Fixing et Prépa J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22683
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par fredpsg »

Fin du fixing à l'horaire habituel 20h - Dégel 20h30
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1034
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par novich07 »

ah ok merci beaucoup :jaime:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par WhiskyWalker »

Bon, je vais devoir virer Leao, c'est trop risqué de le garder... Par contre je sais pas qui choisir à côté sachant que j'ai déjà Mbappé, Pepe et Dembélé... :upup:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par The titi »

WhiskyWalker a écrit :Bon, je vais devoir virer Leao, c'est trop risqué de le garder... Par contre je sais pas qui choisir à côté sachant que j'ai déjà Mbappé, Pepe et Dembélé... :upup:
Risqué de le garder? Pourquoi?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J33

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :Bon, je vais devoir virer Leao, c'est trop risqué de le garder... Par contre je sais pas qui choisir à côté sachant que j'ai déjà Mbappé, Pepe et Dembélé... :upup:
Vu ton trio moi je le garderais car il rentre en cours de jeu à chaque fois et je prendrais un attaquant parisien quand il sera de retour... dans l’an gamme de prix de Leao je sais pas si Ia des joueurs super intéressants (Beric ?)
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par materazzi2006 »

WhiskyWalker a écrit :Bon, je vais devoir virer Leao, c'est trop risqué de le garder... Par contre je sais pas qui choisir à côté sachant que j'ai déjà Mbappé, Pepe et Dembélé... :upup:
Vendre Leao maintenant alors qu'il vient de purger sa suspension euh... :etourdi2:

Goncalves de Strasbourg ? :jaime:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par The titi »

materazzi2006 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Bon, je vais devoir virer Leao, c'est trop risqué de le garder... Par contre je sais pas qui choisir à côté sachant que j'ai déjà Mbappé, Pepe et Dembélé... :upup:
Vendre Leao maintenant alors qu'il vient de purger sa suspension euh... :etourdi2:

Goncalves de Strasbourg ? :jaime:
Surtout que son remplaçant (Rémy) est plutôt inoffensif et que les dirigeants lillois comptent sur Leao l'année prochaine.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par chonchOL21 »

Pour ma part j'ai fait Léao out Terrier In la semaine dernière, Léao est remplaçant sur les derniers matches et au vu de la possible Mv je n'ai pas pris le risque.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par The titi »

chonchOL21 a écrit :Pour ma part j'ai fait Léao out Terrier In la semaine dernière, Léao est remplaçant sur les derniers matches et au vu de la possible Mv je n'ai pas pris le risque.
Le fait d'être remplaçant n'empêche pas de faire des divs mon cher ami ;)
Je pense sincèrement qu'il retrouvera sa place de titu avant la fin de la saison.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4452
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par mat_b1 »

Je n'ai pas trouvé d'infos précises sur les blessures de Soumaoro, Xeka, Fabregas (mollet) et TS (douleur au genou). Vous en savez plus?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par chonchOL21 »

The titi a écrit :
chonchOL21 a écrit :Pour ma part j'ai fait Léao out Terrier In la semaine dernière, Léao est remplaçant sur les derniers matches et au vu de la possible Mv je n'ai pas pris le risque.
Le fait d'être remplaçant n'empêche pas de faire des divs mon cher ami ;)
Je pense sincèrement qu'il retrouvera sa place de titu avant la fin de la saison.
Je ne dis en aucun cas le contraire, moi je me couvre juste pour éviter une possible MV ( il y'avait déjà des ventes depuis pas mal de fixing) et pour prendre Terrier qui vient de marquer 4 buts en 4 matches.

C'est un choix à voir si il est payant
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par The titi »

chonchOL21 a écrit :
The titi a écrit :
chonchOL21 a écrit :Pour ma part j'ai fait Léao out Terrier In la semaine dernière, Léao est remplaçant sur les derniers matches et au vu de la possible Mv je n'ai pas pris le risque.
Le fait d'être remplaçant n'empêche pas de faire des divs mon cher ami ;)
Je pense sincèrement qu'il retrouvera sa place de titu avant la fin de la saison.
Je ne dis en aucun cas le contraire, moi je me couvre juste pour éviter une possible MV ( il y'avait déjà des ventes depuis pas mal de fixing) et pour prendre Terrier qui vient de marquer 4 buts en 4 matches.

C'est un choix à voir si il est payant
Bon ayant Terrier aussi, je trouve que ton choix n'est pas si mal! Mais fallait garder Leao ::d
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J33

Message par chonchOL21 »

"Bon ayant Terrier aussi, je trouve que ton choix n'est pas si mal! Mais fallait garder Leao ::d[/quote]"

Je n'avais personne d'autre à enlever et vraiment j'avais peur de sa MV sans parler de sa suspension mais juste du fait qu'il n'est plus titulaire.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et Prépa J33

Message par chercherbonheur »

WhiskyWalker a écrit :Bon, je vais devoir virer Leao, c'est trop risqué de le garder... Par contre je sais pas qui choisir à côté sachant que j'ai déjà Mbappé, Pepe et Dembélé... :upup:
T'as raison. Ya Delort / Laborde / Kazri / Bahoken / Ajorque. Du plus cher au moins cher.

N'oublie pas de prendre Crivelli en 5eme ! Avec l'effet courbis de fou furieux, normalement, il va tout déchirer maintenant.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et Prépa J33

Message par chercherbonheur »

Bon alors. la branlée du psg vous a tous mis le moral dans les chausses ?
ça fait moins les malins avec toute l'équipe blessée :deso:

bon alors les pv !
goal : vu que tuchel fait le yoyo antre areola et buffon, moi jedis maignan maignan maignan, sinon sels, il est super bon aussi.
df : atal est revenu. et le coach la encore mis ailier droit ! il court, il dribble, il défend, il centre, il tire, il fait tout le mec ! tous sur atal.
psg : meunier tiago silva marquinos à linfirmerie !! la ça laisse la place à une belle pv kimpembé. ya kurzawa qui peur rejouer aussi, à voir.
milieu : bon la yen a plein donc ou devriez vous dechirer ! nordin hunou dingome.. goncalves ou fofana .. makengo ! on ne sait que choisir !
pour ceux qui nont pas vendu leur grenier, magnez vous, ça sent la sapin pour lui ! ikone et mollet sont mes valeurs refuges
attak : ajorque a encore fait son doublé. il me fait de + en + penser à giroud. jovetic sest repété pour 1 an !! je vous propose dia et sanogo pas chers, pas chers.

a noter que cerivelli est à 6 buts et 7 cartons jaunes, il devrait logiquement égaliser à 7 buts, surtout avec l'effet courbis qu'on sent énorme !!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »