Fixing et Prépa J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par mat_b1 »

Perso Maia j'y touche pas.
Déjà parceque j'ai fait 2 transferts au milieu pendant le fix... Mais aussi parceque quand il joue i n'est pas bon et même si pour Galtier il passe devant Soumaré, l'inverse pourrait toujours se produire.
Par contre dommage pour Lille car Xéka fait un gros taf au milieu.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J33

Message par FredStone »

Doggies a écrit :Soumare n a eu que des miettes en temps de jeu depuis le début de saison .
A chaque fois qu il manquait xeka, on a eu Thiago maia
C'est vrai, mais cela peut éventuellement changer comme en défense où Gabriel est finalement sorti du chapeau !

Pour être sûrs, prenons tous Thiago Mendes :alenvers:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J33

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :En tout cas côté Lillois, ils se posent pas la question, ils ont pas du tout confiance en Maia.

400 votes pour l'instant, 90% préfère voir Soumaré.

Il fait pas comme Bernard Laporte pour son sélectionneur?
Celui qui a le plus de voit est titu ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par CoPC »

Neymar voudrait rejouer dimanche.
Il s'entraine depuis le début du mois et veut faire son retour.

Source RMC Sport
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par cvetko »

Pour être plus précis, je cite :

"Selon les informations de RMC Sport, la star brésilienne souhaiterait reprendre la compétition face à Monaco au Parc des Princes. Le numéro dix parisien se sentirait prêt et aurait informé le staff technique du PSG de ses bonnes dispositions du moment. Pour rappel, l’ancien joueur du Barça, absent depuis le 23 janvier, s’entraîne normalement depuis le début du mois d’avril, sans ressentir la moindre douleur. Neymar devrait effectuer deux tests déterminants vendredi et samedi dans l’optique d’une convocation pour le match face à l’ASM. "

et

"Thomas Tuchel a évoqué la possibilité de faire jouer Neymar Neymar face à Monaco dimanche soir en Ligue 1.
Face à la presse, l'Allemand a lâché de façon très évasive : "Un retour de Neymar Neymar contre l'AS Monaco ? Beaucoup de choses sont possibles mais je ne peux pas grand-chose, il y a beaucoup de choses à penser et des examens avant. Je ne sais pas.""

Donc on saura demain ou samedi
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: Fixing et Prépa J33

Message par gowap34 »

A deux jours de la réception du SM Caen (coup d'envoi samedi à 20h à l'Allianz Riviera), voici le point médical des Aiglons.

Christophe Jallet (absent depuis le déplacement à Marseille) et Ihsan Sacko (absent depuis le voyage à Dijon) ont repris les entraînements collectifs.

Présents à Rennes, Danilo, Lamine Diaby-Fadiga et Ignatius Ganago sont indisponibles.

https://www.ogcnice.com/fr/actualite/36 ... nice-caen-

Walter (21ppf- 1,8M) devrait prendre la place de Danilo au côte de Tameze et Lees Melou .
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par The titi »

cvetko a écrit :Pour être plus précis, je cite :

"Selon les informations de RMC Sport, la star brésilienne souhaiterait reprendre la compétition face à Monaco au Parc des Princes. Le numéro dix parisien se sentirait prêt et aurait informé le staff technique du PSG de ses bonnes dispositions du moment. Pour rappel, l’ancien joueur du Barça, absent depuis le 23 janvier, s’entraîne normalement depuis le début du mois d’avril, sans ressentir la moindre douleur. Neymar devrait effectuer deux tests déterminants vendredi et samedi dans l’optique d’une convocation pour le match face à l’ASM. "

et

"Thomas Tuchel a évoqué la possibilité de faire jouer Neymar Neymar face à Monaco dimanche soir en Ligue 1.
Face à la presse, l'Allemand a lâché de façon très évasive : "Un retour de Neymar Neymar contre l'AS Monaco ? Beaucoup de choses sont possibles mais je ne peux pas grand-chose, il y a beaucoup de choses à penser et des examens avant. Je ne sais pas.""

Donc on saura demain ou samedi
Si Neymar veut jouer, Neymar jouera...
A la limite, le PSG s'en carre maintenant... ils n'ont plus rien à jouer en championnat.
Et si l'objectif est qu'il puisse jouer la finale de CDF, autant lui donner une petite vingtaine de minutes de jeu ce dimanche!

Pour ma part, j'ai craqué! :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par mat_b1 »

Le souci de Neymar c'est que sur les 6 derniers matchs il y a peu de chances qu'il joue les 6 donc vu son prix, ca fait cher les 20mn contre Monaco et 1 ou 2 nj potentiels.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par nono2chevres »

Je ne compte pas l'acheter mais le truc c'est qu'en 20min il peut faire plus de divs que n'importe qui...
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par WhiskyWalker »

Neymar jouera. C'était prévisible depuis quelques jours déjà, Paris veut fêter le titre à la maison et faire les choses en grand, donc la plupart des "absents" (perso j'étais septique pour certains, et vu les récents événements...) seront là.
Je me fais du soucis pour Monaco du coup, je sens qu'ils vont prendre une dérouillée :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par mouton_78 »

nono2chevres a écrit :Je ne compte pas l'acheter mais le truc c'est qu'en 20min il peut faire plus de divs que n'importe qui...
C'est tout à fait vrai. Même position en me disant qu'en un match, il peut te rembourser les taxes + 2 NJ
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J33

Message par Lapigne »

mouton_78 a écrit :
nono2chevres a écrit :Je ne compte pas l'acheter mais le truc c'est qu'en 20min il peut faire plus de divs que n'importe qui...
C'est tout à fait vrai. Même position en me disant qu'en un match, il peut te rembourser les taxes + 2 NJ
Il risque d’etre Hors de forme non ?
Si c’est le cas, j’espere Qu’on aura pas un joueur frustré de pas y arrivé et qui se mettte à croquer et chouriner ... quand Neymar n’est pas bien il est Parfois exaspérant
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J33

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :Neymar jouera. C'était prévisible depuis quelques jours déjà, Paris veut fêter le titre à la maison et faire les choses en grand, donc la plupart des "absents" (perso j'étais septique pour certains, et vu les récents événements...) seront là.
Je me fais du soucis pour Monaco du coup, je sens qu'ils vont prendre une dérouillée :mrgreen:

Un petit DM -> Neymar à la 65eme pour donner du temps de jeu au 2 avant la finale ::d
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par Blopa »

Faut avoir rien à perdre pour acheter Neymar
Enfin, c'est mon impression en tout cas
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par LeGaucher »

Neymar c'est 650k de taxes si on l'achète maintenant... avec la baisse de la taxe fixe, ce n'est pas hors de prix
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »