Fixing et Prépa J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par materazzi2006 »

Savanier a encore fait sa passe décisive ce week-end alors qu'avec toutes ses ventes je l'ai cru blessé un court moment :danse: :mdr2:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Hier j'ai pas trouvé son remplaçant Kamara très convaincant, et même si il est prêté je pense qu'ils l'ont pris pour le faire jouer et faire un coup, relancer un bon joueur, limite je pense que c'est le moment pour le prendre (pas d'insultes c'est de l'humour même si j'aimerais bien)
Il est quand même dans l'équipe type de l'Equipe Kamara... (ce qui ne m'arrange pas)
Arf pourtant je l'avais vu cramé à la fin, bon bah faites comme vous le souhaitez alors je rends les armes (mais je garde, j'aime aller aux boutes de mes idées comme j'avais fait pour léao que tout le monde vendait)
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J25

Message par FitFitlagirafe »

chonchOL21 a écrit :
mat_b1 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Hier j'ai pas trouvé son remplaçant Kamara très convaincant, et même si il est prêté je pense qu'ils l'ont pris pour le faire jouer et faire un coup, relancer un bon joueur, limite je pense que c'est le moment pour le prendre (pas d'insultes c'est de l'humour même si j'aimerais bien)
Il est quand même dans l'équipe type de l'Equipe Kamara... (ce qui ne m'arrange pas)
Arf pourtant je l'avais vu cramé à la fin, bon bah faites comme vous le souhaitez alors je rends les armes (mais je garde, j'aime aller aux boutes de mes idées comme j'avais fait pour léao que tout le monde vendait)
Il l’est pas dans l’équipe type de France Football
https://www.francefootball.fr/news/Ligu ... nee/987709

Etonnant d’ailleurs de pas voir Herelle qui a ete monstrueux hier mais bon ces équipes types sont assez subjectives ...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par chonchOL21 »

effectivement les équipes types sont très subjectives, et Hérelle à effectivement été énorme contre nous comme benitez
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par CoPC »

:psg:

Une équipe possible du PSG contre MU : Buffon - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos - Alves, Draxler, Di Maria - Mbappé.

sachant que Paris joue Mardi en LDC, Dimanche à Sté, Mercredi (sans Paredes) en Match retard contre Montpellier, puis Samedi 23 au Parc contre Nîmes (puis ça continue...)

Pour anticiper le turnover du WE prochain... Faut-il miser sur Nkunku, Diaby ou Choupo avec Cavani sur le flan ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit ::psg:

Une équipe possible du PSG contre MU : Buffon - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos - Alves, Draxler, Di Maria - Mbappé.

sachant que Paris joue Mardi en LDC, Dimanche à Sté, Mercredi (sans Paredes) en Match retard contre Montpellier, puis Samedi 23 au Parc contre Nîmes (puis ça continue...)

Pour anticiper le turnover du WE prochain... Faut-il miser sur Nkunku, Diaby ou Choupo avec Cavani sur le flan ?
Ca veut dire que paredes va jouer en championnat (à part le match ou il est pas qualifié)
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par CoPC »

Paredes sera titulaire dimanche contre Sté, et le WE suivant aussi. C'est une quasi-certitude en effet.
Il fera surement 60 min à Sté, et 75 min contre Nimes.
Après un mec à 10M, qui fait pas tout le match, et a de faibles chances d'être décisif... ok c'est un parisien mais ça fait pas très envie.

Surtout qu'on arrive dans la période où Paris va commencer à moins tout gagner en championnat.
Ou en tout cas à plus mettre 3-4 buts/match surtout avec les blessés.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :Paredes sera titulaire dimanche contre Sté, et le WE suivant aussi. C'est une quasi-certitude en effet.
Il fera surement 60 min à Sté, et 75 min contre Nimes.
Après un mec à 10M, qui fait pas tout le match, et a de faibles chances d'être décisif... ok c'est un parisien mais ça fait pas très envie.

Surtout qu'on arrive dans la période où Paris va commencer à moins tout gagner en championnat.
Ou en tout cas à plus mettre 3-4 buts/match surtout avec les blessés.
Pas faux ce que tu dis, malgré tout ça reste un parisien moins cher que DM ou Draxler, et puis il va jouer autant que les autres puisque ça tourne pour tout le monde chez eux, et surtout il est peu possédé.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par nono2chevres »

mat_b1 a écrit : Il est quand même dans l'équipe type de l'Equipe Kamara... (ce qui ne m'arrange pas)
En parlant de joueurs dans l'équipe type de l'Equipe, il y a Hunou qui joue souvent en pointe qui m'a semblé intéressant pour sortir de Fofana. Bien m'en a pris.
N'hésitez pas à profiter de sa bonne forme et m'engraisser un peu au passage, mieux est nourrie la chèvre, meilleur sera son lait !
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 700
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par youn95 »

Zeffane (Rennes) qui enchaîne 2 cleansheets et le but de la victoire la semaine dernière.
2,7m et seulement 28 PPF
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par iLiPs' »

Cavani sera preserve en vue du match retour de ldc donc je tablerais sur 3nj minimum ce qui fait -510k - manque a gagner de 300k min sur son remplacant..
Allez hop cavani => neymar :jaime: :danse2:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par stumpy »

Hunou oui Il est assez intéressant mais il se blesse tout le temps.

Il y a aussi Dingomé qui a gagné sa place.
Il a certes 2 jaunes en cours mais Reims a plutôt une bonne forme et un bon calendrier. Bref un titulaire à 1M€ c’est à coup sûr une des PV.

En défense on aura certes Burner en grosse PV, mais je veux vous proposer mon Kamara qui vient de gagner 2 matchs de suite.
Caleta Car pourrait aussi se tenter mais j’ai plus la sensation qu’au retour de Rami c’est plus lui qui en ferait les frais même si Garcia gardera peut être cette charnière qui commence à convaincre. Des Marseillais pour donner leur avis?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par iLiPs' »

Bonne idee en soi pour hunou et bensebaini mais rennes va enchainer tous les 3 jours avec un calendrier complique ce qui veut dire, soit gros turnover, soit des joueurs crames et donc resultats moyens si pas de turnover :alenvers: :malade:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J25

Message par FitFitlagirafe »

nono2chevres a écrit :
mat_b1 a écrit : Il est quand même dans l'équipe type de l'Equipe Kamara... (ce qui ne m'arrange pas)
En parlant de joueurs dans l'équipe type de l'Equipe, il y a Hunou qui joue souvent en pointe qui m'a semblé intéressant pour sortir de Fofana. Bien m'en a pris.
N'hésitez pas à profiter de sa bonne forme et m'engraisser un peu au passage, mieux est nourrie la chèvre, meilleur sera son lait !
On parle bien du mec qui a plus enchainé les blessures que les matchs ? Un bon gourcuff en puissance.. surtout si rennes enchaine les matchs..
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par nono2chevres »

FitFitlagirafe a écrit :
nono2chevres a écrit :
mat_b1 a écrit : Il est quand même dans l'équipe type de l'Equipe Kamara... (ce qui ne m'arrange pas)
En parlant de joueurs dans l'équipe type de l'Equipe, il y a Hunou qui joue souvent en pointe qui m'a semblé intéressant pour sortir de Fofana. Bien m'en a pris.
N'hésitez pas à profiter de sa bonne forme et m'engraisser un peu au passage, mieux est nourrie la chèvre, meilleur sera son lait !
On parle bien du mec qui a plus enchainé les blessures que les matchs ? Un bon gourcuff en puissance.. surtout si rennes enchaine les matchs..
Je veux bien les mecs que vous y mettiez un peu de mauvaise fois, mais il faut pas non plus exagérer.
Saison 2017/2018 : Présent sur la feuille de match sans discontinuité de la 10ème à la 38ème journée (+5 matchs de coupe)
Saison 2018/2019 : Blessé au ligament de la cheville, il manque les 11 premières journées. Depuis, c'est une blessure en janvier, c'est tout.

Bien sûr que ce n'est pas un rock, mais bon c'est pas pire qu'un Grenier qui est archi possédé...
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »