FIXING ET PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

FIXING ET PREPA J24

Message par rg38 »

Les Parisiens capitaines font la gueule.
Plus de réussite pour les Pépé capitaine.

Atal et Mollet touchés.

Monaco enfin lancé ?

A vos carnes, prêts, partez !
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par The titi »

Le combo Cavani-M'bappé, avec l'un des deux capitaine, ça fait mal sur cette journée!
C'est assez rare pour être signalé...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

Pour Atal quelqu'un à des infos? c'est plus Mollet qui inquiète il était déjà strapé et semblait avoir mal…

Pour une fois j'alignais 4 parisiens :/ heureusement défaite à l'extérieur est moins grave mais quand même

Tuchel satisfait de l'entrée de paredes par contre
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par coucroute »

Ça y est monaco a decide de commencer sa saison à la 23e journée. Du coup faites vous plaisir sur la nouvelle pepite Gelson Martins. Premier match, première passe, première victoire à domicile. A peine plus de 8M c'est moins cher que Cavani et seulement 27 ppf. Ya pas à dire c'est LA bonne affaire du fixing.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par WhiskyWalker »

The titi a écrit :Le combo Cavani-M'bappé, avec l'un des deux capitaine, ça fait mal sur cette journée!
C'est assez rare pour être signalé...
Ouaip, dommage que ça arrive pas plus souvent d'ailleurs, ça permettrait de se diversifier plus.
Moi le premier ça me fait chier, surtout que j'ai Pepe à côté que j'aurai pu mettre cap (ce que je faisais depuis 2 matchs et là j'ai changé) :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par mat_b1 »

coucroute a écrit :Ça y est monaco a decide de commencer sa saison à la 23e journée. Du coup faites vous plaisir sur la nouvelle pepite Gelson Martins. Premier match, première passe, première victoire à domicile. A peine plus de 8M c'est moins cher que Cavani et seulement 27 ppf. Ya pas à dire c'est LA bonne affaire du fixing.
Chuuuuut!
Y'a des carnes je veux bien que tu les vendes pour m'engraisser, mais y'a des joueurs que je préfère avoir pour me diversifier et il en fait partie :p
Jetez-vous sur Fekir ou Pépé et laisser Gelson tranquille :mrgreen:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :
coucroute a écrit :Ça y est monaco a decide de commencer sa saison à la 23e journée. Du coup faites vous plaisir sur la nouvelle pepite Gelson Martins. Premier match, première passe, première victoire à domicile. A peine plus de 8M c'est moins cher que Cavani et seulement 27 ppf. Ya pas à dire c'est LA bonne affaire du fixing.
Chuuuuut!
Y'a des carnes je veux bien que tu les vendes pour m'engraisser, mais y'a des joueurs que je préfère avoir pour me diversifier et il en fait partie :p
Jetez-vous sur Fekir ou Pépé et laisser Gelson tranquille :mrgreen:
Je suis d'accord grosse impression de martins, le problème c'est que Monaco n'est toujours pas rassurant, défensivement c'est catastrophique et Martins j'aurais pris en tant que milieu de terrain, en tant qu'attaquant à moins cher tu as LEAO, ou alors tu as Dembélé de lyon qui commence à empiler les buts dans une équipe qui va tourner jusqu'à la fin de saison
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par drakengard »

chonchOL21 a écrit :
mat_b1 a écrit :
coucroute a écrit :Ça y est monaco a decide de commencer sa saison à la 23e journée. Du coup faites vous plaisir sur la nouvelle pepite Gelson Martins. Premier match, première passe, première victoire à domicile. A peine plus de 8M c'est moins cher que Cavani et seulement 27 ppf. Ya pas à dire c'est LA bonne affaire du fixing.
Chuuuuut!
Y'a des carnes je veux bien que tu les vendes pour m'engraisser, mais y'a des joueurs que je préfère avoir pour me diversifier et il en fait partie :p
Jetez-vous sur Fekir ou Pépé et laisser Gelson tranquille :mrgreen:
Je suis d'accord grosse impression de martins, le problème c'est que Monaco n'est toujours pas rassurant, défensivement c'est catastrophique et Martins j'aurais pris en tant que milieu de terrain, en tant qu'attaquant à moins cher tu as LEAO, ou alors tu as Dembélé de lyon qui commence à empiler les buts dans une équipe qui va tourner jusqu'à la fin de saison
Tu soulèves le principal inconvénient, ils sont attaquants
Je pense qu'à la 23ème journée, beaucoup ont leur ligne d'attaque complète..
Les pépites il faut les trouver au milieu et éventuellement derrière.
Là si vous avez des bons plans, je prends.
Cherche conseillé en pronostics
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par ruudbauer »

Pour Monaco, même si j'ai trouvé Martins très bon, je vais me garder une petite gêne. Ils ont gagné enfin un match et ce fut laborieux face à Toulouse. Avec Montpellier et Lyon qui se profilent, on en saura un peu plus sur le niveau réel de cette équipe.
Je sais que devant vous êtes blindés, mais la vraie bonne pioche, c'est Leao : 5M5, 5 buts et 1 passe à ses 6 derniers matchs. Clairement le meilleur rapport qualité prix.
cycloman
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2018, 16:36
team idemfoot : cycloman34

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par cycloman »

au milieu, il y en a un à moins de 5 millions qui fait 2 passes dé ce WE et qui n'est que dans 19 ppf :danse:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit :Je sais que devant vous êtes blindés, mais la vraie bonne pioche, c'est Leao : 5M5, 5 buts et 1 passe à ses 6 derniers matchs. Clairement le meilleur rapport qualité prix.
Ayant misé sur lui il y a quelques temps déjà, je ne peux que valider :)
Et vu comment l'équipe surf sur la vague Pepe, c'est pas plus mal qu'ils aient un autre gars devant capable de marquer régulièrement, car depuis quelques semaines on voit que Bamba a du mal à enchaîner.
A voir maintenant si Lyon est capable d'être plus régulier qu'en début de saison, sinon la 2ème place tend vraiment les bras au Losc.

Derrière même avis sur Monaco. Et pour le coup y'a tellement de joueurs là bas maintenant que c'est compliqué de ressortir un 11 type...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par Petit_Perrin »

la carne dingomé à 500k ça vous dit rien? :clown:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

Petit_Perrin a écrit :la carne dingomé à 500k ça vous dit rien? :clown:
C'est effectivement une bonne idée, mais Reims a tellement recruté cet hiver et des bons petits joueurs que je suis pas sur qu'il reste titulaire.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par patator666 »

Peu importe la carne, faites juste un max de transferts, avec des taxes bien couteuses qui vont me faire remonter tout seul :mrgreen:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

Koné j’ai vraiment envie de le prendre mais punaise il a une mv sur la tête si il loupe rien qu’un match ça sera une boucherie
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »