FIXING ET PRÉPA J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

simone

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par simone »

Oui.
Et oudin qui a fait ce qu'il a voulu côté gauche. Ça fait 2 matchs de suite qu'il crève l'écran.
Reims me surprend beaucoup. Ils vont marquer 4 buts à Montpellier sans leur meilleur attaquant titulaire.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par fredpsg »

simone a écrit : Ils vont marquer 4 buts à Montpellier sans leur meilleur attaquant titulaire.
Dia les a bien aidé aussi, impliqué sur 2buts
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par Jejoss17 »

Moi c'est le petit Zeneli qui commence à me plaire

Edit : erf j'avais pas vu qu'il etait att dans la base
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par tof »

simone a écrit :Oui.
Et oudin qui a fait ce qu'il a voulu côté gauche. Ça fait 2 matchs de suite qu'il crève l'écran.
Reims me surprend beaucoup. Ils vont marquer 4 buts à Montpellier sans leur meilleur attaquant titulaire.
C'est qui leur meilleur attaquant titulaire ? Comme je pense que tu ne parles pas de Suk, tu dois parler de Chavarria, ce dernier revient de blessure, et en son absence le petit boulaye Dia a montré de trés belles choses. Offensivement plus percutant que Pablo, mais moins combatif en phase défensive.
Mais si tu parles de Cafaro, avant le retour de Dingomé il jouait milieu axial, (dans un 4 2 3 1) et avec les blessures de Doumbia et la faiblesse de Suk, il s'est revélé en milieu gauche, mais ce n'est pas le meilleur attaquant rémois. Il etait blessé ce we, cela lui permet de se refaire la cerise car il est nettement en dessous ces dernières semaines. Est-ce l'arrivée d'un concurrent de taille à son poste (en plus du retour de Doumbia) en la personne de Zeneli qui lui est le futur du Stade de Reims. Ceux qui ont vu les matchs contre Rennes et Montpellier l'auront remarqué... bonne pioche de Caillot !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par FredStone »

Cette équipe de Reims s'est construite sur sa solidité défensive.
Mendy dans les buts est excellent et se retrouve dans le top10 dividendes tous joueurs confondus !
Toute la ligne défensive assure, et le changement de latéral gauche s'est fait naturellement, un peu comme à Montpellier l'an passé.
Maintenant que le maintien est assuré, car n'oublions pas que Reims est promu, c'est l'attaque qui performe grâce à la confiance accumulée, et un mercato d'hiver remarquable.
Du coup en attaque, on ne sait même pas qui choisir tellement il y a de joueurs intéressants !
Chavarria, Dia, Oudin sont tous bons à prendre, sauf Suk qui a baissé dans la hiérarchie.
En pointe Chavarria a vocation à redevenir titulaire, mais Dia, dont je ne connaissais pas l'existence avant ce week-end m'a impressionné par ses percussions.
Peut-il jouer sur un côté comme Oudin, et recentrer Zeneli en milieu offensif axial à la place de Dingomé ?
Le pauvre Marvin Martin doit halluciner de voir autant de joueurs lui passer dessus dans la hiérarchie !
simone

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par simone »

C'est chavarria le taulier de l'attaque. Il a fait monter l'équipe en l1. Suk est très bon aussi. Mais il a été acheté pour se renforcer pour la l1.
Cafaro est un milieu. Il tire bien les CF.
Oui pour le jeu. Dia ou suk sont des bons Paris. Mais le coach fait beaucoup tourner au milieu et en attaque.

Je suis d'accord avec fredstone mendy m'impressionne et engels aussi. Impeccable depuis le début de saison.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »