FIXING ET PRÉPA J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Blopa »

Chercherbonheur je vais prendre le temps de t'expliquer parce que c'est quasi sûr que t'as pas compris comment se passe un report sur idemfoot :

Admettons que dans ton 11 titu ce week end tu as :
- 4 joueurs qui jouent ce week end
- 7 joueurs dont le match est reporté

Étape 1 :
Les matchs de ce week end te rapportent des divs sur les 4 joueurs en question : c'est ta journée divs J17
Étape 2 :
Les matchs reportés te rapporteront des divs en plus mi-janvier sur les 7 joueurs restants

En gros :
- la JOURNÉE DIVIDENDES 17 sera calculée sur les 4 matchs. Du coup le vainqueur de la journée dividendes aura bien géré ces 4 matchs. C'est ça la journée dividendes mentionnée !
- au total, mi-janvier tu auras bien touché les dividendes de tes 11 joueurs, comme d'habitude.

Certes, le point négatif c'est qu'on doit anticiper sur le fait que nos joueurs seront titus ou non mi-janvier.
C'est le risque
Mais en aucun cas on est privé des divs de certains joueurs
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par CoPC »

Je répète.. ma proposition est possible car ce même jeu l'a très bien fait en modifiant le nombre de transferts possibles, entre les tours de coupe du monde cet été ! Le jeu sait y faire, s'il le souhaite.
Chercherbonheur, tes propos et tes « propositions » sont à mon sens hors sujet car tu n’avais pas compris le fonctionnement de la journée.
Ou alors je ne comprends pas les problèmes que tu vois dans la solution actuelle.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Derek Auré »

En tous cas, le bon point c'est que Micka et tobefred vont pouvoir compter sur de nouvelles forces vives pour le maintien et l'évolution du code parce qu'avec chercherbonheur, on a l'air d'avoir un expert. :clown:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

Derek Auré a écrit :En tous cas, le bon point c'est que Micka et tobefred vont pouvoir compter sur de nouvelles forces vives pour le maintien et l'évolution du code parce qu'avec chercherbonheur, on a l'air d'avoir un expert. :clown:
Ouf, on est sauvés alors ! et en plus ça a l'air super facile à faire, donc les solutions vont tomber, les difficultés et les problèmes vont disparaître et je suis même persuadé que chercherbonheur sera demain à Matignon et à l'Elysée pour régler la crise des gilets jaunes en 2 coups de cuillère à pot :intello: :magic:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mouton_78 »

Mode HS ON

Vous vous ennuyez grave avant ce fixing tout pourri qui s'annonce, la perspective de lire 50 fois "Ben Arfa PV" vous saoule déjà ... Venez passer votre temps libre sur le forum du groupe A de la CDG, vous y trouverez les itw de quelques gamers qui racontent leurs souvenirs de foot : viewtopic.php?f=101&t=25481&start=45 (ça commence à partir de la page 4)

Déjà disponibles : Rg38, FitFitlagirafe, chonch21, OMdu76, lelyonnais

Mode HS OFF
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Zouzou »

Mince!! On en tient un bon là...

On peut râler éventuellement mais en y mettant les formes. Mais le faire de cette manière en ayant rien compris au fonctionnement, on frise le Nobel.

Cherchebonheur, prends un Xanax, pose-toi deux secondes, lis les règles, tu verras bien que tu n'auras pas 8 NJ, que ta stratégie MT/LT n'était pas mise en péril par ces reports et que si tu as misé Guingampais, tu as flingué ta saison sur un coup de nerf, dont seul toi es responsable...

On ne te reprochera jamais de mal comprendre, de demander des explications ou de proposer des solutions. Mais lorsque tu le fais sans chercher à comprendre et à la limite du respect, ne t'étonnes pas que les gens te répondent comme cela.

Je ne sais pas si tu chercheras longtemps le bonheur, mais à réagir comme tu le fais, je ne suis pas sûr qu'il s'empresse de venir toquer à ta porte :coeur:
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par worldcupdij »

Sans vouloir attaquer ou défendre qui que ce soit, cette situation illustre (encore) un manque de clarté des règles (et un défaut de communication lors des journées atypiques).
Concernant le développement & l'interface / design du jeu (j'avais d'ailleurs soumis des nouvelles maquettes il y a quelques années... donc ce n'est pas faute d'avoir essayé), bien que ça donne un petit côté vintage, c'est dommage de ne pas mieux tirer profit des nouvelles normes du web / tendances (essor de l'usage mobile). Ces 2 points donneraient encore plus d'attrait au jeu et donc plus de gamers (surtout pour les nouveaux et la prise en main du jeu qui n'est pas évidente).
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Jejoss17 »

worldcupdij a écrit :Sans vouloir attaquer ou défendre qui que ce soit, cette situation illustre (encore) un manque de clarté des règles (et un défaut de communication lors des journées atypiques).
Concernant le développement & l'interface / design du jeu (j'avais d'ailleurs soumis des nouvelles maquettes il y a quelques années... donc ce n'est pas faute d'avoir essayé), bien que ça donne un petit côté vintage, c'est dommage de ne pas mieux tirer profit des nouvelles normes du web / tendances (essor de l'usage mobile). Ces 2 points donneraient encore plus d'attrait au jeu et donc plus de gamers (surtout pour les nouveaux et la prise en main du jeu qui n'est pas évidente).
Si je peux me permettre les règles du jeu ont été retravaillées cet été (je sais de quoi je parle je me suis retapé tout le fichier pour remettre à jour et compléter) et j'ai en plus fait une version light pour caux à qui le pavé faisait peur. Donc sur ce point je te trouve un peu injuste Worldcup.

Concernant la communication de cette journée particulière nous ne pouvons qu'acquiescer un manque de communication, toutefois il s'agit de matchs reportés qui sont donc compris dans ce chapitre des règles.

Enfin pour le développement de l'interface, les modos ne sont pas décideurs à ce sujet, même si pour la grande majorité nous sommes d'accord qu'un ptit lifting ne ferait pas de mal.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par SegArkO »

Au bûcher !
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par bobditlane »

Je clos ce débat et ce fixing.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »