FIXING ET PRÉPA J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Mixtap29 »

Vous êtes a la manifestation à Paris pour avoir autant de temps pour écrire des pavés :) (jeux de mots involontaire)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

Mixtap29 a écrit :Vous êtes a la manifestation à Paris pour avoir autant de temps pour écrire des pavés :) (jeux de mots involontaire)
Excellent jeu de mots Maître Capello !!
Je remets 100 Francs dans le nourrain !!

Image
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par coucroute »

J'ai essayé de faire court pourtant :gene2:
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Anthonynho »

ImageImage
sorare.com/r/kinganton2
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par stumpy »

Je suis assez étonné de voir tant de gamers garder Soumaoro, alors que pas mal de rumeurs évoquent que ça serait sûrement lui la grosse vente pour satisfaire à la DNCG dès cet hiver. En plus Dabila donne satisfaction.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par ruudbauer »

stumpy a écrit :Je suis assez étonné de voir tant de gamers garder Soumaoro, alors que pas mal de rumeurs évoquent que ça serait sûrement lui la grosse vente pour satisfaire à la DNCG dès cet hiver. En plus Dabila donne satisfaction.
ça tu n'en sais rien. Et je pense que tu as une bonne idée du nombre d'inactifs qui possèdent Soumaoro.
Sinon, Djiku est forfait cet après-midi, lui aussi assez possédé. Ça pourrait être un peu long d'ailleurs son absence, et le club ne veut pas communiquer sur sa situation. A votre place, j'irais sur Polomat pour faire un peu de tréso (Promis, c'est mon dernier sur le sujet, je suis à la limite du :-CJ. Mais il faut bien remplacer Djiku :lecture: )
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par lelyonnais »

ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit :Je suis assez étonné de voir tant de gamers garder Soumaoro, alors que pas mal de rumeurs évoquent que ça serait sûrement lui la grosse vente pour satisfaire à la DNCG dès cet hiver. En plus Dabila donne satisfaction.
ça tu n'en sais rien. Et je pense que tu as une bonne idée du nombre d'inactifs qui possèdent Soumaoro.
Sinon, Djiku est forfait cet après-midi, lui aussi assez possédé. Ça pourrait être un peu long d'ailleurs son absence, et le club ne veut pas communiquer sur sa situation. A votre place, j'irais sur Polomat pour faire un peu de tréso (Promis, c'est mon dernier sur le sujet, je suis à la limite du :-CJ. Mais il faut bien remplacer Djiku :lecture: )
Sinon vous pouvez prendre Gradit qui enchaîne encore (1.2M, 41PPF) ::d
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par ruudbauer »

lelyonnais a écrit :
ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit :Je suis assez étonné de voir tant de gamers garder Soumaoro, alors que pas mal de rumeurs évoquent que ça serait sûrement lui la grosse vente pour satisfaire à la DNCG dès cet hiver. En plus Dabila donne satisfaction.
ça tu n'en sais rien. Et je pense que tu as une bonne idée du nombre d'inactifs qui possèdent Soumaoro.
Sinon, Djiku est forfait cet après-midi, lui aussi assez possédé. Ça pourrait être un peu long d'ailleurs son absence, et le club ne veut pas communiquer sur sa situation. A votre place, j'irais sur Polomat pour faire un peu de tréso (Promis, c'est mon dernier sur le sujet, je suis à la limite du :-CJ. Mais il faut bien remplacer Djiku :lecture: )
Sinon vous pouvez prendre Gradit qui enchaîne encore (1.2M, 41PPF) ::d
Oui, si vous voulez piocher dans la pire équipe de Ligue 1, y'a Gradit. Et il est plus cher de 600 K :)
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit :
Oui, si vous voulez piocher dans la pire équipe de Ligue 1, y'a Gradit.
La Pire? Non, je pense que la palme revient aux guingampais
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit :
ruudbauer a écrit :
Oui, si vous voulez piocher dans la pire équipe de Ligue 1, y'a Gradit.
La Pire? Non, je pense que la palme revient aux guingampais
Pas faux. Mais ils sont déjà plus vraiment en L1 depuis qu'ils ont recruté Nolan Roux.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par rg38 »

6 matchs reportés sur 10.
Rennes qui aligne une deuxième victoire d'affilée.
Polomat au rayon des PV.

Oui, il y a vraiment des phénomènes paranormaux sur ce week-end de L1.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par chercherbonheur »

Nkss a écrit :Sinon tu pouvais lire les règles sur les journées reportées...
J'ai lu la règle spécifique pour la journée :
Forum a écrit :La journée dividendes ne sera calculée qu'après prise en compte des 6 matchs reportés comme pour la CDG ? Non la journée dividende sera calculée uniquement sur les matchs qui se joueront ce weekend
Non.. il n'y a pas de report pour cette journée. C la direction qui l'a écrit. La J17 est calculée dès lundi sur 4 matchs.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par chonchOL21 »

chercherbonheur a écrit :
Nkss a écrit :Sinon tu pouvais lire les règles sur les journées reportées...
J'ai lu la règle spécifique pour la journée :
Forum a écrit :La journée dividendes ne sera calculée qu'après prise en compte des 6 matchs reportés comme pour la CDG ? Non la journée dividende sera calculée uniquement sur les matchs qui se joueront ce weekend
Non.. il n'y a pas de report pour cette journée. C la direction qui l'a écrit. La J17 est calculée dès lundi sur 4 matchs.
Oui donc les joueurs qui n’ont pas de matches n’ont pas de non joués
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par chercherbonheur »

coucroute a écrit :Alors monsieur avant tout tu vas te calmer ! Tu es sur un forum libre certes mais les conneries ça va 5 minutes ! Libre ne veux pas dire que l'ont peut tout dire pour autant. Débattre oui, accuser de mauvaise foi passe encore mais dénoncer et critiquer à longueur de temps le travail énorme fait par les mode, les joueurs animant le forum ou les simple gamer c'est inadmissible.
Je ne critique pas le travail énorme des modérateurs.. Je ne dis rien sur eux. Tu es hors sujet. D'ailleurs, en l'occurence, ils n'ont rien fait :) Alors ya rien à critiquer :)
Ton post ne fait que déformer mon propos.. et mes propositions de solutions qui elles, sont réalisables et constructives.
coucroute a écrit :Effectivement rien n'est impossible en info mais cela demande du temps et des compétences que n'ont pas forcément les modérateurs. Alors avant de critiquer renseigne toi !
Ce n'est pas un modérateur qui peut modifier la valeur d'un indicateur, mais un programmeur. Et lui le ferait en même pas 2 minutes. Alors toi renseigne toi sur le rôle de chacun.
Tu affirmes qu'il est impossible de modifier un programme.. c'est archi faux. Tu ne le vois pas le programme.. et j'ai montré le contraire dans mon post.. tu n'as pas du lire jusqu'au bout.
Je répète.. ma proposition est possible car ce même jeu l'a très bien fait en modifiant le nombre de transferts possibles, entre les tours de coupe du monde cet été ! Le jeu sait y faire, s'il le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par chercherbonheur »

FredStone a écrit :Idem pour chercherbonheur sur ce forum.

Au revoir mon brave gars, et surtout bon courage.
Aurevoir ? Je ne suis pas parti.
Je ne suis pas ton gars. On a pas gardé les vaches ensemble.
Je n'ai pas plus pas moins le droit de jouer que vous. Moi, par contre, je vous tolère.
La belle journée à vous !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »