilement, zappe sur la 2 !!

La vérité c'est que la stratégie moyen terme des joueurs est totalement brisée par cette journée maintenue, sur même pas la moitié des rencontres; c'est ridicule.
Il a fallu faire 4 transferts à perte pour éviter de se retrouver avec plus de 10 joueurs à -170 000€ lundi !
Il faudra repayer la taxe pour récupérer nos bons joueurs au retour à la normale. ça casse complètement la stratégie mise en place par les joueurs. Inutile de fayoter le contraire.
Exemple : J'avais prévu de prendre Salibah ce jour, car c'est un bon jeune, et ya deux blessés en défense à Sainté.. bah pas possible. Il a fallu prendre du guingampais pas cher pour demain :(

Ya strictement rien d'impossible en informatique !! Fadaises d'écrire ça !! Le programme, il ne s'est pas écrit tout seul !! Il suffit de le maîtriser pour le gérer. Au contraire, TOUT est possible.
On peut même vous choper votre numéro de carte bleue quand vous achetez un truc sur internet !!!!
A l'époque, je saisissais les feuilles de match à la main sur mon site perso; ça me prenait 1h et mon petit génie faisait exécuter tous les programmes le dimanche soir à minuit. Fallait tout finir avant.
Comme ça, Le lundi matin à l'aube, tout était prêt et ouvert. Les râleurs ? Je les remerciais chacun par mail d'avoir trouvé les petites coquilles sur les FDM que je m'empressais de corriger le lundi soir.
L'informaticien relançait tous les calculs de la journée, juste pour un carton jaune oublié. On avait pas de téléphone portable; tout était bien moins simple; mais ça posait aucun souci ! à deux !!
Là on demandait soit d'annuler la journée, car C trop complexe à gérer. Soit de changer un paramètre 4 par 8; et 100 000 par 10 000. Ce qui doit prendre 30 secondes et recharger le programme !
woaow l'impossible ! Excusez-moi d'avoir cru qu'on était au 21ème siècle et pas au moyen âge !!
J'ai mis pas plus d'une minute pour y penser. Alors les modos, enfin surtout les programmeurs, ils avaient toute la semaine pour y cogiter.. anticiper.. et nous faire une annonce plus tôt que la dernière minute à l'arrache. MPG ils ont annulé la journée eux ! ça vaut mieux qu'une journée foireuse sans PSG LYON MARSEILLE NANTES BORDEAUX SAINT ETIENNE !!
ça permettait à tous de pouvoir se faire une équipe toute neuve dans un "super mercato" ce week-end, et remettre le couvert lundi soir. Mais non.
On a pas le droit d'être déçu ?? Mais t'es qui pour me dire ce que je dois penser et écrire ? La sainte vierge réincarnée ?? Tu sais juste fermer ta bouche et dire Amen à la chianli ? Voter macron et payer les nouvelles taxes quand toutes les boîtes du CAC 40 n'en paient plus aucune ? Le droit à la différence ? l'intelligence ? tu connais ?? Rappel : C écrit LIBERTE sur le drapeau français !!
Alors monsieur avant tout tu vas te calmer ! Tu es sur un forum libre certes mais les conneries ça va 5 minutes ! Libre ne veux pas dire que l'ont peut tout dire pour autant. Débattre oui, accuser de mauvaise foi passe encore mais dénoncer et critiquer à longueur de temps le travail énorme fait par les mode, les joueurs animant le forum ou les simple gamer c'est inadmissible.

Moi je suis intolérant ? Moi j'ai t'ai dit ce que tu devais faire ? Non ! Je t'ai donné une réponse claire et précise sur ce qui était possible ou non sur le cas présent. De plus le ton employé sous entendant que le choix des modérateurs allait favoriser certains gamer et remettant en doute leur partialité ça ne passe pas ! La haine et la violence, qu'elles soient physiques, déclamées ou écrites ne résolvent rien !
Je trouve assez drôle ton argument du "zapping" quand tu n'es pas content. Parce que dans l'histoire c'est toi qui n'est pas content de la manière dont se joue la J17 a idem. Je te conseille donc d'aller chercher un autre jeu pour éviter ces problèmes !

Ensuite je te conseille d'apprendre les règles du jeu avant d'y jouer. Ça pourrait t'éviter d'écrire des inepties pareilles ! Non un joueur qui a un match reporté ne prends pas de NJ ! Si tu as claqué tous tes transferts bien fait, ça t'apprendra à connaître le jeu.

Effectivement rien n'est impossible en info mais cela demande du temps et des compétences que n'ont pas forcément les modérateurs. Alors avant de critiquer renseigne toi !

Enfin je ne vais pas te répondre phrase par phrase car je perds mon temps avec toi. Je finirai juste par ceci : la politique n'a rien à faire sur ce forum.

A bon entendeur !

Sujet clos pour ma part !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »