FIXING ET PRÉPA J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mouton_78 »

Quand tu habites Saint-Etienne et que tu veux faire les magasins, tu vas à Lyon ? ::d
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par worldcupdij »

Girotto à 3.3M titulaire indiscutable à nantes c'est cadeau.
Ah merde je l'ai déjà dit avant la journée, j'arrête le flooding.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par novich07 »

C’est le marché de noël :danse3:
Diallo dans les buts de Rennes à 2,7M et 58ppf. La mega PV du fix à coup sûr :gyroflic: :jaime:
Alioui 3,2M à Nimes qui a retrouvé ce week-end le duo d’attaque de fous de l’an dernier alioui-bozok
A sainté il doit y avoir des coups à faire en défense... mais compliqué de s’y retrouver. A creuser...
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4456
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mat_b1 »

Le problème de ce fix c'est qu'il n'y a que 4 journées pour le moment ce we, donc acheter un mec qui n'est pas sûr de jouer quand les autres matchs de la J17 seront reportés (exemple un défenseur de St Etienne)
En tout cas ça me bloque pour prendre un joueur qui ne joue pas ce we.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Jejoss17 »

Ceci n'est pas une communication officielle mais dans le cas où certains matchs seraient maintenus, la journée aura lieu comme habituellement avec des matchs reportés. Cela comporte bien évidemment des difficultés pour la préparation des équipes et induit une part de loterie.

Dans le cas où la journée serait totalement reportée par décision de la Ligue alors on décalerait les dates de matchs à ultérieurement (on pourrait surement prolongé un peu le fixing si la décision intervient avant la fin prévue du fix).

Inenvisageable de ne pas compter la journée du tout.

Cette situation inédite engendrera bien sur discussions sur les principe d'égalité entre gamers mais la solution parfaite n'existe pas.

Nous revenons vers vous pour communiquer officiellement quand on a plus de détails
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mouton_78 »

Galtier : "À l'heure où l'on se parle, tout le monde est opérationnel pour #LOSCSDR sauf @AdamaSoumaoro23, toujours forfait."

Dans un week-end de loterie idemfootienne, qu'il est bon d'avoir un Dabila titu ce dimanche pour s'éviter un NJ surprise.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par FredStone »

Si les 4 matchs ont lieu, ou même seulement 2 ou 3, je voudrais être sûr de bien comprendre comment se passe la J17 au niveau idemfoot.

1) le fixing va se terminer aujourd'hui ? Si oui à quelle heure ?
2) Les équipes qui jouent seront gelées 2h avant ? Quid pour les matchs reportés ?
3) La journée dividendes ne sera calculée qu'après prise en compte des 6 matchs reportés comme pour la CDG ?
4) Au niveau pronos, on joue seulement sur les 4 matchs ou sur les 10 matchs ?
5) Quand aura lieu le prochain fixing ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Jejoss17 »

FredStone a écrit :Si les 4 matchs ont lieu, ou même seulement 2 ou 3, je voudrais être sûr de bien comprendre comment se passe la J17 au niveau idemfoot.

1) le fixing va se terminer aujourd'hui ? Si oui à quelle heure ? Oui à 20h.
2) Les équipes qui jouent seront gelées 2h avant ? Quid pour les matchs reportés ? Les joueurs titus concernés par les matchs reportés seront enregistrés au moment du gel du dernier match non reporté de la journée
3) La journée dividendes ne sera calculée qu'après prise en compte des 6 matchs reportés comme pour la CDG ? Non la journée dividende sera calculée uniquement sur les matchs qui se joueront ce weekend
4) Au niveau pronos, on joue seulement sur les 4 matchs ou sur les 10 matchs ? Seulement sur les 4 matchs
5) Quand aura lieu le prochain fixing ?
Le prochain fixing sera un fixing classique entre lundi 20 h et mardi 20 h
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

Est-il envisageable de décaler et geler à dimanche à 19h00 (comme le dernier match programmé de la journée) toutes les équipes dont les matchs sont déjà officiellement reportés ?
Cela nous permettrait de choisir à peu près correctement et librement nos titulaires dans l'éventualité ou d'autres matchs parmi les 4 restants seraient reportés en dernière minute et donc qui ne nous laisserait, dans l'état actuel des choses, pas la possibilité de switcher un joueur qu'on supposait titulaire ce weekend et finalement qui ne jouera pas du tout par un joueur dont on suppose qu'il devrait être titulaire lors de la journée de rattrapage

Je m'explique :

Je décide de ne pas aligner mes joueurs du PSG sur ce weekend car j'ai des craintes de NJ sur le match qui aura lieu en janvier ou février 2019.
Donc j'aligne par sécurité mes amienois, guingampais et dijonnais dont je suis presque sûr qu'il vont jouer samedi soir et éviteront le NJ.
Et paf !! surprise samedi à 18h00 on apprend que Guingamp-Amiens et Rennes-Dijon sont finalement reportés...
Et bien au final, je préfère finalement choisir d'aligner mes stars du PSG en match reporté plutôt que mes brêles relégables évidemment !
Mais pas de bol, le match PSG-Montpellier était initialement prévu à 16h ce samedi, et donc tous les joueurs sont gelés... je suis baisé !

Voilà j'espère que j'ai été assez clair :gene:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4456
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mat_b1 »

Oui très bonne remarque :jaime:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit :Est-il envisageable de décaler et geler à dimanche à 19h00 (comme le dernier match programmé de la journée) toutes les équipes dont les matchs sont déjà officiellement reportés ?
Cela nous permettrait de choisir à peu près correctement et librement nos titulaires dans l'éventualité ou d'autres matchs parmi les 4 restants seraient reportés en dernière minute et donc qui ne nous laisserait, dans l'état actuel des choses, pas la possibilité de switcher un joueur qu'on supposait titulaire ce weekend et finalement qui ne jouera pas du tout par un joueur dont on suppose qu'il devrait être titulaire lors de la journée de rattrapage

Je m'explique :

Je décide de ne pas aligner mes joueurs du PSG sur ce weekend car j'ai des craintes de NJ sur le match qui aura lieu en janvier ou février 2019.
Donc j'aligne par sécurité mes amienois, guingampais et dijonnais dont je suis presque sûr qu'il vont jouer samedi soir et éviteront le NJ.
Et paf !! surprise samedi à 18h00 on apprend que Guingamp-Amiens et Rennes-Dijon sont finalement reportés...
Et bien au final, je préfère finalement choisir d'aligner mes stars du PSG en match reporté plutôt que mes brêles relégables évidemment !
Mais pas de bol, le match PSG-Montpellier était initialement prévu à 16h ce samedi, et donc tous les joueurs sont gelés... je suis baisé !

Voilà j'espère que j'ai été assez clair :gene:
les matchs ayant déjà été marqué à reporter. Les joueurs ne seront en effet pas gelés avant dimanche soir. C'est déjà OK
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

CoPC a écrit :
LeGaucher a écrit :Est-il envisageable de décaler et geler à dimanche à 19h00 (comme le dernier match programmé de la journée) toutes les équipes dont les matchs sont déjà officiellement reportés ?
Cela nous permettrait de choisir à peu près correctement et librement nos titulaires dans l'éventualité ou d'autres matchs parmi les 4 restants seraient reportés en dernière minute et donc qui ne nous laisserait, dans l'état actuel des choses, pas la possibilité de switcher un joueur qu'on supposait titulaire ce weekend et finalement qui ne jouera pas du tout par un joueur dont on suppose qu'il devrait être titulaire lors de la journée de rattrapage

Je m'explique :

Je décide de ne pas aligner mes joueurs du PSG sur ce weekend car j'ai des craintes de NJ sur le match qui aura lieu en janvier ou février 2019.
Donc j'aligne par sécurité mes amienois, guingampais et dijonnais dont je suis presque sûr qu'il vont jouer samedi soir et éviteront le NJ.
Et paf !! surprise samedi à 18h00 on apprend que Guingamp-Amiens et Rennes-Dijon sont finalement reportés...
Et bien au final, je préfère finalement choisir d'aligner mes stars du PSG en match reporté plutôt que mes brêles relégables évidemment !
Mais pas de bol, le match PSG-Montpellier était initialement prévu à 16h ce samedi, et donc tous les joueurs sont gelés... je suis baisé !

Voilà j'espère que j'ai été assez clair :gene:
les matchs ayant déjà été marqué à reporter. Les joueurs ne seront en effet pas gelés avant dimanche soir. C'est déjà OK
C'est sûr ça ? les dates des matchs n'ont pas changé dans le calendrier Idemfoot... ça serait balot que ça ne soit finalement pas le cas (par le passé, lorsqu'un match était reporté, les joueurs étaient gelés 2 heures avant l'heure initiale du match prévu)
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par CoPC »

les dates n'ont pas changé mais les matchs sont inscrits à "reporté" cf les propos.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

CoPC a écrit :les dates n'ont pas changé mais les matchs sont inscrits à "reporté" cf les propos.
Cool, merci :jaime:
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par XIII »

On décale le fixing demain a 17h ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »