Fixing et Prépa J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Fixing et Prépa J31

Message par CoPC »

:danse3:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par rg38 »

Mettez y un peu de sang ! J'ai eu l'impression d'être en plein moi de Juillet vu l'activité du forum.

A vous vendre, j'ai Kamara le Marseillais, délesté de son NJ pour 3 CJ et qui sera là pour battre le signe indien pour enfin une victoire Marseillaise en terres Girondines.
Soumaoro qui a repris sa place et qui fait VE et passe dé à Nantes.
Vada qui continue ses entrées décisives, buteur à Caen, passeur contre Nîmes.
Caillard qui continue de jouer, contrairement à Allain, sur le banc à la surprise générale mais pas pour l'effet sûrement escompté par AK.

Je pensais que Reims allait pouvoir profiter de la fatigue et de la pression retombées des Strasbourgeois. Au contraire, les hommes de David Guion ont subi une grosse défaite.

Toujours pareil sinon, miser sur des joueurs d'équipes pouvant attraper l'Europe ou plutôt celles qui vont tout donner pour se maintenir ?
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4028
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par chonchOL21 »

Il va falloir court et précis, que faisons nous ?

Bon pour ceux qui ont vendu Polomat, il est sur deux titularisations de suite et deux victoires ( bien sur il est pas très bon mais il joue).
Et cette fois Vada avec sa passe dé va passer les 500.

Pour le reste pas mal de contre performances sur cette journée, je sais pas trop qu'elle pièce y coudre.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par uvenard »

Le retour de pedro mendes à montpellier fait du bien. ilfait clean sheat hier.

Pour l'europe, j'ai fait un petit tour des calendriers et je dois reconnaitre que celui de sainté et tout à fait intéressant. il ne joue que des équipes derrière elle au classement.

quid des parisiens. Di maria va t-il tenir sa place ce week end ? doit on anticiper neymar ? Verrati qui commence à marquer des buts certes hors cadres idem mais pourquoi pas
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par CoPC »

:arrow: Reims ça sent la fin de la belle série... 4 buts encaissés, ils enchainent avec Monaco, Lille et Sté... aie

:arrow: Vada je plussoie.. 700k, 38 ppf, il est toujours entré sauf sa petite blessure et reste sur deux entrées décisives. Parfait en 5e milieu.

et sinon pourquoi ne pas tenter du ... Caennais ?

Caen vient de se relancer pour le maintien direct, et est barragiste actuellement.
le calendrier : Nimes, Angers, Nice, Guingamp, Dijon, Reims, Lyon, Bordeaux

à savoir 3 voire 4 équipes en fin de saison calme (Nimes, Angers, Bordeaux + potentiellement Reims qui serait éliminé de la course à la P5 en J36)
les deux concurrents guingampais et dijonnais ...
Guingamp au fond avec la défaite en Coupe, Dijon au fond depuis la J4 ...

les caennais peuvent y croire :exclam: et le petit Gradit, à 1M derrière, 23 ppf... pas de gros risque pour un 6e défenseur et peut permettre un investissement ailleurs.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par stumpy »

Le retour de Neymar sera une des grandes interrogations de ce fix. Il était à l’entraînement hier...

Sinon effectivement Vada fait plaisir à être décisif, pour dégager un peu de tréso il va être intéressant.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par ruudbauer »

stumpy a écrit :Le retour de Neymar sera une des grandes interrogations de ce fix. Il était à l’entraînement hier...

Sinon effectivement Vada fait plaisir à être décisif, pour dégager un peu de tréso il va être intéressant.
Je comprends que tu veuilles rentabiliser l'achat Neymar MAIS entrainement non collectif. Et voici ce qu'en dit le parisien : "Le prochain bilan médical complet de Neymar est prévu aux alentours du 17 avril. Sera alors vérifiée la consolidation du pied droit du Brésilien et il sera déterminé si celui-ci peut retrouver la compétition."
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4452
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit :Bon pour ceux qui ont vendu Polomat, il est sur deux titularisations de suite et deux victoires ( bien sur il est pas très bon mais il joue).
Perrin revient ce we apparemment.
Du coup retour de la défense à 5 avec Polomat à gauche?
Maintien de la défense à 4 avec Kolo à gauche à la place de Polomat?
Saliba nj alors que Perrin ne jouait pas, ça semble cuit pour lui mais on n'est pas à une surprise près.
Dur de se projeter sur la future défense titulaire des verts.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par nono2chevres »

Plutôt que d'engraisser des gamers sur Vada, vous avez Vincent Pajot qui était titulaire avec Angers pour son retour de longue blessure.
Il avait repris en N3 il y a quelques semaines. Après des mois de frustration, il aura à cœur de réussir sa fin de saison je pense.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4028
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par chonchOL21 »

nono2chevres a écrit :Plutôt que d'engraisser des gamers sur Vada, vous avez Vincent Pajot qui était titulaire avec Angers pour son retour de longue blessure.
Il avait repris en N3 il y a quelques semaines. Après des mois de frustration, il aura à cœur de réussir sa fin de saison je pense.
Tu envoie du rêve là, et engraisser ? 38 portefeuilles c'est pas beaucoup, donc ils s’engraisseront eux mêmes avec leurs achats.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par stumpy »

ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit :Le retour de Neymar sera une des grandes interrogations de ce fix. Il était à l’entraînement hier...

Sinon effectivement Vada fait plaisir à être décisif, pour dégager un peu de tréso il va être intéressant.
Je comprends que tu veuilles rentabiliser l'achat Neymar MAIS entrainement non collectif. Et voici ce qu'en dit le parisien : "Le prochain bilan médical complet de Neymar est prévu aux alentours du 17 avril. Sera alors vérifiée la consolidation du pied droit du Brésilien et il sera déterminé si celui-ci peut retrouver la compétition."
Sauf que je ne possède pas Neymar...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par CoPC »

Pajot :clown: réussir sa fin de saison à titre individuel c'est prendre des cartons ? :hehe: :hehe:
Parce qu'à Angers ils sont en vacances et préparent leur mercato déjà
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et Prépa J31

Message par chercherbonheur »

ya des compos qui mettent Mandanda de retour vendredi soir. Mais il a encore 1 match avec sursis.. alors je sais pas s'il a distribué des sardines à des enfants malades, pour purger son sursis :)
Si oui, je veux bien reprendre Caillard. C'est le moins cher, et il est pas mauvais le petit jeune.

Goncalves Milieu Strasbourg 500 000€ doublé hier soir contre Reims. Sinon Fofana était à 1M aussi avant le match hier soir.
En défense, bah ya le petit Burner à 1M vu que Atal s'est encore pété.
En attak bien sûr, Crivelliiiiiiiiiiiiiiiiiii. On sent bien l'effet Courbis , le coach qui change les bourrins en chevaux de cours pour le maintien !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par mouton_78 »

chercherbonheur a écrit :Mais il a encore 1 match avec sursis.. !
"1 match de suspension + 1 match avec sursis" , ça veut dire qu'il est suspendu 1 match et que si il reprend un CJ dans les 10 prochains matches, il est de nouveau suspendu 1 match.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J31

Message par uvenard »

saliba joue normalement en gambardella face à bordeaux dimanche.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »