Prépa et Fixing J34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par coucroute »

chercherbonheur a écrit :Monaco toujours pas sauvé ? elle part vraiment en vrille la L1
haaaaaaaaaaa vous avez peur du terrible effet Courbis ! D'accord.

Mexer il s'est reposé avant la finale. il va pas se reposer un match sur deux.. son salaire il le touche pas à moitié je pense !!
Juin juillet, il pourra se reposer autant qu'il veut !! On a vu le fiasco défensif sans lui et Benseibaini à Dijon.
Bah dans l'etat actuel des choses Caen peut depasser Monaco dès ce weekend. A partir de là... on peut paz vraiment dire qu'ils sont sauvés

Parce que si on regarde le calendrier (oui oui je sais), que monaco prenne 0 points d'ici lundi prochain (Rennes a l'extérieur et StE a domicule) cest carrément possible. Que caen prenne 3 points samedi ca aussi cest largement envisageable.
Maintenant le GA sera kiff kiff voire favorable a caen lundi. Donc NON monaco n'est pas sauvé, tout comme Amiens d'ailleurs.
Dernière modification par coucroute le 30 avr. 2019, 20:02, modifié 1 fois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par LeGaucher »

Voilà, il ne faut pas contredire chercherlamouise... ça ne sert à rien, il a la science infuse
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Prépa et Fixing J34

Message par FredStone »

Ne vous fatiguez pas les gars, ne perdez pas de temps avec lui.

Depuis que je l'ai ajouté à la liste des gamers "ignorés" (dernier onglet du panneau de contrôle utilisateur), je ne vois même pas ses interventions, sauf quand vous le citez...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par uvenard »

les décisions de la FFF ont un effet immédiat ou comma la lfp il y a une latence de 6 jours ???
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par LeGaucher »

uvenard a écrit :les décisions de la FFF ont un effet immédiat ou comma la lfp il y a une latence de 6 jours ???
Pour Mbappé, ça sera comme pour la LFP (sanction sportive)
dans un cas comme celui de Neymar, il ny a pas eu de sanction administrative donc ce sera comme un jugement avec une date de comparution et avec possibilité de faire appel de la décision (avec effet suspensif) donc ça peut prendre plus de temps
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Prépa et Fixing J34

Message par Lapigne »

FredStone a écrit :Ne vous fatiguez pas les gars, ne perdez pas de temps avec lui.

Depuis que je l'ai ajouté à la liste des gamers "ignorés" (dernier onglet du panneau de contrôle utilisateur), je ne vois même pas ses interventions, sauf quand vous le citez...

Merci pour le conseil :hehe:
Je viens de le mettre dans les ignorés
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par uvenard »

pour info, je suis à 1.2 M de mv sur mbappé. c est le risque quand tu n as plus de cartouches
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3397
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par Doggies »

uvenard a écrit :pour info, je suis à 1.2 M de mv sur mbappé. c est le risque quand tu n as plus de cartouches
Ce sera vite récupéré avec son triplé lors de la J37 et J38...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par Benyaisa »

Doggies a écrit :
uvenard a écrit :pour info, je suis à 1.2 M de mv sur mbappé. c est le risque quand tu n as plus de cartouches
Ce sera vite récupéré avec son triplé lors de la J37 et J38...
Ça ne suffit pas pour le record de buts sur la saison, il va plutôt mettre des quintuplés
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Prépa et Fixing J34

Message par FredStone »

Lapigne a écrit :
FredStone a écrit :Ne vous fatiguez pas les gars, ne perdez pas de temps avec lui.

Depuis que je l'ai ajouté à la liste des gamers "ignorés" (dernier onglet du panneau de contrôle utilisateur), je ne vois même pas ses interventions, sauf quand vous le citez...

Merci pour le conseil :hehe:
Je viens de le mettre dans les ignorés
De rien, c'est un autre gamer qui m'avait donné le truc ! ;)
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Prépa et Fixing J34

Message par chercherbonheur »

LeGaucher a écrit :Voilà, il ne faut pas contredire chercherlamouise... ça ne sert à rien, il a la science infuse
primo tu ne captes pas les points d'humour dans mes messages
deuzio tu cherches quoi toi à m'appeler ainsi à part la mouise ? prend pas ton cas pour une génralité, l'insulteur de gilets jaunes.
tertio la science infuse C ruuuuuuuuuuud qui l'a dans sa tête, pas moi. Avec son super polomat et son saliba atroce.. et ses propos déplacés envers ceux qui osent contredire ses aneries.
donc si tu pouvais m'ignorer au lieu de chercher la mouise, ça me ferait des vacances merci.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Prépa et Fixing J34

Message par chercherbonheur »

coucroute a écrit :Bah dans l'etat actuel des choses Caen peut depasser Monaco dès ce weekend. A partir de là... on peut paz vraiment dire qu'ils sont sauvés

Parce que si on regarde le calendrier (oui oui je sais), que monaco prenne 0 points d'ici lundi prochain (Rennes a l'extérieur et StE a domicule) cest carrément possible. Que caen prenne 3 points samedi ca aussi cest largement envisageable.
Maintenant le GA sera kiff kiff voire favorable a caen lundi. Donc NON monaco n'est pas sauvé, tout comme Amiens d'ailleurs.
ok
bah tu peux regarder le calendrier.. moi je regarde les effecitfs. Monaco Caen n'ont pas tout à fait le même :)
J'espère qeu tu vas pas remonter jusqu'à Bordeaux pour dire qui est sauvé ou pas.. vu la degringolada qu'on se fait.. C l'effet Sousa ! On le sent bien l'effet Sousa :)
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par coucroute »

Qui a gagné le match Monaco Caen debut avril ?
Qui vient de prendre 9 points en avril ? Qui a l'inverse n'en a pris que 2 ?
La dynamique est pour Caen.
Le calendrier est globalement pour Caen.
Le classement est pour l'instant pour Monaco.
L'effectif parlons en. Caen a clairement un potentiel mille fois inférieur mais force est de constater qu'ils ont battu cet effectif de ldc, qu'ils sont 3 points derrière. On a dit toute la saison qu'avec cet effectif monaco aller jouer l'Europe. Hé bien non ! Monaco joue le maintien et le jouera jusqu'à la 38e journée. C'est mon avis mais au bout de 34 journées j'ai quand même plus raison que toi.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Prépa et Fixing J34

Message par Lapigne »

coucroute a écrit :Qui a gagné le match Monaco Caen debut avril ?
Qui vient de prendre 9 points en avril ? Qui a l'inverse n'en a pris que 2 ?
La dynamique est pour Caen.
Le calendrier est globalement pour Caen.
Le classement est pour l'instant pour Monaco.
L'effectif parlons en. Caen a clairement un potentiel mille fois inférieur mais force est de constater qu'ils ont battu cet effectif de ldc, qu'ils sont 3 points derrière. On a dit toute la saison qu'avec cet effectif monaco aller jouer l'Europe. Hé bien non ! Monaco joue le maintien et le jouera jusqu'à la 38e journée. C'est mon avis mais au bout de 34 journées j'ai quand même plus raison que toi.

Monaco a eut un beau passage avec le retour de Jardim. Je ne sais pas si ils se sont sentis « sauvés », mons concerné pour des joueurs prêtés peut être, si les absences de Falcao et Fabregas ont pesés tant que ça... on dirait surtout que rien ne se passe dans ce club et qu’ils attendent déjà les vacances.
Si il ne gagne pas ce soir, ça peut être compliqué (Caen va à Guingamp et Monaco reçoit StE ce week end) ...
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Prépa et Fixing J34

Message par chercherbonheur »

ha mais si tu veux avoir raison que moi.. pas de soucis croucroute. tas + raison que moi :)

caen a battu monaco 1-0.. ça prouve qu'ils sont + forts que monaco ?
En réalité, cétait le hold up parfait. Monaco a totalement dominé la rencontre , 13 corner à 0. Caen cadre 2 fois en 90mne et marque.. monaco 7 fois et samba sort le match de l'année.
o match aller monaco a été batte caen 0-1. ça prouve que monaco est vachement + fort que caen ?
bref. faire une analyse sur un match .. ça me fait sourire :)

vous parlez d'un calendrier meilleur pour caen ? ha oui vous regardez j34 et j35. mais vous savez que le chamionnat se finit à la J38 ???
monaco recoit amiens, juste devant eux J36. juste une victoire sur ce match suffit à leur maintien, pour dépasser amiens.
ensuite ils jouent nimes et nice qui ne joueront plus rien.. ça fait 7 points faciles pour monaco sur ces 3 matchs avec des joueurs à leur niveau.

là ils viennent d'aller chercher un bon point chez Rennes euphorique après la coupe. Va falloir que Caen enchaine 4 victoires en 4 matchs pour se sauver..
l'effet courbis va devoir être sacrément fort :D
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »