FIXING ET PREPA J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par e48647aa »

Enfin c'est comme en bourse, il faut acheter quand ça baisse et anticiper le marché.
Pour moi les strasbourgeois sont en pleine bourre tant mieux pour ceux qui en ont déjà mais est ce le moment d'en acheter ?
Aussi, il faut peut être rester liquide pour pouvoir éventuellement profiter des soldes de fin de mercato.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par CoPC »

e48647aa a écrit :Enfin c'est comme en bourse, il faut acheter quand ça baisse et anticiper le marché.
Pour moi les strasbourgeois sont en pleine bourre tant mieux pour ceux qui en ont déjà mais est ce le moment d'en acheter ?
Aussi, il faut peut être rester liquide pour pouvoir éventuellement profiter des soldes de fin de mercato.
Pourquoi pas ? :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par chonchOL21 »

Concernant Caillard, je trouves que ce serait dur de virer Caillard après ce match, il en prend neuf mais que peut il vraiment faire ? et je dirais même il va être moins cher pour l'acheter...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par CoPC »

chonchOL21 a écrit :Concernant Caillard, je trouves que ce serait dur de virer Caillard après ce match, il en prend neuf mais que peut il vraiment faire ? et je dirais même il va être moins cher pour l'acheter...
ouais autant je l'ai, autant acheter guingampais maintenant...
ceux qui l'ont le gardent, ceux qui l'ont pas le prendront pas.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par kartojaune »

Strasbourg n'a pas mangé son pain blanc selon mon humble avis. Ok, ils jouent sur plusieurs tableaux mais en quoi ce serait un problème ?
Ca peut très bien être motivant au contraire.
Ils sont dans uns bonne spirale ascendante et à mon avis l'histoire n'est pas terminée. C'est une équipe qui, sans avoir de cadors, tourne très bien. Plusieurs joueurs sont capables de marquer à chaque rencontre et c'est une force mentale considérable.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par CoPC »

kartojaune a écrit :Je ne pense pas que Strasbourg a mangé son pain blanc. Ok, ils jouent sur plusieurs tableaux mais en quoi ce serait un problème ?
Ca peut très bien être motivant.
Ils sont dans uns bonne spirale ascendante et à mon avis l'histoire n'est pas terminée. C'est une équipe qui, sans avoir de cadors, tourne très bien. Plusieurs joueurs sont capables de marquer à chaque rencontre et c'est une force mentale considérable.
Ils ont quand même des éléments favorables (le rouge, la VAR qui marche pas..) pour eux, une certaine réussite aussi d'avoir des joueurs qui je pense sont dans une certaine euphorie et sur-performants. A voir si la dynamique tient.
Sans parler d'effondrement, car ils ont quand même une certaine profondeur d'effectif, un essoufflement ne serait pas si surprenant. Un peu comme Montpellier actuellement.

C'est à mon sens un peu difficile de classer les équipes de Strasbourg à Bordeaux, en passant par Nice, Rennes et Montpellier.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par milous17 »

On s'est bien fiché de moi quand j'ai dit que Caillard faisait très peu d'arrêts (1,66/match en moyenne) à l'inverse d'Allain (5,5/match en moyenne), on me disait "tu verras avec son match contre le PSG il aura l'occasion de se rattraper" bah... finalement il a subi 12 tirs cadrés : la parfaite occasion de se rattraper ! Eh bah il en a arrêté 3. Et encaissé 9. Waouh

Pendant ce temps, Allain continue sur son rythme régulier de 5 arrêts par match (pour seulement 1 but encaissé lui).
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par rg38 »

Caillard ne pouvait pas faire grand chose sur les buts.
Allez les Verts !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par stumpy »

Pourtant la PV du fix sera côté Strasbourgeois.

Ludovic Ajorque reste sur 4 but et une passe sur 3 matchs en comptant la coupe. Pour un mec qui revient d'une longue blessure c'est intéressant.
Bref à ce prix là que Strasbourg soit en surégime ou non, l'attaquant du 5è du championnat est en pleine bourre et ne coûte que 3M... Bref si on le possède pas peut-on passer à côté de cette énorme PV?

Caillard il faut être couillu pour garder, je sens qu'il y a des bluffeurs dans le lot ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par FitFitlagirafe »

Perso pour Caillard j’attend le retour de Diallo pour faire le moove ou j’economise pour un top gardien, le soucis c’est quand est ce qu’il revient et surtout prendra t il la place de Koubek? Pour le moment je garde et si il perd sa place de titu je vire.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :
chonchOL21 a écrit :Concernant Caillard, je trouves que ce serait dur de virer Caillard après ce match, il en prend neuf mais que peut il vraiment faire ? et je dirais même il va être moins cher pour l'acheter...
ouais autant je l'ai, autant acheter guingampais maintenant...
ceux qui l'ont le gardent, ceux qui l'ont pas le prendront pas.
Tout dépend moi je penses qu’ils peuvent encore remonter ils sont pas loin et puis ça fait un troisième gardien
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par worldcupdij »

Sinon, PIED a délivré une merveille de passe décisive ! Assez pour concurrencer Celik ? ou éventuellement Koné ? Il me semble que Pied peut jouer sur les 2 côtés.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par ruudbauer »

Caillard, je l'ai et je garde. Car je crois que guingamp va se sauver.
Pour votre information, le match dijon-monaco va etre reporté a 95%. Donc je garde Naldo. Je ne le vois prendre qu'un match. Sil en prend 2, il sera donc suspendu dans les 2 coupes. Et difficile de juger Monaco sur ce match. Sinon, dire que Badiashille et FBT ont été dramatiques. Dailleurs, Naldo se fait exclure a cause de FBT.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par stumpy »

Ah parce que pour vous il va rester titu Caillard?
Déjà que le télégramme expliquait que JG hésitait à remettre Johnsson, que la trêve lui avait du bien et tout... je ne suis pas certain qu’il hésite encore longtemps.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit :Caillard, je l'ai et je garde. Car je crois que guingamp va se sauver.
Pour votre information, le match dijon-monaco va etre reporté a 95%. Donc je garde Naldo. Je ne le vois prendre qu'un match. Sil en prend 2, il sera donc suspendu dans les 2 coupes. Et difficile de juger Monaco sur ce match. Sinon, dire que Badiashille et FBT ont été dramatiques. Dailleurs, Naldo se fait exclure a cause de FBT.
pourquoi le match Dijon-Monaco serait reporté ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »