Fixing et Prépa J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par chonchOL21 »

e48647aa a écrit :Nice prend peu de but, fait le max de CS à part le PSG donc c'est tout bon à idem pour les défenseurs + gardien. Et Bénitez il "joue" mal ? C'est juste le meilleur goal du championnat ! Rien que ca fait la diff' avec Bordeaux et un Costil moyen.

Angers-Nice va finir a 95% de chance 0-0 ou 0-1 selon qu'ASM ait réglé la mire et branché le cerveau ou pas (quotez-moi).
Je mise aussi là dessus et quand ruud tu me dis si j’ai regardé Nice récemment je vais te dire à tu vu la boucherie de foot de bdx ??? Aucune âme aucune envie
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit :
e48647aa a écrit :Nice prend peu de but, fait le max de CS à part le PSG donc c'est tout bon à idem pour les défenseurs + gardien. Et Bénitez il "joue" mal ? C'est juste le meilleur goal du championnat ! Rien que ca fait la diff' avec Bordeaux et un Costil moyen.

Angers-Nice va finir a 95% de chance 0-0 ou 0-1 selon qu'ASM ait réglé la mire et branché le cerveau ou pas (quotez-moi).
Je mise aussi là dessus et quand ruud tu me dis si j’ai regardé Nice récemment je vais te dire à tu vu la boucherie de foot de bdx ??? Aucune âme aucune envie
C'est bien ce que je dis. Nice et Bordeaux se ressemblent.
Hors débat: vous regardez les matchs ou tres peu? J'ai l'impression que bcp jouent sans voir les matchs (ce n'est pas un reproche, juste de la curiosité). Ce qui rend le jeu plus complexe.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :
e48647aa a écrit :Nice prend peu de but, fait le max de CS à part le PSG donc c'est tout bon à idem pour les défenseurs + gardien. Et Bénitez il "joue" mal ? C'est juste le meilleur goal du championnat ! Rien que ca fait la diff' avec Bordeaux et un Costil moyen.

Angers-Nice va finir a 95% de chance 0-0 ou 0-1 selon qu'ASM ait réglé la mire et branché le cerveau ou pas (quotez-moi).
Je mise aussi là dessus et quand ruud tu me dis si j’ai regardé Nice récemment je vais te dire à tu vu la boucherie de foot de bdx ??? Aucune âme aucune envie
C'est bien ce que je dis. Nice et Bordeaux se ressemblent.
Hors débat: vous regardez les matchs ou tres peu? J'ai l'impression que bcp jouent sans voir les matchs (ce n'est pas un reproche, juste de la curiosité). Ce qui rend le jeu plus complexe.
Pour ma part je regarde tous les matches sauf empêchement
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par ruudbauer »

Ok. De ton club ou par journee? Faut peut etre créer un topic ailleurs ceci dit.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit :Ok. De ton club ou par journee? Faut peut etre créer un topic ailleurs ceci dit.
Tous les matches de tout les clubs de ttes les journées à part empêchement où vraiment matche qui m’intéresse pas ou je n’ai pas de joueurs qui m’intéressent mais c’est finalement assez rare
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et Prépa J25

Message par kartojaune »

Vous hurlez tellement fort que ça m'a fait ouvrir le forum par pure curiosité.

Angers va prendre les points avec son nouveau génie en d'attaque. Benitez sauvera ce qu'il pourra.

Ce que je dis a autant de valeur que les cris qui m'ont attirés ici.

Bonne suite de J25 à tous.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J25

Message par FitFitlagirafe »

Bon sinon y'a un petit milieu, chez un promu qui a perdu que 4 matchs en L1 cette saison, qui enchaine les perfs et dont personne parle. 1but, 3pd et 1M2 de divs en 3 matchs, Cafaro à - de 6M et pas beaucoup de ppf. Si vous avez un changement à faire au milieu, je trouve ça pas mal.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par e48647aa »

oui mais tout comme Bordeaux "vaut" Nice, Toulouse "vaut" Reims, il y a donc Sangharé qui va te faire aussi bien pour 2,7M :mrgreen:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par stumpy »

En même temps Ruud c’etait aussi lui qui fin novembre disait qu’il fallait vendre les Lillois car il les avait vu joué et qu’ils étaient en surégime. ::d
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par CoPC »

Moi j’ai du voir deux matchs incomplets depuis le début de la saison.
Et un peu de LDC. Maintenant que les vrais matchs arrivent je vais en regarder un peu plus.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par ruudbauer »

stumpy a écrit :En même temps Ruud c’etait aussi lui qui fin novembre disait qu’il fallait vendre les Lillois car il les avait vu joué et qu’ils étaient en surégime. ::d
Ils le sont toujours. Mais ils ont un joueur exceptionnel.
En novembre, Leao ne jouait pas et Bamba et R.fonte marquaient le pas. Je considère tjs que Lille est en surregime mais porté par un joueur. Il y a des saisons où tout réussit. Quand tu analyses leur match, tu constates que c'est toujours le même schéma. Bloc bas, attaque rapide. Je ne pensais effectivement pas que ca durerait aussi longtemps
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J25

Message par FitFitlagirafe »

e48647aa a écrit :oui mais tout comme Bordeaux "vaut" Nice, Toulouse "vaut" Reims, il y a donc Sangharé qui va te faire aussi bien pour 2,7M :mrgreen:
Mouai enfin le rémois a fait en 3 matchs les stats de ton Toulousain en 2 saisons :hehe:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par LeGaucher »

Jordan Siebatcheu absent huit à dix semaines
Blessé à la cuisse droite contre Saint-Étienne dimanche (3-0), l'attaquant rennais Jordan Siebatcheu ne reviendra sans doute pas avant fin avril.

C'est un coup dur pour Rennes. Plus efficace ces derniers temps, Jordan Siebtacheu avait dû sortir prématurément dimanche dernier contre Saint-Étienne (3-0), touché à la cuisse droite à la 26e minute. Ce samedi, l'entraîneur rennais, Julien Stéphan, a évalué son indisponibilité à « huit à dix semaines ».

Concernant Clément Grenier (genou) et Ismaïla Sarr (pied), sortis blessés contre le Betis Séville (ESP) jeudi en Ligue Europa (3-3), ils sont incertains pour le déplacement à Reims, ce dimanche (17 heures). Ils feront un test lors du dernier entraînement, ce samedi après-midi.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par fredpsg »

Les 4 qui ont misé sur Choupo vont être content...absent demain :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J25

Message par stumpy »

Et pour virer Vada et son entorse du genou, le joueur le moins cher titulaire c’est Dingomé.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »