FIXING ET PRÉPA J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par chercherbonheur »

LB C le meilleur coach français libre. Excellent bilan partout où il es passé. Bordeaux EDF PSG. Meilleur bilan que Ancelooti, Emery et Tuchel.
Son nouveau Gasset, C Passi, ça va. Il a eu des résultats corrects à l'OM, avec une équipe en déconfiture totale à l'époque.
Mais Lyon n'a pas 1% de chance de gagner la LDC faut changer toute la défense, prolonger Lopes.. qui demande une fortune.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par stumpy »

Je suis loin de voir tous les matchs de Lyon, mais Tete je l’ai toujours trouvé intéressant et très fiable défensivement.
J’étais surpris qu’il passe derrière Rafael l’an dernier.
Donc à voir s’il jouera mais perso je lui trouve quelque chose.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit :Je suis loin de voir tous les matchs de Lyon, mais Tete je l’ai toujours trouvé intéressant et très fiable défensivement.
J’étais surpris qu’il passe derrière Rafael l’an dernier.
Donc à voir s’il jouera mais perso je lui trouve quelque chose.
on l'appel le tacleur fou à Lyon, et oui defensiveness il est fort moins offensivement, ça fait quelques mois que "le peuple lyonnais" demande à ce qu'il soit essayé en DC, son seul match était vraiment bon.

Pour parler d'un autre joueur Lyonnais, j'ai vendu Léao qui vient de faire deux matchs sur le banc et vu le nombre de portefeuille j'ai préférer dire Bye bye, ma trouvaille à la place creuse son trou sur les derniers matchs, je vous le donne en 1000... Martin TERRIER, jamais décevant et buteur 3 fois sur les derniers matchs en renard des surfaces, et surtout une mentalité irréprochable ce qui est pas négligeable en ce moment au vu du staff et de JMA.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par Lapigne »

chonchOL21 a écrit :
stumpy a écrit :Je suis loin de voir tous les matchs de Lyon, mais Tete je l’ai toujours trouvé intéressant et très fiable défensivement.
J’étais surpris qu’il passe derrière Rafael l’an dernier.
Donc à voir s’il jouera mais perso je lui trouve quelque chose.
on l'appel le tacleur fou à Lyon, et oui defensiveness il est fort moins offensivement, ça fait quelques mois que "le peuple lyonnais" demande à ce qu'il soit essayé en DC, son seul match était vraiment bon.

Pour parler d'un autre joueur Lyonnais, j'ai vendu Léao qui vient de faire deux matchs sur le banc et vu le nombre de portefeuille j'ai préférer dire Bye bye, ma trouvaille à la place creuse son trou sur les derniers matchs, je vous le donne en 1000... Martin TERRIER, jamais décevant et buteur 3 fois sur les derniers matchs en renard des surfaces, et surtout une mentalité irréprochable ce qui est pas négligeable en ce moment au vu du staff et de JMA.

Il y a aussi l’option Morel où il est lui aussi grillé’ à Lyon ?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par chonchOL21 »

Lapigne a écrit :
chonchOL21 a écrit :
stumpy a écrit :Je suis loin de voir tous les matchs de Lyon, mais Tete je l’ai toujours trouvé intéressant et très fiable défensivement.
J’étais surpris qu’il passe derrière Rafael l’an dernier.
Donc à voir s’il jouera mais perso je lui trouve quelque chose.
on l'appel le tacleur fou à Lyon, et oui defensiveness il est fort moins offensivement, ça fait quelques mois que "le peuple lyonnais" demande à ce qu'il soit essayé en DC, son seul match était vraiment bon.

Pour parler d'un autre joueur Lyonnais, j'ai vendu Léao qui vient de faire deux matchs sur le banc et vu le nombre de portefeuille j'ai préférer dire Bye bye, ma trouvaille à la place creuse son trou sur les derniers matchs, je vous le donne en 1000... Martin TERRIER, jamais décevant et buteur 3 fois sur les derniers matchs en renard des surfaces, et surtout une mentalité irréprochable ce qui est pas négligeable en ce moment au vu du staff et de JMA.

Il y a aussi l’option Morel où il est lui aussi grillé’ à Lyon ?
Je penses qu'il est grillé aussi mais ça reste une option, il a pas joué depuis des semaines lui.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par WhiskyWalker »

J'en reviens à Mapou, quel est l'intérêt pour lui de rester à l'OL s'il joue jamais ?

Sinon je trouve pas d'info récente, Ferland Mendy est encore blessé mais pour combien de temps ?
Dernière modification par WhiskyWalker le 10 avr. 2019, 14:43, modifié 1 fois.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par CoPC »

WhiskyWalker a écrit :J'en reviens à Mapou, quel est l'intérêt pour lui de rester à l'OL s'il joue jamais ?
:euro: :euro: :euro:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :
WhiskyWalker a écrit :J'en reviens à Mapou, quel est l'intérêt pour lui de rester à l'OL s'il joue jamais ?
:euro: :euro: :euro:
Exactement il est grassement payé et en profite bien
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par mahimahi »

Les croisés pour Cheikh Ndoye (Angers), qui manquera la fin de saison et la CAN
surement pas beaucoup de possesseurs
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par chonchOL21 »

Des nouvelles pour di Maria ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par Lapigne »

chonchOL21 a écrit :Des nouvelles pour di Maria ?
Aucune non...
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par Lapigne »

chonchOL21 a écrit :
CoPC a écrit :
WhiskyWalker a écrit :J'en reviens à Mapou, quel est l'intérêt pour lui de rester à l'OL s'il joue jamais ?
:euro: :euro: :euro:
Exactement il est grassement payé et en profite bien
Je dis peut être une bêtise mais il me semble avoir une un itw de lui ou il exprimait son incompréhension pck on refusait bien de le vendre
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 510
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par winnied666 »

Balotelli ne sera pas suspendu pour son coup de coude sur Pablo donc j’espère que la MV va s arrêter :P

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 70386.html
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par LeGaucher »

Lapigne a écrit :
chonchOL21 a écrit :Des nouvelles pour di Maria ?
Aucune non...
Publié le mercredi 10 avril 2019 à 20:48
http://www.culturepsg.com/news/club/sea ... oupe/26206
Le PSG a repris l'entraînement ce mercredi après deux jours de repos et Edinson Cavani comme Thomas Meunier ont fait une partie de la séance avec le groupe. De son côté, Marquinhos était seul pour une séance spécifique tandis que Neymar était en salle.

Thomas Tuchel avait accordé deux jours et demi de repos à ses troupes après le match nul contre Strasbourg (2-2) et les Parisiens se sont donc retrouvés ce mercredi après-midi au Camp des Loges pour la séance du jour. Une semaine après s'être blessé à la cuisse droite contre Nantes en Coupe de France, Marquinhos était de retour sur les terrains pour une séance spécifique à l'écart du groupe en compagnie d'un des physiothérapeutes brésiliens du club comme l'a expliqué le club.

Du côté du groupe parisien, plusieurs joueurs étaient de retour. L'ancien banni Adrien Rabiot a notamment retrouvé ses coéquipiers puisque sa mise à pied suite à son like Instagram concernant Patrice Evra est terminée. Les blessés récents Thomas Meunier, Angel Di Maria et surtout Edinson Cavani étaient quant à eux avec le groupe pour une bonne partie de l'entraînement. Les trois hommes, tous absents le week-end dernier, ont toutefois fini à l'écart quand le reste du groupe avait droit à une opposition, signe que leur santé n'est pas encore optimale.

A noter que Neymar est resté en salle, lui qui avait fait son retour sur les pelouses du centre d'entraînement il y a maintenant une semaine. Un premier point est attendu le concernant d'ici une semaine.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J32

Message par chonchOL21 »

« Je dis peut être une bêtise mais il me semble avoir une un itw de lui ou il exprimait son incompréhension pck on refusait bien de le vendre »

C’est un peu une histoire de poker menteur tôt ça car à priori il a refusé tout ce qui lui a été proposé
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »