FIXING ET PRÉPA J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par CoPC »

Non fixing classique. 20h ce soir.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par pacmania »

CoPC a écrit :Non fixing classique. 20h ce soir.
Classique ? Je sais pas... j'ai plus de sous ! :/ :happy1:
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par FredStone »

LeGaucher a écrit :
CoPC a écrit :les dates n'ont pas changé mais les matchs sont inscrits à "reporté" cf les propos.
Cool, merci :jaime:
Merci LeGaucher pour ta remarque, cela nous donne un peu d'air pour faire nos choix. :fingers:

Et merci à Jejoss17 pour les réponses à mes questions :jaime:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par chercherbonheur »

Direction du jeu a écrit :3) La journée dividendes ne sera calculée qu'après prise en compte des 6 matchs reportés comme pour la CDG ? Non la journée dividende sera calculée uniquement sur les matchs qui se joueront ce weekend
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
C complètement biaisé du coup. Vous savez que les 2 matchs de samedi soir sont menacés d'annulation ? Déjà une journée à 4 matchs.. c'est totalement inéquitable pour certains / autres.
Alors sur deux matchs.. un non sens complet. Pourquoi ne pas annuler purement et simplement la journée ??

Sinon pourquoi ne pas avoir autoriser 8-10 transferts pour cette journée exceptionnelle et la suivante ? Et diviser la taxe par deux ? par quatre ?
ça prend 2 mns à modifier les deux paramètres. ça permettrait à tous les joueurs de pouvoir aligner 11 joueurs sur les 4-6-8 équipes restantes du week-end, et assurer l'équité entre tous.
Ce serait la moindre des choses, pour assurer un minimum d'équité. Moi ça va encore, j'ai 4 lillois. Certains ne pourront même pas avoir 8 titulaires sur les 11, même avec 4 transferts !
Je vous parle même pas du carnage sur les bancs de touche.. alors que ces joueurs auront peut être réussi un doublé le 16 janvier !

Vous pouviez le faire ya 5 mois à la coupe du monde, où on changeait la moitié de nos équipes entre chaque tour. Pourquoi pas là ??
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par materazzi2006 »

Les Niçois sont gelés alors qu'ils ne jouent pas et que le fixing est jusqu'à 20h !!! Cela aurait plus intéressant que cette journée soit annulée !!! :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par chercherbonheur »

materazzi2006 a écrit :Les Niçois sont gelés alors qu'ils ne jouent pas et que le fixing est jusqu'à 20h !!! Cela aurait plus intéressant que cette journée soit annulée !!! :rougefaché:
C'est clair. Et en plus, ya AUCUN match ce soir !! Ils auraient pu au moins décaler le fixing à demain midi !! Annuler la journée oui.
Sinon mieux gérer la chose.. car les gilets jaunes, on est encore qu'au début de la révolte populaire.. ça risque d'être le foutoir comme ça jusqu'à Noël !!
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par materazzi2006 »

chercherbonheur a écrit :
materazzi2006 a écrit :Les Niçois sont gelés alors qu'ils ne jouent pas et que le fixing est jusqu'à 20h !!! Cela aurait plus intéressant que cette journée soit annulée !!! :rougefaché:
C'est clair. Et en plus, ya AUCUN match ce soir !! Ils auraient pu au moins décaler le fixing à demain midi !! Annuler la journée oui.
Sinon mieux gérer la chose.. car les gilets jaunes, on est encore qu'au début de la révolte populaire.. ça risque d'être le foutoir comme ça jusqu'à Noël !!
Le fixing aurait du se terminer demain car si tous les matchs sont annulés ??? C'est comme les gilets jaunes pas organisés :gene: :clown:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par coucroute »

Les mecs sérieux vous pouvez pas être conciliants ? Les modo sont bénévoles ! Si ça ne vous plait pas au moins dites le avec les formes plutôt que de critiquer a tour de bras.

Je précise que la Jdiv ne concerne que la stat perso davoir gagner la journée. Alors oui elle sera calculée sur 4 matchs mais vous toucherez vos dividendes lors des reports. Conclusion personne et absolument personne ne perdra de sous parce qu'ils ont mis moins de titu des 8 équipes qui jouent ce we.

Comme ça a déjà été dit plus haut c'est impossible d'annuler la journée si un match se joue.

Faire des transferts a quoi ça rime ? C'est pas le but du jeu. Tu biaise complètement le jeu. Tu décides de faire journée blanche pour te blinder de joueurs que tu veux mais que tu ne peux pas avoir faute de transfert.

La solution choisie reste donc la plus équitable étant donné que tout le monde jouera avec le même nombre de matchs ce we et en janvier.
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par XIII »

Polomat ou Saliba pour remplacer tous les blessés verts !!! :allerretour: :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Towernado »

chercherbonheur a écrit :
Direction du jeu a écrit :3) La journée dividendes ne sera calculée qu'après prise en compte des 6 matchs reportés comme pour la CDG ? Non la journée dividende sera calculée uniquement sur les matchs qui se joueront ce weekend
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
C complètement biaisé du coup. Vous savez que les 2 matchs de samedi soir sont menacés d'annulation ? Déjà une journée à 4 matchs.. c'est totalement inéquitable pour certains / autres.
Alors sur deux matchs.. un non sens complet. Pourquoi ne pas annuler purement et simplement la journée ??

Sinon pourquoi ne pas avoir autoriser 8-10 transferts pour cette journée exceptionnelle et la suivante ? Et diviser la taxe par deux ? par quatre ?
ça prend 2 mns à modifier les deux paramètres. ça permettrait à tous les joueurs de pouvoir aligner 11 joueurs sur les 4-6-8 équipes restantes du week-end, et assurer l'équité entre tous.
Ce serait la moindre des choses, pour assurer un minimum d'équité. Moi ça va encore, j'ai 4 lillois. Certains ne pourront même pas avoir 8 titulaires sur les 11, même avec 4 transferts !
Je vous parle même pas du carnage sur les bancs de touche.. alors que ces joueurs auront peut être réussi un doublé le 16 janvier !

Vous pouviez le faire ya 5 mois à la coupe du monde, où on changeait la moitié de nos équipes entre chaque tour. Pourquoi pas là ??

Moi j'aime bien cette incertitude par contre j'aime pas trop ton ton.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par FitFitlagirafe »

C’est vrai que les niçois sont anormalement gelés. Bon apres pourquoi virer ses niçois alors que ça joue une équipe de bas de tableau ? That is the question ?
Dernière modification par FitFitlagirafe le 07 déc. 2018, 19:22, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Towernado »

coucroute a écrit :Les mecs sérieux vous pouvez pas être conciliants ? Les modo sont bénévoles ! Si ça ne vous plait pas au moins dites le avec les formes plutôt que de critiquer a tour de bras.

Je précise que la Jdiv ne concerne que la stat perso davoir gagner la journée. Alors oui elle sera calculée sur 4 matchs mais vous toucherez vos dividendes lors des reports. Conclusion personne et absolument personne ne perdra de sous parce qu'ils ont mis moins de titu des 8 équipes qui jouent ce we.

Comme ça a déjà été dit plus haut c'est impossible d'annuler la journée si un match se joue.

Faire des transferts a quoi ça rime ? C'est pas le but du jeu. Tu biaise complètement le jeu. Tu décides de faire journée blanche pour te blinder de joueurs que tu veux mais que tu ne peux pas avoir faute de transfert.

La solution choisie reste donc la plus équitable étant donné que tout le monde jouera avec le même nombre de matchs ce we et en janvier.
Merci pour cette remarque pleine de bon sens
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 510
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par winnied666 »

coucroute a écrit :Les mecs sérieux vous pouvez pas être conciliants ? Les modo sont bénévoles ! Si ça ne vous plait pas au moins dites le avec les formes plutôt que de critiquer a tour de bras.

Je précise que la Jdiv ne concerne que la stat perso davoir gagner la journée. Alors oui elle sera calculée sur 4 matchs mais vous toucherez vos dividendes lors des reports. Conclusion personne et absolument personne ne perdra de sous parce qu'ils ont mis moins de titu des 8 équipes qui jouent ce we.

Comme ça a déjà été dit plus haut c'est impossible d'annuler la journée si un match se joue.

Faire des transferts a quoi ça rime ? C'est pas le but du jeu. Tu biaise complètement le jeu. Tu décides de faire journée blanche pour te blinder de joueurs que tu veux mais que tu ne peux pas avoir faute de transfert.

La solution choisie reste donc la plus équitable étant donné que tout le monde jouera avec le même nombre de matchs ce we et en janvier.

Entièrement d accord avec toi, et c est ce qui fait la beauté d idem, on va tous serrer les :fesse: à la mi janvier ... :supp:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

Malheureusement, comme je l'avais évoqué et craint, les niçois et monégasques sont gelés...
Je sais que c'est compliqué à gérer mais je pense qu'il faudrait effectivement corriger ça et éventuellement prolonger un peu le fixing et dégeler jusqu'à dimanche les joueurs des équipes aux matchs reportés pour ceux qui n'ont pas eu le temps de tout faire avant 19h00.
Bon courage aux admins et modos, c'est un sacré bordel à gérer tout ça :ghee:
Et les rageux, soyez un peu compréhensifs et arrêtez de toujours chouiner pour tout
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mouton_78 »

chercherbonheur a écrit :
Direction du jeu a écrit :3) La journée dividendes ne sera calculée qu'après prise en compte des 6 matchs reportés comme pour la CDG ? Non la journée dividende sera calculée uniquement sur les matchs qui se joueront ce weekend
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
C complètement biaisé du coup. Vous savez que les 2 matchs de samedi soir sont menacés d'annulation ? Déjà une journée à 4 matchs.. c'est totalement inéquitable pour certains / autres.
Alors sur deux matchs.. un non sens complet. Pourquoi ne pas annuler purement et simplement la journée ??

Sinon pourquoi ne pas avoir autoriser 8-10 transferts pour cette journée exceptionnelle et la suivante ? Et diviser la taxe par deux ? par quatre ?
ça prend 2 mns à modifier les deux paramètres. ça permettrait à tous les joueurs de pouvoir aligner 11 joueurs sur les 4-6-8 équipes restantes du week-end, et assurer l'équité entre tous.
Ce serait la moindre des choses, pour assurer un minimum d'équité. Moi ça va encore, j'ai 4 lillois. Certains ne pourront même pas avoir 8 titulaires sur les 11, même avec 4 transferts !
Je vous parle même pas du carnage sur les bancs de touche.. alors que ces joueurs auront peut être réussi un doublé le 16 janvier !

Vous pouviez le faire ya 5 mois à la coupe du monde, où on changeait la moitié de nos équipes entre chaque tour. Pourquoi pas là ??
On parle du trophée JDIV, pas du versement des dividendes
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »