FXING et PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

FXING et PREPA J28

Message par CoPC »

Bon, en attendant le match Bordeaux-Mtp de mardi et le top du fixing mercredi,
on peut commencer à s'écharper ::d

Il semblerait que les problèmes des gamers soient encore et toujours en défense...
(d'ailleurs j'ai fait un très inspiré Burner :arrow: Djilobodji ... :ideenoire: :ideenoire: :ideenoire: )


Rayon carnes possédées qui risquent de faire des MV, on a pêle-mêle :
Cozza avec 800k sur la tête encore, ça a commencé à dégraisser déjà... à voir la compo mardi et surtout si Montpellier rejoue enfin (?)
Polomat... Sainté fait peur hier quand même, ils reçoivent Lille qui a minima ne perd pas. 400k tout frais sur la tête et la trêve qui se profile, là aussi attention...
Burner, 400k aussi ... qui n'est pas titulaire, mais rentre sur une sortie de Pelmard. A suivre, mais attention à la concurrence, c'est pas forcément lui le titulaire à gauche en fait :ideenoire:
Baba, 500k sur la tête, qui fait NJ avec le retour de Kamara...
Gabriel de Lille qui a fini son intérim également, même si lui n'a "que" 200k d'achats

Bref ça fait plus 2M de MV cumulées possibles... à voir ce que tout ça donnera.

Sans parler de Y.Koné qui à chaque fixing prend une petite MV, avec ses 2 CJ et ses 2M sur la tronche. Après lui c'est un titulaire, et il ne perd pas.
Faut juste qu'il tienne coté cartons et coté physique.

Coté PV en défense...
Soumaoro revient :exclam: Enfin :danse3:
3M7 capitaine du LOSC, on sait qu'il fera PV, d'ailleurs déjà anticipé la semaine dernière par une vingtaine de gamers.
Le seul frein "PV" pour lui c'est les gens qui ont 4 LOSC... et encore, faire un Fonte, Celik ou Koné :arrow: Soumaoro est envisageable, pour profiter de la demi-PV et dégager de la trésorerie ou sortir de Koné... beaucoup diront que non mais tout le monde y pense j'imagine :mrgreen:

Pour ceux qui cherchent à vraiment pas cher, j'ai de la bonne grosse carne à proposer aussi : Gradit. moins de 900k après versement, 0 CJ, 20 ppf.
Il s'est imposé à Caen, reléguant (enfin) Baysse sur le banc.
Caen sort de trois matchs intéressants contre Toulouse, Strasbourg et Paris. Effet Courbis ?
Sachant que Caen est expert des sauvetages en fin de saison... ils jouent Rennes au milieu de leur A/R contre Arsenal d'ailleurs ce WE, à eux d'en profiter.
Après on est d'accord, vous en ferez pas votre capitaine, mais pour sortir d'un des joueurs précités, ça peut le faire et dégager la trésorerie pour (r)acheter Cavani ? ;)

Sinon les riches iront surement sur Atal... malheureusement j'ai pas la trésorerie moi :deso:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par The titi »

CoPC a écrit : Sans parler de Y.Koné qui à chaque fixing prend une petite MV, avec ses 2 CJ et ses 2M sur la tronche. Après lui c'est un titulaire, et il ne perd pas.
Faut juste qu'il tienne coté cartons et coté physique.

Coté PV en défense...
Soumaoro revient :exclam: Enfin :danse3:
3M7 capitaine du LOSC, on sait qu'il fera PV, d'ailleurs déjà anticipé la semaine dernière par une vingtaine de gamers.
Le seul frein "PV" pour lui c'est les gens qui ont 4 LOSC... et encore, faire un Fonte, Celik ou Koné :arrow: Soumaoro est envisageable, pour profiter de la demi-PV et dégager de la trésorerie ou sortir de Koné... beaucoup diront que non mais tout le monde y pense j'imagine :mrgreen:

Un beau petit résumé!
Néanmoins, je me permets de t'aider un tout petit peu mon ami au cas où des gamers n'aient pas compris... :mdr2: :mdr2:

:bye:

Edit: Soumaoro qui semble avoir aussi 2 CJs en cours en passant...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par rg38 »

Pour info', Perrin est visiblement sorti sur blessure hier.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par CoPC »

@Titi : les passages en commission RAZ les cartons... donc Soumaoro est tout propre
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par The titi »

CoPC a écrit :@Titi : les passages en commission RAZ les cartons... donc Soumaoro est tout propre
Au temps pour moi!
Après le fait que ce soit la commission de la 3F, c'est pareil?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par CoPC »

Bonne Question. De toute façon Lille a joué deux fois en coupe, donc il a eu ses 2 CJ sur les 8 derniers de L1 + deux de coupe = les 10 matchs sont finis.
Donc au pire il lui en reste un.
Mais essaye pas de l'acheter moins cher dis donc :alenvers: je vois clair dans ton jeu :lecture:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4436
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par mat_b1 »

Polomat est titulaire "normalement" jusqu'à la fin de saison donc il ne fera pas MV mais PV vu son prix dans une équipe comme St Etienne.
Alors oui les verts ont été nuls hier et jouent Lille le we prochain, mais après le calendrier peut leur profiter.

Koné est vraiment bon côté Lillois. Ok il a 2 cj en cours (comme pas mal de joueurs intéressants d'ailleurs) mais titulaire à Lille à ce prix là...
A la rigueur je comprends certaines ventes par rapport à la MV sur la tête, mais même en cas de 3e cj ca reste un titulaire.
Par contre si Soumaoro a 2 cj en cours comme tu le dit titi, là ça me fait chi*** :ideenoire:

Sinon Alves sera suspendu contre l'OM c'est bien ça?

Gradit pourquoi pas, mais faut croire en Caen. Perso je les vois descendre mais les défenseurs guingampais sont plus chers...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4436
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :Bonne Question. De toute façon Lille a joué deux fois en coupe, donc il a eu ses 2 CJ sur les 8 derniers de L1 + deux de coupe = les 10 matchs sont finis.
Donc au pire il lui en reste un.
Mais essaye pas de l'acheter moins cher dis donc :alenvers: je vois clair dans ton jeu :lecture:
Ah bonne nouvelle si c'est vérifié.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par The titi »

CoPC a écrit :je vois clair dans ton jeu :lecture:
Ah mais moi aussi!! :mdr2:

Ta technique est très habile je le reconnais.
"Hummmmm Koné, franchement il est bon mais il a quand même 2 CJs en cours... et vous connaissez Idem aussi bien que moi : s'il prend un autre CJ, il va prendre -1445452310k au fix'.
Donc vendez le et prenez donc... tiens Soumaoro!!"

Je te taquine mon grand mais si Koné prend son 3ème jaune, bah j'encaisserais son NJ.
Selon toute vraisemblance, les divs entre Soumaoro et Koné devraient être identiques. Donc les taxes dépensées ne seront peut-être (surement?) pas récupérées.
Pour peu que Soumaoro soit fortement acheté, la bulle spéculative créée sera importante.

Et là on pourra faire le même discours sur Soumaoro...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par milous17 »

On va donc assister au bal de ceux qui n'ont pas Polomat nous expliquer qu'un défenseur de Sainté à 1,1M, dont le concurrent est blessé jusqu'à la fin de la saison, et dont la seule autre option pour le remplacer (Kolo à gauche) est exclue pour cause de blessure de Perrin (en plus du fait que Kolo est indispensable dans l'axe), va faire MV.
Si Polomat fait MV, ce jeu marche sur la tête.
On a là un titulaire d'une équipe du top 5 moins cher que n'importe quel titulaire d'une équipe qui joue le maintien... Il va faire PV ! Et d'ailleurs les achats pré-match sur la J27 montrent bien que la dynamique est clairement à l'achat sur Polomat. Plus on achète tôt moins on achète cher.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par CoPC »

On sait bien que beaucoup ont peur de joueurs donc plus de 50% de la valeur est de la spéculation.
A tord ou à raison.
Si Koné prend son jaune il fera pas 2M de MV, mais 200/300k facilement. Ce qui en plus du NJ et des divs que ferait Soumaoro sur ce match, fait vite un 500k voire plus d'écart...
+ la demi PV de Soumaoro sur ce fixing qui je pense remboursera la taxe... un Koné -> Soumaoro peut être rentable, dès ce fixing.

Mais ça consomme une cartouche, et on prend imaginer toutes les hypothèses du monde pour trouver des scenarii où ce move est en fait foireux
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 914
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par Anthonynho »

The titi a écrit : Je te taquine mon grand mais si Koné prend son 3ème jaune, bah j'encaisserais son NJ.
Idem pour moi, vu les div. qu'il apporte j'encaisserai 1 NJ sans broncher.

S'il fallait vendre chaque joueur qui prend 2 jaunes quid de Mbappé qui en a déjà 2 sur ses 4 derniers matchs ? :langue1:
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par CoPC »

Anthonynho a écrit :
The titi a écrit : Je te taquine mon grand mais si Koné prend son 3ème jaune, bah j'encaisserais son NJ.
Idem pour moi, vu les div. qu'il apporte j'encaisserai 1 NJ sans broncher.

S'il fallait vendre chaque joueur qui prend 2 jaunes quid de Mbappé qui en a déjà 2 sur ses 4 derniers matchs ? :langue1:
comparer un joueur à 20M et un joueur à 3M ça n'a quand même pas de sens vous savez ?
Mais si j'avais Mbappé je vendrai, définitivement. C'est LE moment pour le vendre les gars :clown: :clown: :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par chonchOL21 »

Donc on nous explique qu'il faut vendre Koné de lille qui a beaucoup de portefeuilles pour Soumaoro de Lille qui a déjà beaucoup de portefeuilles car Kone à deux jaunes ? Soumaoro lui n'est pas un joueur qui prend beaucoup de cartons c'est bien connu…
J'avoue que je vois pas trop l'intérêt et oui j'ai kone mais mon raisonnement serait le même pour un autre.

Pour Cozza si il est annoncé titu mardi matin il ne sera pas vendu voir même acheté.

Ce qui fait peur c'est pour BABA celui ci personne ne l'a vu venir.

Pour Gradit … il faut précisé qu'il n'a gagné aucun match depuis qu'il joue à Caen cette saison, ça classe un homme.

A vrai dire je sais pas qui prendre, un petit milieu de terrain pas cher (3M) m'intéresserait
Dernière modification par chonchOL21 le 04 mars 2019, 11:40, modifié 1 fois.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par e48647aa »

Sans moi pour Soumaoro entre les blessures et les rouges j'ai déjà eu ma dose de NJ. :censure:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »