FIXING ET PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit :S’il vous reste 1 moove les possesseurs de Polomat (annoncé banc) il est encore temps d’aller sur Saliba....
J'ai déjà pris -322k pour Atal, je ne suis plus à quelques k près alors vendez tous, je suis blasé !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit :J'ai déjà pris -322k pour Atal, je ne suis plus à quelques k près alors vendez tous, je suis blasé !
Je venais d'acheter Allain et je l'avais tenté titulaire vu les absences à Nice. Riche idée :ideenoire:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par rg38 »

mat_b1 a écrit :
mouton_78 a écrit :J'ai déjà pris -322k pour Atal, je ne suis plus à quelques k près alors vendez tous, je suis blasé !
Je venais d'acheter Allain et je l'avais tenté titulaire vu les absences à Nice. Riche idée :ideenoire:
Tu n'as apparemment pas été le seul à l'aligner ...
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par The titi »

Allain: 140 ppfs environ
Grenier: 416 ppfs...

J'espère qu'il y'en a qui ont mangé du NJ... :ghee:
Car moi ce n'est pas le cas mais la journée est quand même plus que moyennasse actuellement.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

The titi a écrit :Allain: 140 ppfs environ
Grenier: 416 ppfs...

J'espère qu'il y'en a qui ont mangé du NJ... :ghee:
Car moi ce n'est pas le cas mais la journée est quand même plus que moyennasse actuellement.
Pas énorme à mon avis. 650 actifs seulement donc grenier, il doit y avoir pas mal dinactifs. En revanche, pour ikone, c'est pas passé loin pour beaucoup je pense.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par alanders »

ruudbauer a écrit :
The titi a écrit :Allain: 140 ppfs environ
Grenier: 416 ppfs...

J'espère qu'il y'en a qui ont mangé du NJ... :ghee:
Car moi ce n'est pas le cas mais la journée est quand même plus que moyennasse actuellement.
Pas énorme à mon avis. 650 actifs seulement donc grenier, il doit y avoir pas mal dinactifs. En revanche, pour ikone, c'est pas passé loin pour beaucoup je pense.
A te lire, on croirait presque que les possesseurs d'Ikone sont plus à plaindre que ceux de Grenier...

La répartition d'actifs/inactifs doit être sensiblement la même pour 2 milieux que la plupart ont depuis le début de saison.

Je n'ai vu qu'un bout de la première mi-temps. Comment a été Rémy? Parce que Leao n'était pas en forme sur les dernières journées, a provoqué l'agacement de Pepe. Est-ce une tendance pour cette fin de saison? Et lui a une bulle bien plus fraîche que les deux autres.

Sinon, peu de NJ titus pour Grenier contre Lyon à mon avis sauf si déjà DM et un autre blessé, suspendu ou carne en 5ème milieu...
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par coucroute »

Cafaro qqun a des news ? Parce que j'ai reussi a eviter les nj jusque là cest pas pour m'en manger un mercredi.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par mat_b1 »

alanders a écrit :Je n'ai vu qu'un bout de la première mi-temps. Comment a été Rémy? Parce que Leao n'était pas en forme sur les dernières journées, a provoqué l'agacement de Pepe. Est-ce une tendance pour cette fin de saison? Et lui a une bulle...
Remy a été mauvais comme souvent, et Leao a marqué sur son premier ballon.
Araujo a aussi été transparent. Pour le coup les choix de Galtier on pour une fois été mauvais mais au final ils ont renversé la situation.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par The titi »

alanders a écrit :
ruudbauer a écrit :
The titi a écrit :Allain: 140 ppfs environ
Grenier: 416 ppfs...

J'espère qu'il y'en a qui ont mangé du NJ... :ghee:
Car moi ce n'est pas le cas mais la journée est quand même plus que moyennasse actuellement.
Pas énorme à mon avis. 650 actifs seulement donc grenier, il doit y avoir pas mal dinactifs. En revanche, pour ikone, c'est pas passé loin pour beaucoup je pense.
A te lire, on croirait presque que les possesseurs d'Ikone sont plus à plaindre que ceux de Grenier...

La répartition d'actifs/inactifs doit être sensiblement la même pour 2 milieux que la plupart ont depuis le début de saison.

Je n'ai vu qu'un bout de la première mi-temps. Comment a été Rémy? Parce que Leao n'était pas en forme sur les dernières journées, a provoqué l'agacement de Pepe. Est-ce une tendance pour cette fin de saison? Et lui a une bulle bien plus fraîche que les deux autres.

Sinon, peu de NJ titus pour Grenier contre Lyon à mon avis sauf si déjà DM et un autre blessé, suspendu ou carne en 5ème milieu...
Qui a provoqué l'agacement de Pépé? Rémy ou Léao?

Toujours est-il que Leao n'était pas titu mais qu'il a marqué un but important.
Rémy a joué 80 minutes mais ne semble pas avoir été transcendant.
P-e que ce passage sur le banc aura été bénéfique pour le jeune portugais.

Pour Grenier, ce n'était pas idiot de l'aligner je trouve. Surtout pour les possesseurs de DM.
Clairement, la victoire de l'OL n'était pas acquise d'avance. Et le scénario du match l'a bien montré.
Pour ma part, j'ai failli mettre Hunou titu (étant donné que je suis possesseur de DM). Je me suis abstenu et j'en suis plutôt satisfait :-)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par alanders »

Leao. Il ne met pas le ballon à Pepe en bonne position pour la jouer seul contre Sainté si ma mémoire ne me joue pas de tour.

Au passage, c'est son 3ème jaune en 10 matches ou la coupe est passée par là?
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par The titi »

alanders a écrit :Leao. Il ne met pas le ballon à Pepe en bonne position pour la jouer seul contre Sainté si ma mémoire ne me joue pas de tour.

Au passage, c'est son 3ème jaune en 10 matches ou la coupe est passée par là?
1/8ème de Coupe de France le 6 février...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par stumpy »

mouton_78 a écrit :
stumpy a écrit :S’il vous reste 1 moove les possesseurs de Polomat (annoncé banc) il est encore temps d’aller sur Saliba....
J'ai déjà pris -322k pour Atal, je ne suis plus à quelques k près alors vendez tous, je suis blasé !
Visiblement plus personne n’a de cartouches, t’as du bol. Enfin il risque de ramasser au fix en cas de NJ.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par mat_b1 »

The titi a écrit :Pour ma part, j'ai failli mettre Hunou titu (étant donné que je suis possesseur de DM). Je me suis abstenu et j'en suis plutôt satisfait :-)
Moi je l'ai fait lol
Allain et Hunou dans mon 11, sans compter les monégasques, mon adversaire en cdg peut se frotter les mains.

Reste plus beaucoup de journées, va falloir choisir les bonnes équipes sur lesquelles investir. Entre Paris, son turnover, ses blessés et sa fin de saison en roue libre, entre les équipes du ventre mou, entre celles du bas de tableau qui enchainent les contres performances, il ne faudra pas se tromper.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par The titi »

mat_b1 a écrit :
The titi a écrit :Pour ma part, j'ai failli mettre Hunou titu (étant donné que je suis possesseur de DM). Je me suis abstenu et j'en suis plutôt satisfait :-)
Moi je l'ai fait lol
Allain et Hunou dans mon 11, sans compter les monégasques, mon adversaire en cdg peut se frotter les mains.

Reste plus beaucoup de journées, va falloir choisir les bonnes équipes sur lesquelles investir. Entre Paris, son turnover, ses blessés et sa fin de saison en roue libre, entre les équipes du ventre mou, entre celles du bas de tableau qui enchainent les contres performances, il ne faudra pas se tromper.
Ceci dit, je pense que nous sommes pas mal de gamers à être chargé en monégasques...
Après, les petites surprises genre Allain, ça reste du bonus... :hehe: :alenvers:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par alanders »

Beau bonus pour ceux qui ne l'ont pas en effet!

Et si tu as Caillard, alors tu te frottes les mains. A moins de vouloir jouer à la roulette en tentant Runarsson ou Dupé et te retrouver dans la même situation dans 2 journées...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »