FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par CoPC »

Doggies a écrit :Oui et même à 60 M, s'il veut partir il partira.
Difficile de ne pas sauter sur l'occasion. Il faut profiter d'une bonne saison de tes joueurs pour les vendre au bon moment. C'est le business.
Je souviens encore du bon prix vendu de divock origi à liverpool , de keita, de bastos, de bodmer, makoun tous à lyon...Joueurs qui ont jamais confirmé vraiment ensuite. On les a quand même bien arnaqués les lyonnais :mrgreen:
On va me dire que tu affaiblis l'équipe. C'est le jeu ; au club de trouver un prochain pepe, jeune et pas cher ; un autre célik ( belle trouvaille), un fonte qui a rendu les autres meilleurs.
L'année dernière , tout le monde les envoyait le club en dépot de bilan. Une année plus tard, le club dispose d'un actif joueur très alléchant.
T’as oublié Dagui Bakari y a 15-20 ans !
Ou Odewinguié
Les mecs c’etait des chèvres, ils étaient la risée de tout le département.
Et une saison ils viennent à mettre 10-15 buts par je ne sais pas quel miracle, et paf ils sont vendus bien cher en Russie ou ailleurs
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chercherbonheur »

PAULOM a écrit :Oui t'as raison il peut se blesser juste avant la trêve ça serait con , et puis après il y aura les semaines à 3 matchs ça va être compliqué à gérer !!! Quel mentalité de Ligue 1, je comprends que notre football va mal avec cette mentalité, merci continue :)
:jaime: Tout est dit.
Belle analyse claire et nette. ça fait du bien merci.

J'ajoute un élément important qui n'a pas été dit ici. Avec la blessure long terme de Rafael, lyon n'a plus que 2 latéraux droits de niveau. Et comme tété vivait très mal sa mise ne tribune depuis la rentrée, il voulait partir dès cet hiver.
Génésio a saisi l'occase pour le relancer en décembre, pour ne pas perdre ce jeune joueur en devenir. Il fait de très bons matchs, prend de l'assurance. C'était forcément la PV de décembre à ne pas rater. 3 passes décisives déjà.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par bobditlane »

Vu que le fixing et la J19 est fini et qu'entre la dinde et fois gras, vous avez le temps de vous crêper le chignon, on clôt le sujet.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »