Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

PAULOM a écrit : Ah parce que l'OM va perdre à Paris ?
:hehe: :hehe: :hehe:
C'est sérieux comme remarque?
Moi je pense que Paris va vouloir se racheter de MU et va éparpiller Marseille façon puzzle ...
Désolé mais ça sent amha la branlée, toute bonne série que Marseille est en train de faire, Paris c'est pas le même niveau...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J29

Message par WhiskyWalker »

Perso Atal ne m'intéresse pas, j'ai ce qu'il faut. Mais pour ceux qui peuvent ça peut être un bon coup, il a la capacité d'être décisif, encore plus s'il joue ailier droit maintenant.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

WhiskyWalker a écrit :Perso Atal ne m'intéresse pas, j'ai ce qu'il faut. Mais pour ceux qui peuvent ça peut être un bon coup, il a la capacité d'être décisif, encore plus s'il joue ailier droit maintenant.
Polomat, Saliba, Gradit, Gabriel, Cozza et ? :clown: :clown: :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J29

Message par The titi »

CoPC a écrit :
PAULOM a écrit : Ah parce que l'OM va perdre à Paris ?
:hehe: :hehe: :hehe:
C'est sérieux comme remarque?
Moi je pense que Paris va vouloir se racheter de MU et va éparpiller Marseille façon puzzle ...
Désolé mais ça sent amha la branlée, toute bonne série que Marseille est en train de faire, Paris c'est pas le même niveau...
Je l'imagine un peu comme ça aussi mais étant le pseudo de notre ami, il est doit être supporter marseillais et ça me parait assez logique (et chauvin) de penser le contraire!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing J29

Message par Derek Auré »

CoPC a écrit :le fait que Kamara fera divs négatifs
Pour faire des div négatifs à l'extérieur, il faut 3 but encaissés. C'est pas une certitude.
CoPC a écrit :Faire Kamara -> Atal ça coûte 390k taxes
Oui mais Kamara -> Atal -> Kamara ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing J29

Message par rg38 »

Ça semble aussi une évidence que Nice va gagner ce soir. Je le pense, mais on n'est jamais à l'abri d'une demie surprise ^^
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

Derek Auré a écrit :
CoPC a écrit :le fait que Kamara fera divs négatifs
Pour faire des div négatifs à l'extérieur, il faut 3 but encaissés. C'est pas une certitude.
ou un jaune. Pas improbable pour le garçon. Mais j'ai prononcé 4-0 chez Fred, donc j'y crois...
Oui mais Kamara -> Atal -> Kamara ?
Soit t'as déjà une défense en béton armée, et donc là je comprends
Soit t'es comme 95% des gamers et tu te traines au moins un Polomat, Cozza, Gradit ... ou des mecs un peu bancals d'équipe de deuxième moitié de classement
Et dans ce cas, tu gardes ton Atal, et tu reprendras Kamara dans deux journées (là ou t'aurais peut être pris un défenseur de ce prix-là, genre Atal (?) )
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J29

Message par WhiskyWalker »

CoPC a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Perso Atal ne m'intéresse pas, j'ai ce qu'il faut. Mais pour ceux qui peuvent ça peut être un bon coup, il a la capacité d'être décisif, encore plus s'il joue ailier droit maintenant.
Polomat, Saliba, Gradit, Gabriel, Cozza et ? :clown: :clown: :clown:
J'ai que Polomat dans le lot, que je me traîne depuis plusieurs semaines (et maintenant qu'il joue je vais le garder un peu), le reste trop risqué ou pas intéressant, je touche pas :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing J29

Message par mat_b1 »

J'ai Kamara, j'ai hésité à le vendre mais le calendrier de l'OM et la dynamique m'ont fait le garder malgré le match à Paris et le nj à venir.
J'ai estimé que le vendre et le racheter me couterait plus cher que de le garder.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J29

Message par WhiskyWalker »

HS

Je sais pas où mettre ça :clown:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J29

Message par The titi »

mat_b1 a écrit :J'ai Kamara, j'ai hésité à le vendre mais le calendrier de l'OM et la dynamique m'ont fait le garder malgré le match à Paris et le nj à venir.
J'ai estimé que le vendre et le racheter me couterait plus cher que de le garder.
Moi je n'ai pas hésité à le vendre pour ma part... mais pour un joueur qui devrait rester dans ma team jusque la fin de la saison.
Le manque à gagner potentiel ajouté à une restriction de mes choix concernant mes défenseurs sur les 2 journées à venir m'ont convaincu!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing J29

Message par mat_b1 »

The titi a écrit :Moi je n'ai pas hésité à le vendre pour ma part... mais pour un joueur qui devrait rester dans ma team jusque la fin de la saison.
Le manque à gagner potentiel ajouté à une restriction de mes choix concernant mes défenseurs sur les 2 journées à venir m'ont convaincu!
Tu comptes le reprendre éventuellement?
Marseille ne jouerait pas au parc, j'aurai pu faire un kamara->caleta car mais du coup c'est moins intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J29

Message par The titi »

mat_b1 a écrit :
The titi a écrit :Moi je n'ai pas hésité à le vendre pour ma part... mais pour un joueur qui devrait rester dans ma team jusque la fin de la saison.
Le manque à gagner potentiel ajouté à une restriction de mes choix concernant mes défenseurs sur les 2 journées à venir m'ont convaincu!
Tu comptes le reprendre éventuellement?
Marseille ne jouerait pas au parc, j'aurai pu faire un kamara->caleta car mais du coup c'est moins intéressant :)
Je ne sais pas pour être franc... à voir!
C'est vrai que Marseille tourne plutôt bien en ce moment donc dans 2 journées, ça peut être intéressant de le reprendre (surtout que son prix aura baissé).
Après, des défenseurs équivalents à Kamara niveau dividendes, il y en a quelques uns quand même.
Donc ça sera selon l'inspiration et la forme du moment :gene:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J29

Message par tetedemoteur »

mat_b1 a écrit :J'ai Kamara, j'ai hésité à le vendre mais le calendrier de l'OM et la dynamique m'ont fait le garder malgré le match à Paris et le nj à venir.
J'ai estimé que le vendre et le racheter me couterait plus cher que de le garder.
Tout pareil,

Je compte le garder jusqu'à la fin de saison, là, il est tranquillement sur mon banc.
Pour cette journée, j'ai par exemple des angevins qui seront titu dans ma team. Ils ont une bonne def malgré le classement et me rapportent régulièrement depuis des mois...
Donc l'argument de la 2eme partie de tableau... Ils m'ont plus rapporté que vos polomat, saliba etc....
Comme quoi...

Après Paris, l'OM va tenter de gagner le max de match pour accrocher la 3eme place...

Nice, contrairement à certains, je ne les vois pas gagner tous les matchs malgré un calendrier favorable. Il n'y a qu'à voir leurs résultats contre les petites équipes...
J'aime bien Atal, en plus il est algérien (^^), mais, je pense que cette saison, c'est pas le bon moment pour le prendre.
Il a plus de cartons jaunes et de NJ que de buts!

Après, chacun ses choix et ses stratégies...
:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing J29

Message par materazzi2006 »

La mauvaise foie est de retour. Atal a mis 2 buts depuis son dernier carton jaune!!! Et les non-joués sont pour des blessures en aucun cas parce qu'il a perdu sa place!!! Donc comme tous blessés il faut non-joué!!! :10:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »