FIXING ET PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4028
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :Pour te rassurer chonch,
Je n’ai ni dijonnais, ni amiénois, ni caennais non plus...
La différence entre le bon et le mauvais joueur :clown: (bon je n’ai que caillard)
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par chercherbonheur »

Saliba 2M DF titulaire à Sainté 3ème du championnat. Mieux ya pas.
Il a parfaitement contenu les terribles assauts des thuram... qui ont mis la misère o psg en coupe.
Malgré les premières rumeurs de transfert sur ce joyau en Allemagne dès cet hiver, le club a assuré qu'il ne partirait pas.. ce ne sera déjà pas la même chanson cet été..
Il faut appeler un chat, un chat. Malgré son jeune âge, sa progression et compréhension du jeu est très rapide. Il confirme match après match sa solidité.
Il est déjà quasi aussi bon que subotic et Perrin. Mais lui, est en pleine santé, contrairement o papys de la défense de sainté, souvent blessés.. et cela va empirer cette année.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par CoPC »

Toujours est-il que les papys sont encore devant lui dans la hiérarchie.
Et que Sté doit enchaîner : Lyon, Marseille, Nantes, Rennes et Paris puis re Marseille et Lille, dans les 9 prochaines journées.

Alors oui, le calendrier bla bla bla, et Sté est suffisamment fort pour batttre à peu près tous ceux là, sauf peut être Lille et Paris.
Mais prendre un remplaçant, jeune, qui perdra sa place quand Subotic sera revenu (donc dans 4 match),
Pour en plus devoir serrer les fesses qu’il prenne pas de CR contre Lyon ou Marseille cette semaine car les matchs vont être d’un autre niveau ... (et très engagés sûrement)

Ça fait moins envie que Koné, moins cher et titulaire à Lille

Et dernier argument de poids : tu nous vends Saliba, donc rien que pour ça faut pas y aller ! :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par chercherbonheur »

Quand j'ai balancé le 1er le nom de cozza ya qq mois, il était à 2M je l'ai revendu à 3.3M, 5 matchs + tard. à +200 000€ de moyenne de DIV
Aucun mouton de la clique qui fait les pv que ce jeu ne l'a pris.. sinon il s'envolait à beaucoup + encore.
Quand j'ai balancé en 1er le nom de tété mi-novembre.. pareil.. il m'a rapporté +1.5M malgré son cout un peu + élevé à l'achat.
Cocp a raison. il a toujours raison ! fo pas m'écouter. vous risqueriez de gagner 1M sur saliba en février .. voire le double.. le triple.. plus tard;
car Subotic se pète à l'entraînement dès son retour.. l'adducteur. Autant dire que ces blessures récurrentes sont tout sauf anodines.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par CoPC »

C’est fou, tant de bons choix et tu es même pas dans les 300 premiers.
Doit y avoir une pelleté de plans pourris aussi non ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par rg38 »

CoPC a écrit :C’est fou, tant de bons choix et tu es même pas dans les 300 premiers.
Doit y avoir une pelleté de plans pourris aussi non ?
Tous les mouv' à cause des reports de la dernière fois ? :hehe: :expldr:
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4028
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par chonchOL21 »

Le pbm cherchebonheur c’est que les joueurs que tu nous citent sont tous des joueurs qui sont pas titulaires et qui font des piges donc. Que tu as tous revendus et tu te marquera que l’abus de transferts n’est pas bon pour la santé idemienne.
Sur le fond saliba est effectivement de plus en plus bon mais est ce suffisant pour piquer la place des anciens ? Pas sûr
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par chercherbonheur »

Vos conneries ne vous tuent pas; elles font rire o mieux. 2019.. ne change pas la bêtise de certains.
bah oui sont pas titulaires.. C pour ça qu'on en parle ! Les tocards que tu vends à longueur d'année ne le sont jamais ronchonchon.. sinon ils seraient pas à 2M et ce seraient pas des PV
Continuez de nous gaver de vos harek diallo gradit & cie... qui ne jouent qu'un match.. et font des MV à chaque revente o match suivant.. ne changez rien, vous êtes parfait :D

Par contre, les gens avec un cerveau à l'endroit , au contraire de COPC :) peuvent voir que j'ai débuté à la 600ème place (avec une équipe affreuse faite en 10mns sur une plage espagnole) et que j'ai progressé à la 300ème place. J'ai du en encaisser un paquet pour effectuer la remontada.. +25M de tréso :)

Bref. Saliba est une super occasion pour tout Janvier. N'en déplaise o commentaires inutiles.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par CoPC »

T’as raté l’occasion de prendre une bonne résolution et d’arreter les attaques personnelles on dirait.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par The titi »

CoPC a écrit :T’as raté l’occasion de prendre une bonne résolution et d’arreter les attaques personnelles on dirait.
Une quoi...?! :winner1:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Jejoss17 »

Le contraire aurait été étonnant, il faut quand meme un minimum de capacité de remise en question. C'était peine perdue.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Petit_Perrin »

mouton_78 a écrit :On va ouvrir les hostilités. Ce serait dommage de ne pas partager nos échanges whatapps.

Caillard, après une MV de 230k et des div de -25k, fera-t-il une nouvelle MV au fixing ?
Si oui, au profit de qui ? un 500k ? Diallo qui pourrait retrouver sa place ? Allain qui est annoncé titu (à confirmer) ?

Dans ces cas, pour ceux qui le peuvent. N'est-il pas intéressant d'anticiper dès ce matin un des 2 ?

C'est ça que j'adore dans ce jeu. Et ça amène tellement de débats et de mauvais foi. Ne changez rien, je vous aime :gene3:
Caillard statu quo... je comprends pas comment vous pouvez être aussi sûr que diallo va regagner sa place?
allain a été bon hier...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par mouton_78 »

Caillard, il y a 3 possibilités :

Tu crois qu'il va rester titu, que Guingamp va remonter
Tu gardes. Peu importe qu'il fasse une MV, tu y gagneras sur le long terme

Tu crois qu'il va rester titu et tu n'aimes pas payer des taxes
Tu gardes. Ok il fera une MV mais il rapporte aussi bien qu'un gardien d'une équipe de la même zone alors pourquoi le vendre. "Et un gardien dans une équipe qui perd, ça fait plus d'arrêts"

Tu crains le turn over avec Johnsson
T'as déjà bouffé la MV de samedi matin puis ses div négatifs. C'est fini pour toi. En plus, pas envie de devoir surveiller les compos tous les samedis matins et de lire le télégramme dans la semaine. Tu vends et tu vas vers un gardien plus sûr.

On a tous notre idée, et on n'en fera pas changer les autres ... mais c''est tellement bien qu'on en débatte pour faire des concours de mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par WhiskyWalker »

mouton_78 a écrit :Tu vends et tu vas vers un gardien plus sûr.
Le soucis, c'est qu'à ce prix là, y'a pas de gardien plus sûr justement :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par chercherbonheur »

CoPC a écrit :T’as raté l’occasion de prendre une bonne résolution et d’arreter les attaques personnelles on dirait.
Je suis juste venu proposer Saliba qui a un potentiel PV très sympa en janvier. Et nous sommes plusieurs à l'avoir fait, d'ailleurs.
Tu m'as immédiatement sauté au cou (le mec devait piaffer de me relire, la bave aux dents) avec ton attaque perso de cours d'école primaire :
CoPC a écrit :Et dernier argument de poids : tu nous vends Saliba, donc rien que pour ça faut pas y aller ! :clown:
ça C de l'humour de haute qualité ! ça doit être ce que tu appelais un forum de "qualité" :D
Tu as fait le post le plus idiot et inutile de ce début d'année. C un nouveau jeu. election de mister relou chercheur de poux. Tu prends la tête ! (tu nous la prends aussi)
Faut pas prendre ton cas pour une généralité, mister chercher de poux :D
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »