FIXING ET PREPA J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par Jejoss17 »

Ah mais je rigole bien en lisant tes messages. Ca n'a tellement aucun fil conducteur que c'est tres drole.

En revanche je maintiens que tes analyses sont bateaux subjectives et sans réel interet. En soit c'est pas bien grave on demande pas forcément du top contenu tu me diras. Mais bon quand on se revendique grand technicien comme toi ca fait tache.

Et meme si tu les utilises à gros flux les mots ont un sens donc quand tu parles de secte tu es à coté de la plaque (une fois de plus...)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par WhiskyWalker »

FredStone a écrit :La fonction "ignorer" fonctionne très bien, je viens de la tester sur notre champion du monde ^^
Roooh génial, merci bien, j'avais jamais pensé à activer cette fonction.
Perso je ne lisais plus ses posts inutiles tout aussi débiles les uns que les autres, mais vu qu'il la ramène toutes les 30sec, ça devenait vraiment chiant de suivre le topic.

J'ai quand même une seule demande par contre, évitez de vous rabaisser à son niveau et de lui répondre svp, car du coup le fil conducteur des messages ici ne veut plus rien dire :)

En tout cas bon débarras pour chez moi :danse2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par jptronic »

chercherbonheur a écrit :
Jejoss17 a écrit :Plus personne ne lit ses posts surtout. En tant que modé je ne l'ai pas ignoré mais je zappe à chacun de ses posts tellement c'est indigeste.

Alors parfois par curiosité je me fais une petite session rattrapage pour admirer ses haites connaissances footballistiques et m'instruire de ses brillantes analyses... non je déconne, ses analyses du ballon comme il dit sont plutot très médiocre au final.
salut le melon :)
plus personne ? ya pourtant un gros paquet de réponses .. à mon post.. sans intérêt pour 95% mais C pas grave :)

Quand à mes analyses; C vrai que Atal sur lequel j'ai mis un pti post sympa ya qq mois.. lynché par la secte idemfoot .. fait l'unanimité contre lui dans la presse et les média foot depuis son match face aux verts :D
ça vous arrache les yeux que Saliba ait joué.. comme je l'ai annoncé; C votre souci d'égo surdimensionné.. moi je me marre après coup :D
Un JEU , C fait pour se marrer à la base :)
En effet, alors je te propose d'essayer d'être drôle plutôt que pédant, hautain et chiant...

Quant à ton assertion à propos de nos egos surdimmensionnés, elle est tellement grotesque, ridicule, et hors sujet que je me demande si, tu ne parlerais pas plutôt de toi...?

Pour ta culture générale, en psychanalyse, on appelle ça : la projection...

Bref, comme tu as peut être constaté (mais lis tu d'autres posts que les tiens..?), il règne sur ce forum une excellente ambiance généralement, et quand plusieurs gamers te disent la même chose, un minimum de sagacité voudrait que tu te remettes un brin en question plutôt que de nous jouer le rôle pathétique du seul contre tous...

Alors ok, tu te sens peut être exister ainsi, mais sâches que tu nous gonfles (sauf vic, mais ce n'est pas vraiment un être humain, donc pas étonnant) et qu' il est temps que ton quart d'heure de gloriole s'achève et que tu essaies de t 'intégrer à la communauté, car nos patiences ont des limites et elles sont atteintes...

Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par chercherbonheur »

Jejoss17 a écrit :Ah mais je rigole bien en lisant tes messages. Ca n'a tellement aucun fil conducteur que c'est tres drole.

En revanche je maintiens que tes analyses sont bateaux subjectives et sans réel interet. En soit c'est pas bien grave on demande pas forcément du top contenu tu me diras. Mais bon quand on se revendique grand technicien comme toi ca fait tache.

Et meme si tu les utilises à gros flux les mots ont un sens donc quand tu parles de secte tu es à coté de la plaque (une fois de plus...)
bah tant mieux, marre toi :) Si tu ne vois pas de fil conducteur, C que tu ne captes pas tout, mais C pas grave du tout :)
bah ça, vaut mieux pas exiger quoi que ce soit.. quand je lis que kurzawa.. celui du PSG, va redevenir titulaire indiscutable, sur votre forum de qualité.. bah mes analyses bateau, partagées par la presse, je les aime et je les fais partager :)
Si mon post sur atal ya qq mois fait tâche, et que ceux sur kurzawa et polomat de ruud ne font pas tâche.. alors je suis content de ne pas être de votre avis :) et de celui du reste du monde :)
t'aime pas atal, C pas grave. Tu peux jouer avec polomat, C ton droit :)

STOP les champignons hallucinogènes ! Je me ne suis jamais revendiqué quoi que ce soit ! je ne suis pas ruuuuuuuuuuuuud je n'ai pas la science infuse !
Contrairement à lui, je n'ai jamais dit à personne qu'il était "pénible" .. de pas penser comme lui ! Dieu merci, je suis bien plus tolérant que cela.

Secte c'était une métaphore.. mais enfin, si le terme te choque, désolé. disons plutôt caste. La caste des inepties. C fou le nombre de joueurs du même avis qui me sortent ce mot à longuer de temps, que je n'entends quasiment jamais ailleurs :)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »