Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: Fixing J29

Message par gowap34 »

cvetko a écrit :L'intérêt d avoir le goal de Lyon avant un match, c'est bien de profiter de ses dividendes, non?
Plutôt de profiter de ceux du goal de Dijon!!!
Enfin je dis ça comme ça...
ca je demande à voir ...enfin c'est parce que j'espère un résultat de montpellier à Lyon :danse3:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J29

Message par kartojaune »

Avant les modos calmaient les forumeurs trop insistants. A présent ce sont les forumeurs qui doivent calmer les lancinantes répétitions des modérateurs.

Les temps changent les Zamis, je vous le dis, les temps ont changé.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

Ahaha
C’est surtout que mes propos sont bien déformés.
J’ai jamais dit que Gorgelin ne jouerait pas, ni demain ni après la trêve.
J’ai juste dit qu’il ferait une MV au fixing.

Au final tout le monde me tombe dessus,
Comme pour Goicochea ou Gabriel, voire Atal... qui ont tous fait les PV annoncées...
Bref.
Je suis l’un des seuls à écrire ce que je pense et ce que je fais.
Là les mecs qui me tombent dessus ont Gorgelin, et la plupart n’ont plus de transferts ou de treso et ont peur.
Et tous le vendront au fixing...

Pardon d’etre Honnête
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4428
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing J29

Message par rg38 »

Ne recommencez pas à parler de Gabriel, gardez en sous le pied pour le fixing J30 :hehe:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

rg38 a écrit :Ne recommencez pas à parler de Gabriel, gardez en sous le pied pour le fixing J30 :hehe:
T’imagines, pendant 2 semaines !!
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing J29

Message par cvetko »

Mdr, une victime....
Enfin, ce qui est un peu irritant c'est que tu ne peux pas faire un transfert sans venir sur le forum, armé d'arguments, pour orienter ensuite un mouvement soit de ventes, soit d'achats, qui va en ta faveur.
Je ne suis pas contre ce genre de manoeuvres, mais faut pas tomber dans le systématique parce que ça fini par agacer.
Dire que gorgelin sera vendu au fixing sans connaître la durée de l indisponibilité de Lopes, c'est vraiment de la désinformation et c'est se moquer du monde.
Enfin bon...
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing J29

Message par FitFitlagirafe »

CVETKO lanceur d'alertes, CoPC lanceur de PV :hehe:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

cvetko a écrit :Mdr, une victime....
Enfin, ce qui est un peu irritant c'est que tu ne peux pas faire un transfert sans venir sur le forum, armé d'arguments, pour orienter ensuite un mouvement soit de ventes, soit d'achats, qui va en ta faveur.
Je ne suis pas contre ce genre de manoeuvres, mais faut pas tomber dans le systématique parce que ça fini par agacer.
Dire que gorgelin sera vendu au fixing sans connaître la durée de son indisponibilité c'est vraiment de la désinformation et c'est se moquer du monde.
Enfin bon...
J’ai acheté plein de joueurs tout au long de l’annee sans en parler je te rassure.
Là j’arrive à tirer mon épingle du jeu sur 2-3 coups de suite donc ça jalouse surtout.
Et puis un peu d’animation ça fait du bien, on s’endort en fin d’en saison.

J’ai laissé parler sur Polomat, sur Allain, Caillard ou autre plus tôt dans la saison.
Là ça va pas dans votre sens donc vous criez au spam pour 3 messages. C’est un bon manque d’argument surtout.

Fais pas la vierge effarouchée, tous les Gamers savent que Gorgelin sera vendu au fixing dans 95% des scenarii.
Si Lopes est annoncé en fin de carrière à midi ou absent 1 mois... ce qui est le moins probable, j’aurai eu tord.
Et vous vous prierez pour faire la même dans’ l’autre sens.

Peut être je poste trop, mais ça m’agacé l’hypocrisie dans beaucoup de messages. C’est le jeu, je le sais.
Mais répondre aussi.

Et encore, je parle ps de Ruud qui poste parfois le contraire des infos qu’il connaît, hein copain ? C’est de bonne guerre.
Moi je poste ce que je fais, je vendais Soumaoro y a 3 semaines, parce que je pensais qu’il reviendrait titulaire. Je me suis mangé’ dessus et j’ai peut être entraîné d’autrrs, desole j’y croyais.

Donc si pour toi, Gorgelin a plus de chance de faire PV que MV au fixing, j’ecouterai tes arguments.
Mais vraisemblablement on va nous dire qu’il va bien, qu’il est au repos demain et qu’il reprendra tranquillement’pendant La trêve.
Alors oui y a quelques Cas où ça peut être long, tout comme quelques cas où Lopes joue demain.
Mais je me suis pas amusé à dire « peut être que Lopes jouera demain » car c’est Très peu probable.

Et c’est également peu probable que Genesio dise dans 5 minutes que Lopes est out unmois.
Et donc en excluant ces cas « limités », Gorgelin fera vraisemblablement une MV au fixing, que j’imagine conséquente.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J29

Message par uvenard »

Pour Lopes, je pense qu'il sera absent demain au porfit de Gorgelin. Il y a ensuite la trêve internationale. Lyon joue à rennes le vendredi 30 mars donc avec le délai de deux semaines il sera apte pour jouer.

Au temps des modos sur le forum, on demandait la source avant de faire de la désinformation sur ce même forum. Les temps changent comme le dit MC Kartojaune
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

uvenard a écrit :Pour Lopes, je pense qu'il sera absent demain au porfit de Gorgelin. Il y a ensuite la trêve internationale. Lyon joue à rennes le vendredi 30 mars donc avec le délai de deux semaines il sera apte pour jouer.

Au temps des modos sur le forum, on demandait la source avant de faire de la désinformation sur ce même forum. Les temps changent comme le dit MC Kartojaune
Si tu parles pour moi, je n’ai jamais dit le contraire.
Je suis tout à fait d’accord avec cette version qui est amha la plus probable.
Donc à tous ceux qui me disent « désinformation », dites moi dans quel message.

Je condamne la désinformation, et je ne pense jamais en user car c’est tout bonnement contre l’ethique de ce forum.
Donner des stats et les interpréter dans un sens qui arrange, oui on le fait tous.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing J29

Message par coucroute »

Moi je dis Gorgelin c'était un plan foireux et Cop essaye de limiter la casse. C'est tout a son honneur.
Mais si tous les gamer du forum etaient comme lui ou Ruud à pousser sur certains joueurs le jeu n'en serait que plus marrant. Voir une PV construite sur un détail c'est ca qui est beau. Ce jeu n'est pas basé que sur la L1, c'est aussi et surtout de la spéculation. Et si tu es le premier a acheter, plus tu entraines de monde avec toi plus tu gagnes.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3474
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing J29

Message par ruudbauer »

En attendant, Anthony Lopes est officiellement forfait demain.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4033
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J29

Message par chonchOL21 »

Bon eh bien gorgelin joue demain
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J29

Message par mouton_78 »

Bruno Genesio avant #OLMHSC : "Anthony Lopes et @ferland_mendy sont absents pour demain. Amine Gouiri est toujours en reprise. @MarceloGuedes02 est également suspendu. Anthony récupère doucement."

#OLMHSC "Il faut d'abord que l'on s'occupe de nous. Il faut gagner demain. Le résultat d'hier nous est favorable. Le plus important est notre match demain. Il faudra être très performant pour gagner demain. On doit se concentrer sur notre match avant de faire des calculs."

#OLMHSC "@Memphis a beaucoup de confiance en lui. Il a forcément été déçu après Barcelone. Il faut qu'il continue à travailler. Il a suffisamment de caractère pour réagir. Le match de Barcelone ressemble à celui de Paris. On doit avoir la même réaction qu'après Paris."

#OLMHSC "On doit retenir du positif de #FCBOL. Cela nous apprend à gérer nos émotions. On a été trop souvent inhibé sur les 2 rencontres. Ils ont eu une maîtrise technique collective bien supérieure à la notre. Je reste persuadé que c'était le bon système pour les embêter."

#OLMHSC "On va apporter du sang frais demain. On a pu récupérer une journée de plus. Mathieu Gorgelin a déjà assuré l'intérim, je n'ai aucun doute pour demain. On doit garder notre sang froid dans le sprint final. On a déjà vécu cette situation l'an dernier."
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3474
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing J29

Message par ruudbauer »

ça me va très bien si certains se débarrassent de Gorgelin. Je ne l'ai pas acheté pour la PV, mais pour les matchs qu'il va jouer.
Pour rappel, Falcao ça avait duré 1 mois. Et il n'est pas gardien. Quand Lopes va reprendre l'entraînement et que ça va sonner dans sa tête à chaque plongeon, on verra s'il sera là après la trêve. C'est une blessure difficile à évaluer en terme de durée d'indisponibilité. Pour l'instant, il récupère doucement, donc on comprend qu'il a des symptômes sans rien faire. Après, chacun fait ses paris. Mais voir Gorgelin jouer 2-3 matchs après la trêve ne parait pas si incongru que ça (et je ne suis pas son neurologue, donc je ne sais pas ce qui va arriver).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »