FIXING ET PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

FIXING ET PREPA J20

Message par coucroute »

Bon enfin une journée à 10 matchs ! Et comme tout le monde est plus occupé à préparer noël et manger du chocolat plutôt que de s'intéresser à Bordeaux-Amiens, j'ouvre ce topic en avance !
Je vous offre sur un plateau un joueur qui a gagné à l'extérieur hier, qui a 33 possesseurs, et qui ne pourra de toute façon ne faire que mieux en 2e partie de saison. Mais surtout en cette période de fête c'est son prix très alléchant à un peu plus de 700k après versement qui vous intéressera. Je vous le donne en mille : Alexandre Mendy. Surtout ne me remerciez pas, joyeux noël !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Petit_Perrin »

Que vont faire les 330 possesseurs de E. Mendy? Degager de la tréso et prendre Caillard?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par WhiskyWalker »

coucroute a écrit :Bon enfin une journée à 10 matchs ! Et comme tout le monde est plus occupé à préparer noël et manger du chocolat plutôt que de s'intéresser à Bordeaux-Amiens, j'ouvre ce topic en avance !
Je vous offre sur un plateau un joueur qui a gagné à l'extérieur hier, qui a 33 possesseurs, et qui ne pourra de toute façon ne faire que mieux en 2e partie de saison. Mais surtout en cette période de fête c'est son prix très alléchant à un peu plus de 700k après versement qui vous intéressera. Je vous le donne en mille : Alexandre Mendy. Surtout ne me remerciez pas, joyeux noël !
Encore une fois, il jouera de temps en temps oui, mais pour moi très peu.
J'avais tablé sur un retour un peu plus tard de Nolan Roux (début janvier), au final il est déjà revenu et en plus il marque dès qu'il rentre. Sauf re-blessure il sera titu pour les prochains matchs. Et ne pas oublier tous les autres derrière (Rodelin, Ngbakoto voir Julan qui était satisfaisant aussi).
Bref à ce prix là ça peut se tenter, mais tu gagneras pas grand chose derrière ;)

Par contre je suis plus mitigé sur Caillard. Pour le coup il a encore sorti un très bon match, et tant qu'il ne fera pas de grosses boulettes, je le vois continuer titulaire oui.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Blopa »

Qu'est ce qu'il a Mendy ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par mouton_78 »

Blopa a écrit :Qu'est ce qu'il a Mendy ?
Je me suis posé la question également ... et ensuite, je me suis dit que venant de PP, il ne fallait pas trop que je passe de temps sur le sujet :)
Dernière modification par mouton_78 le 24 déc. 2018, 11:15, modifié 1 fois.
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2018, 19:04
team idemfoot : DavDeBouc

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par DavDeBouc »

Mon top PV par ligne:
- Caillard: encore bon pendant qu'Allain se faisait percé sous les yeux atristés de runarsson prêt à reprendre sa place, et Koubek (le remplacant de Diallo) faisait un bon match
- Tete: à 4M dans une grosse equipe, a part Kurzawa mais qui ne joue pas encore, ya pas mieux
- Diomandé : un prix rikiki pour un joueur qui enchaine son 5ieme match titulaire, et Oniangué a l'hopital lui laisse la voie libre
- Siebatcheu: rennes a enfin son attaquant de pointe

Enfin, si le père noël pouvait amener Sala et Balotelli a l'OM, ça arrangerait!

Merci d'avance, jai été très sage cette année
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par rg38 »

A noter qu'Allain ne pouvait pas grand chose sur les buts encaissés (quelle patate de Khazri :lovely: ).
Allez les Verts !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par LeGaucher »

DavDeBouc a écrit :Mon top PV par ligne:
- Caillard: encore bon pendant qu'Allain se faisait percé sous les yeux atristés de runarsson prêt à reprendre sa place, et Koubek (le remplacant de Diallo) faisait un bon match
- Tete: à 4M dans une grosse equipe, a part Kurzawa mais qui ne joue pas encore, ya pas mieux
- Diomandé : un prix rikiki pour un joueur qui enchaine son 5ieme match titulaire, et Oniangué a l'hopital lui laisse la voie libre
- Siebatcheu: rennes a enfin son attaquant de pointe

Enfin, si le père noël pouvait amener Sala et Balotelli a l'OM, ça arrangerait!

Merci d'avance, jai été très sage cette année
Sala + Balotelli, mais bien sûr :hehe: Vous ne voulez plus Milik à l'OM ou alors vous avez compris qu'il ne fallait pas trop rêver ? :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3397
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Doggies »

A la rigueur, Crivelli, il a niveau OM :mrgreen:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par coucroute »

DavDeBouc a écrit :Mon top PV par ligne:
- Caillard: encore bon pendant qu'Allain se faisait percé sous les yeux atristés de runarsson prêt à reprendre sa place, et Koubek (le remplacant de Diallo) faisait un bon match
- Tete: à 4M dans une grosse equipe, a part Kurzawa mais qui ne joue pas encore, ya pas mieux
- Diomandé : un prix rikiki pour un joueur qui enchaine son 5ieme match titulaire, et Oniangué a l'hopital lui laisse la voie libre
- Siebatcheu: rennes a enfin son attaquant de pointe

Enfin, si le père noël pouvait amener Sala et Balotelli a l'OM, ça arrangerait!

Merci d'avance, jai été très sage cette année
Attention pour Diomandé. Oniangue a un retour annoncé pour mi a fin janvier. Ça n'était qu'une opération du ménisque.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par uvenard »

et une opération du ménisque surtout avec les pelouses de Janvier on revient du jour au lendemain ??

Tété c 'est faussement la bonne idée et je vais détruire tout histoire de pv.

tété titu depuis 3-4 matchs car Léo dubois était blessé. Il revient doucement et il va reprendre sa place dans le turn over avec rafael lui suspendu.

Ils sont 3 pour une places. C'est un investissement très risqué même à 4M pour un gars qui va retrouver sa place dans le placard.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par mouton_78 »

Le latéral droit suédois Johan Larsson (28 ans, 1,82 m) s’est engagé avec l’En Avant de Guingamp.

Libre à partir du 1er janvier, Johan Larsson possède un CV qui parle. Capitaine du club danois de Brøndby, Johan s’est engagé pour deux ans et demi en faveur d’En Avant Guingamp sans clause libératoire automatique en cas de descente en Ligue 2. C’est dire si l’international suédois croit dur comme fer aux chances de maintien du club dans l’élite. Même s’il ne parle pas encore le français, Johan Larsson ne part pas dans l’inconnu. Au sein de l’effectif, Johan connait personnellement son compatriote Kallé Johnssson et Lebogang Phiri avec qui il a évolué avec le club danois de Brøndby.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3397
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Doggies »

uvenard a écrit :et une opération du ménisque surtout avec les pelouses de Janvier on revient du jour au lendemain ??

Tété c 'est faussement la bonne idée et je vais détruire tout histoire de pv.

tété titu depuis 3-4 matchs car Léo dubois était blessé. Il revient doucement et il va reprendre sa place dans le turn over avec rafael lui suspendu.

Ils sont 3 pour une places. C'est un investissement très risqué même à 4M pour un gars qui va retrouver sa place dans le placard.
Titulaire au dernier match capital en ligue des champions
3 passes décisives en deux titularisation en ligue 1
Des concurrents Rafael et dubois toujours décevants
Prix inférieur à 5 millions

Non en effet vraiment un plan foireux tu as raison
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par bobditlane »

Blopa a écrit :Qu'est ce qu'il a Mendy ?
Il n'est pas dans le ppf de pp. Aucune autre explication.
Après, Reims a fait un excellent début de saison. On peut miser sur une baisse de régime et le vendre, mais, là, on est plus dans la spéculation.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par bobditlane »

DavDeBouc a écrit :Mon top PV par ligne:
- Caillard: encore bon pendant qu'Allain se faisait percé sous les yeux atristés de runarsson prêt à reprendre sa place, et Koubek (le remplacant de Diallo) faisait un bon match
- Tete: à 4M dans une grosse equipe, a part Kurzawa mais qui ne joue pas encore, ya pas mieux
- Diomandé : un prix rikiki pour un joueur qui enchaine son 5ieme match titulaire, et Oniangué a l'hopital lui laisse la voie libre
- Siebatcheu: rennes a enfin son attaquant de pointe

Enfin, si le père noël pouvait amener Sala et Balotelli a l'OM, ça arrangerait!

Merci d'avance, jai été très sage cette année
Laisse Siebatcheu tranquille. 30 pfs pour un att à 4M visant le top 6. Moins on est dessus, mieux c'est.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »