FIXING ET PREPA J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 512
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par clyro »

Quand seront gelés les joueurs des 6 matchs reportés. Ce soir en même temps que lyonnais et monegasques ou mardi en même temps que caennais et toulousains? Merci pour la précision.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par FredStone »

Logiquement cela devrait être 2h avant Caen-Toulouse, car les matchs reportés sont positionnés en même temps sur le calendrier.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit :J'avais oublié de préciser que tout n'est pas perdu pour ceux qui ont Saliba.
Désolé pour ceux qui l'ont vendu ce matin, il y a encore de l'espoir.

Image


http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 340-1.html
J'ai parlé de cette possibilité de 523 cette semaine. En parlant de possibilité pour saliba et d'assurance de jouer pour Polomat. Donc on ne pourra pas me dire que je vous lai faite a lenvers. Je ne sais pas ce que gasset va chosir entre le 532 et le 433.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par mouton_78 »

C'est ce que j'avais compris :
  • Si défense à 5 : Polomat et Saliba quasiment sûrs de jouer
    Si défense à 4 : Polomat mieux placé pour jouer, Saliba étant en balance avec KMP
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par rg38 »

Je ne vois vraiment pas Saliba sur un côté. Je pense toujours que ça peut faire Polomat Perrin Saliba Kolo même si ça forcerait évidement ce dernier à être sur son mauvais pied.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par FredStone »

Vu que Nice joue à 5 en défense, cela me semble militer pour une défense à 5 coté stéphanois.
KMP serait plus à l'aise en latéral offensif.
Et pour le retour de Perrin, avoir Kolo et Saliba à ses côtés serait plus rassurant.
En cours de match, ils pourront toujours repasser à 4 en défense si besoin est.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par chercherbonheur »

CoPC a écrit :
mouton_78 a écrit :Selon L'Équipe, un seul titu annoncé dans le duo Saliba-Polomat ... et ce serait plutôt Ruud qui prendrait le dessus sur chercherbonheur !
Quelle surprise lol
Salut
C toujours aussi drôle de lire vos lynchages après coup. Après vos charabia, ya la vérité des matchs, qui rend vos post ridicules.

Nice-Sainté : On a vu Attal.. Attal.. Attal.. et encore Attal. 3eme commentateur de suite qui découvre et rajoute des superlatifs sur le talent de ce joueur.
Les deux mystifications sur Polomat; le pauvre. Il a pris cher, mais C normal, Attal va vraiment très vite, et Polomat débute.
Dommage que le tir finit sur la barre , détourné par Ruffier, encore énorme, sinon C un but...
Bien sûr, Saliba a joué. Seul la secte idemfoot en doutait :) Il bien tenu sur St Maximin, C pas rien. Après, il a bien été aidé par Monnet Paquet qui a fait bouclier, pour pas qu'il déboule avec vitesse sur la défense.
Pour un jeune de 17 ans, C fort de tenir sa place ainsi, dans un match rythmé et engagé ! Aucune boulette, ni grosse faute de relance.
Par contre, il retient pas un pied et blesse le tendon achille de St maximin, par derrière, ça valait jaune. Il est jeune, il apprend.

Polomat est sorti blessé.. il a joué longtemps sur sa blessure, le coach n'avait que des gamins sur le banc donc voilà.. faites gaffe qu'il soit pas indispo la journée prochaine..

Excusez moi de parler un peu foot milieu des pvpvpvpv :) allez je retourne bosser.

Merci à celui qui a dit kurzawa incontournable.. ça m'a bien détendu aussi.. je ne sais même pas s'il rejouera UN match avec le PSG cette saison !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par ruudbauer »

Tu veux pas plutôt nous féliciter pour ne pas avoir caché le fait qu'une défense à 5 était possible pour le match à Nice ?
Pour le reste, tu analyses le match comme tu veux. Et oui, Saliba a fait un bon match. Dans une défense à 5. Maintenant, Sainté jouera-t-il avec une défense à 5 face à Dijon ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Tu veux pas plutôt nous féliciter pour ne pas avoir caché le fait qu'une défense à 5 était possible pour le match à Nice ?
Pour le reste, tu analyses le match comme tu veux. Et oui, Saliba a fait un bon match. Dans une défense à 5. Maintenant, Sainté jouera-t-il avec une défense à 5 face à Dijon ?
Ils seront surement à 4, mais vu que Polomat a été mauvais face à Atal (comme beaucoup l'aurait été, Atal c'est une sacré trouvaille), c'est possible que Gasset aligne une défense KMP Perrin Saliba Kolo non?

Je n'ai aucun des 2 et je n'en prendrai aucun mais c'est juste pour savoir ce que tu en penses.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par ruudbauer »

Je pense que Polomat jouera s'il est apte. Kolo rassure dans l'axe et gasset ne veut pas le sortir. Polomat n'a pas excellé c'est vrai, mais il n'a pas non plus été à la rue comme je peux le lire ici.
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 512
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par clyro »

Jullien de nouveau écarté du groupe toulousain demain. N'en déplaise à certains, M'bia est lui présent et va donc bien enchainer dans l'axe :]
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par chercherbonheur »

ruudbauer a écrit :Tu veux pas plutôt nous féliciter pour ne pas avoir caché le fait qu'une défense à 5 était possible pour le match à Nice ?
Pour le reste, tu analyses le match comme tu veux. Et oui, Saliba a fait un bon match. Dans une défense à 5. Maintenant, Sainté jouera-t-il avec une défense à 5 face à Dijon ?
Tu me balances que j'écris des inepties en venant chipoter pour un oui, pour un non, que je n'ai jamais vu jouer saliba.. alors que j'ai fait 2 post sympa sur ce joueur, parcequ'il m'a justement sauté aux yeux, quand jke voulais voir l'état de forme de kazri mon préféré, et qu'à 17 ans, il a des qualités que n'ont pas les autres joueurs; et tu veux que je te félicite pour avoir tenter de me rabaisser en inventant n'importe quoi ?? pour m'avoir dit que j'étais pénible ?? Nan mais là tu rêves-Herbert.
Tu l'as bien vu "atroce" .. quand tous les observateurs sont d'accord avec moi et Gasset, que ce jeune, C de l'or en barre, si sainté arrive à le conserver, contrairement à Lens avec Varane.. parti à 18 ans !!
C pas de la mauvaise foi quand Gasset l'encourage, comme j'ai lu ici; C qu'il caresse son futur poulain dans le bon poil, pour pas qu'il fasse une todibo au toulouse !!
ET je te joue 3-4 matchs POTABLES SANS PLUS.. et je fais ma tête de con, pour aller signer un gros contrat ailleurs que mon club formateur !!
Tu veux qu'on comment le niveau de ton "atroce" balancé gratuitement sans aucun arugment sur un jeune joueur qui débute. Tu crois que T le contraire de pénible quand t'écris ça ??
On t'a pas demander de nous féliciter d'avoir senti qu'il allait rejouer..et puis quoi encore :D
à 17 ans, C normal de faire des erreurs, même Tiago Silva, il coute encore des pénos à son équipe !
rien que ce week-end, tas Hérelle et Fonte , les deux tauliers de Lille et Nice derrière, grosses fautes qui coutent un rouge et mettent leur équipe dans la mouise ! ça arrive à bien + expérimenté que saliba 17 ans !!
Ya rien d'atroce ni dimpardonnable pour ce débutant en L1. Si ton seul rapport c'est de vouloir enfoncer l'autre, et lui demander de te lécher les bottes après.. ça me fait grand peine pour toi.
Toi aussi, tu analyses comme tu veux. La différence, moi j'argumente mon propos avec exemples concrets, ouvrant la réflexion .. et je te fous la paix avec tes "vérités absolues"qui ferment toute discussion.

Pour ta question, je me fiche royalement que sainté joue à 4 ou 5 derrière.. cette nouvelle mode des 3 centraux .. ça ralentit les relances, ça perd en solution pour ressortir après la récupe inévitablement basse;
ça bousille le physique des deux pistons qui doivent se coltiner des sprint allongés; bref, quelle frilosité et chianli visuelle.
C bon pour guingamp, angers, qui sont si faibles individuellement qu'ils n'ont pas le choix. sainté est 3eme bon sang. S'ils ont peur de dijon.. faut arrêter de vouloir se qualifier pour la coupe d'europe et pas la jouer !!
avec les hamouma cabella mvila monnet paquet.. sils sont pas foutus de faire du jeu à domicile contre une équipe qui joue le maintien.. tu as ma réponse. Mais Gasset se fiche bien de mes envies visuelles :)

Je l'ai même pas saliba. J'ai cramé tous mes transferts avec les report et tout. Je dis juste qu'il fait parti des jeunes que j'ia envie de revoir comme Atal makengo les KK de bordeaux..
vous déboulez avec vos inepties.. mais détendez vous les gars, C que du foot :)
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par FredStone »

Vas-y champion, continue, tu es pire qu'une bête ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par chercherbonheur »

ruudbauer a écrit :Polomat n'a pas excellé c'est vrai, mais il n'a pas non plus été à la rue comme je peux le lire ici.
ha T encore là à nous vendre ton bourrin :D
"Le cauchemar de polomat face à youssef atal" C un duel entre une ferrari et une deux-chevaux. C bon C frais régalez vous ! la parade réflexe de ruffier à 1.15.. magnifique..

https://www.youtube.com/watch?v=SYTqvNJhorM

continue de nous vendre ton gros poisson ruuuuuuuuuuud.. si saliba il est "atroce" ton polomat il était comment là ?? :D un mot sur son extrême lenteur peut être ? nan ça ira merci.
fais gaffe pour ta pv qu'il soit apte pour le prochain match.. il a pris cher sur la semelle d'atal .. j'espère pour toi que ça ne piquait pas trop pour lui à froid ce matin au réveil.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par ruudbauer »

Va prendre tes pilules. Et Saliba a signé pro en mai. Donc il n'y aura pas de todibo. Je te conseille de revoir ses premiers matchs cette saison, a Toulouse, contre Rennes ou contre Lille. Et daller faire un tour sur asse-live concernant le jugement des supps sur les 1er match de saliba.
Et pas la peine de nous faire croire que tu as découvert une pépite. Tout le monde sait quil a un gros potentiel. Ca veut pas dire quil va enchaîner. Au passage, tu ne le connaissais pas encore que je l'avais deja vu jouer.
Et j'espère que tu vas vite abandonner idem car tu fatigues tout lemonde.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »