FIXING ET PRÉPA J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

FIXING ET PRÉPA J26

Message par FredStone »

Les sujets du fixing sont encore une fois en défense.

A Lille, Gabriel enchaine une 2ème titularisation alors que Dabila avait été très bon lors du précédent intérim.
A Marseille, Rami retrouvera-t-il sa place ?
A Lyon, Denayer est blessé.
A Nice, ce n'est pas la joie avec le lapin de ASM, Burner en a pris 3 à Angers.

Edit :
A Saint-Etienne, NJ surprise de Subotic et saison probablement terminée pour Monnet-Paquet.
A Bordeaux, NJ surprise de Poundjé, remplacé par un inconnu (Trichard), et 3ème jaune pour Jovanovic.
Dernière modification par FredStone le 18 févr. 2019, 11:37, modifié 3 fois.
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1268
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par Grelal »

Est-ce qu'il y en a un qui sait pourquoi ce b.t..d de Poundjé n'a pas joué hier et été remplacé par un inconnu????
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par FitFitlagirafe »

FredStone a écrit : A Nice, ce n'est pas la joie avec le lapin de ASM, Burner en a pris 3 à Angers.
C'est assez réducteur... le premier c'est péno, il est pour Jallet, le second pd de Bamba coté Jallet encore et le dernier perte de balle de Walter, même coté...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par FredStone »

Grelal a écrit :Est-ce qu'il y en a un qui sait pourquoi ce b.t..d de Poundjé n'a pas joué hier et été remplacé par un inconnu????
Je l'avais oublié celui là !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par FredStone »

FitFitlagirafe a écrit :
FredStone a écrit : A Nice, ce n'est pas la joie avec le lapin de ASM, Burner en a pris 3 à Angers.
C'est assez réducteur... le premier c'est péno, il est pour Jallet, le second pd de Bamba coté Jallet encore et le dernier perte de balle de Walter, même coté...
Je ne dis pas du tout que les 3 buts sont pour lui !
Mais un défenseur dont l'équipe prend 3 buts, forcément ce n'est pas très bon pour les dividendes...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par WhiskyWalker »

C'est clair, Burner n'y est vraiment pour rien, en tout cas pas plus que les autres. Pour le coup c'est Jallet par contre qui a pris le bouillon tout le match...
Après c'est clair qu'à Nice ça va chauffer, ASM est le seul capable de planter et il se met lui même à l'écart... (mais bon, vu le bulbe du gars, c'est pas étonnant, il va nous faire une carrière à la Ben Arfa lui).

Bon sinon après avoir joué plusieurs gros (les 5/6 premiers en ce début d'année), Guingamp va enfin avoir un calendrier un peu plus à leur portée : Bordeaux, Angers, Nantes, Toulouse et Dijon.
Si certains veulent se démarquer, c'est le moment :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par rg38 »

Burner n'est peut-être pas directement responsable sur les buts. Ça n'empêche qu'il a encaissé 3 buts, pris un jaune et qu'on nous avait présenté le calendrier comme un argument pour le prendre ... Sans oublier une petite MV de 900 K€ bien fraîche.
En dehors de ça, et comme ça a déjà été évoqué au dessus, je me demande comment ils vont gérer le cas Saint Maximin qui était un peu la seule valeur sûre de leur secteur offensif.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par CoPC »

rg38 a écrit :Burner n'est peut-être pas directement responsable sur les buts. Ça n'empêche qu'il a encaissé 3 buts, pris un jaune et qu'on nous avait présenté le calendrier comme un argument pour le prendre ... Sans oublier une petite MV de 900 K€ bien fraîche.
En dehors de ça, et comme ça a déjà été évoqué au dessus, je me demande comment ils vont gérer le cas Saint Maximin qui était un peu la seule valeur sûre de leur secteur offensif.
ba Burner a fait un mauvais match coté dividendes, y aura réaction la semaine prochaine c'est pas grave :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par mouton_78 »

Jovanovic, malgré son 3e CJ, pourra jouer les 2 prochains matches : le match en retard du milieu de semaine et celui du week-end prochain.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par coucroute »

Bah Burner il coûtera juste 100 000 de moins pour ses acheteurs ::d toujours mieux que Jovanovic qui va prendre un nj bientôt.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par CoPC »

coucroute a écrit :Bah Burner il coûtera juste 100 000 de moins pour ses acheteurs ::d toujours mieux que Jovanovic qui va prendre un nj bientôt.
surtout que comparer un mec avec 2 matchs et un mec titulaire ...
Après j'ai les deux donc je m'en fou.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par novich07 »

Comme je suis un mec COOL, je ne peux que vous conseiller la montée en puissance de BABA :punk: pour vous sortir de vos burnes serbes :danse2:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22642
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par fredpsg »

Grelal a écrit :Est-ce qu'il y en a un qui sait pourquoi ce b.t..d de Poundjé n'a pas joué hier et été remplacé par un inconnu????
Tu as aussi Célik dans le même cas :etourdi2:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par chonchOL21 »

Heureusement que l'in vend pas à chaque fois q'un de nos joueurs perd… nice à perdu un match à l'extérieur ouah, franchement j'ai regardé leur première mi temps ils ont bien joués, malheureusement le penalty les mets dedans.
Après faudrait pas non plus que ASM soit trop longtemps absents, mais nice m'inquiète pas vraiment.

Moi je cherche un milieu qui joue le haut de tableau mais je sais pas trop qui prendre, M lopez à définitivement gagné sa place pour vous ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J26

Message par CoPC »

chonchOL21 a écrit :Heureusement que l'in vend pas à chaque fois q'un de nos joueurs perd… nice à perdu un match à l'extérieur ouah, franchement j'ai regardé leur première mi temps ils ont bien joués, malheureusement le penalty les mets dedans.
Après faudrait pas non plus que ASM soit trop longtemps absents, mais nice m'inquiète pas vraiment.

Moi je cherche un milieu qui joue le haut de tableau mais je sais pas trop qui prendre, M lopez à définitivement gagné sa place pour vous ?
j'espère.
Mais bon, avec juste la L1 ... Si Marseille joue à deux attaquants, il reste plus que 4 milieux.
T'as Thauvin + 3 parmi Ocampos/Payet (pour l'autre aile) et Lopez/Gustavo/Strootman/Sanson
autant dire qu'au moindre mauvais match tu peux sauter...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »