Prépa et Fixing J34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par chonchOL21 »

Aucun match n’est facile en ligue 1, aucun match ne peut être à 100 pour-cent bien pronostiqué même plus ceux de Paris, donc nous dire que Monaco a des matches faciles c’est un peu simple à dire
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 512
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par clyro »

Dire que le Nice-Monaco de la dernière journée va être un match easy pour Monaco c'est mal connaître le football hexagonal :hehe:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Prépa et Fixing J34

Message par Lapigne »

chonchOL21 a écrit :Aucun match n’est facile en ligue 1, aucun match ne peut être à 100 pour-cent bien pronostiqué même plus ceux de Paris, donc nous dire que Monaco a des matches faciles c’est un peu simple à dire
Pas plus simple que d’avoir dit : Monaco joue Amiens en J36, si Monaco gagne il passe devant Amiens et se maintienne. :hehe:
simone

Re: Prépa et Fixing J34

Message par simone »

L'attaquant de Monaco c'est Falcao. Celui de Caen c'est Crivelli, dont Angers ne voulait plus.
Vous comparez des chevaux de course avec des chevaux de trait.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Prépa et Fixing J34

Message par chercherbonheur »

clyro a écrit :Dire que le Nice-Monaco de la dernière journée va être un match easy pour Monaco c'est mal connaître le football hexagonal :hehe:
ça tombe bien, j'ai pas écrit ça ::d
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Prépa et Fixing J34

Message par chercherbonheur »

simone a écrit :L'attaquant de Monaco c'est Falcao. Celui de Caen c'est Crivelli, dont Angers ne voulait plus.
Vous comparez des chevaux de course avec des chevaux de trait.
::d
ouais mais tu comptes pas l'effet Courbis aussi. si ça se trouve, il transforme les chevaux de trait en chevaux de course !
C ça que je capte pas. comment il fait pour muter des bourrins en joueurs intelligents, fins techniquement, et adroits devant le but en qq semaines ?
mais attends ya ruuuuuuuuuuud et materazzi qui vont nous expliquer comment Caen va prendre 5 points de plus que Monaco en 4 matchs sur le sujet "live football"
y connaissent le football eux. je sens que je vais encore bien me marrer d'ici la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par bobditlane »

chercherbonheur a écrit :
::d
ouais mais tu comptes pas l'effet Courbis aussi. si ça se trouve, il transforme les chevaux de trait en chevaux de course !
C ça que je capte pas. comment il fait pour muter des bourrins en joueurs intelligents, fins techniquement, et adroits devant le but en qq semaines ?
mais attends ya ruuuuuuuuuuud et materazzi qui vont nous expliquer comment Caen va prendre 5 points de plus que Monaco en 4 matchs sur le sujet "live football"
y connaissent le football eux. je sens que je vais encore bien me marrer d'ici la fin de saison.
Merci de stopper tes fixettes sur X ou Y Gamers. Chacun peut donner son avis. Tu n'es pas d'accord. OK, mais passe à autre chose. Déjà que 100% de tes posts sont limites.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par stumpy »

Réponse pas avant jeudi voir vendredi prochain pour Neymar selon culture PSG.
Bref il jouera peut être les deux prochains matchs.
Moi je garde, de toute façon je ne sais pas qui acheter.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par Blopa »

J'ai presque envie de garder Mbappe maintenant que j'ai pris une grosse partie de la MV...
Il pourrait jouer 2 des 4 prochains matchs, ça pourrait m'être utile
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Prépa et Fixing J34

Message par chercherbonheur »

bobditlane a écrit :
chercherbonheur a écrit :
::d
ouais mais tu comptes pas l'effet Courbis aussi. si ça se trouve, il transforme les chevaux de trait en chevaux de course !
C ça que je capte pas. comment il fait pour muter des bourrins en joueurs intelligents, fins techniquement, et adroits devant le but en qq semaines ?
mais attends ya ruuuuuuuuuuud et materazzi qui vont nous expliquer comment Caen va prendre 5 points de plus que Monaco en 4 matchs sur le sujet "live football"
y connaissent le football eux. je sens que je vais encore bien me marrer d'ici la fin de saison.
Merci de stopper tes fixettes sur X ou Y Gamers. Chacun peut donner son avis. Tu n'es pas d'accord. OK, mais passe à autre chose. Déjà que 100% de tes posts sont limites.
Merci de stopper de faire une fixette sur moi ! C de lhumour mon post. Je réponds avec HUMOUR a des attaques gratuites ! Attaques gratuites que tu LEGITIMES en faisant l'autruche.
écrire que 100% de mes post sont limites, C faire une grosse fixette sur moi et être totalement obstrué par sa subjectivité déplacée.

quand le gaucher me traite de cherche la mouise.. tu ne modères pas sa méchanceté et ptovocation gratuite.
quand ruud écrit que je dis une connerie tu ne modères pas.
quand materazzi enchaine pour écrire que je ne sais pas compter.. tu ne modères pas.
donc eux peuvent me traiter de nimporte quoi et me chambrer.. et moi je ne peux pas répondre ? en posant juste une question ?

mais arrete de faire 2 poids 2 mesures. je me fais attaquer 3 fois gratuitement.. SOS modération à sens unique.
Vicomte

Re: Prépa et Fixing J34

Message par Vicomte »

FredStone a écrit :Ne vous fatiguez pas les gars, ne perdez pas de temps avec lui..
Au contraire ses propositions sont très intéressantes.
Burner enchaîne les matchs contre toute attente. Je ne connaissais pas nordin non plus par exemple.
Quand à atal qu'il nous a vendu il y a quelques mois, on voit aujourd'hui toute la dimension que prend ce joueur.

Tes tuyaux sont pas mal non plus. Mais je préfère les siens car ils sont moins évident que les neymar et accompagnés d'une métaphore croustillante parfois, c'est savoureux.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par LeGaucher »

Balotelli dans le groupe de l'OM (19 joueurs convoqués dont 3 gardiens)
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par materazzi2006 »

Burner suspendu et Nordin remplaçant le week-end dernier !!!
simone

Re: Prépa et Fixing J34

Message par simone »

Burner a joué le dernier match.
Il m'a rapporté 230000.
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par PAULOM »

chercherbonheur a écrit :
bobditlane a écrit :
chercherbonheur a écrit :
::d
ouais mais tu comptes pas l'effet Courbis aussi. si ça se trouve, il transforme les chevaux de trait en chevaux de course !
C ça que je capte pas. comment il fait pour muter des bourrins en joueurs intelligents, fins techniquement, et adroits devant le but en qq semaines ?
mais attends ya ruuuuuuuuuuud et materazzi qui vont nous expliquer comment Caen va prendre 5 points de plus que Monaco en 4 matchs sur le sujet "live football"
y connaissent le football eux. je sens que je vais encore bien me marrer d'ici la fin de saison.
Merci de stopper tes fixettes sur X ou Y Gamers. Chacun peut donner son avis. Tu n'es pas d'accord. OK, mais passe à autre chose. Déjà que 100% de tes posts sont limites.
Merci de stopper de faire une fixette sur moi ! C de lhumour mon post. Je réponds avec HUMOUR a des attaques gratuites ! Attaques gratuites que tu LEGITIMES en faisant l'autruche.
écrire que 100% de mes post sont limites, C faire une grosse fixette sur moi et être totalement obstrué par sa subjectivité déplacée.

quand le gaucher me traite de cherche la mouise.. tu ne modères pas sa méchanceté et ptovocation gratuite.
quand ruud écrit que je dis une connerie tu ne modères pas.
quand materazzi enchaine pour écrire que je ne sais pas compter.. tu ne modères pas.
donc eux peuvent me traiter de nimporte quoi et me chambrer.. et moi je ne peux pas répondre ? en posant juste une question ?

mais arrete de faire 2 poids 2 mesures. je me fais attaquer 3 fois gratuitement.. SOS modération à sens unique.
Edit modos

Commentaire supprimé.

On garde son calme et on n'oublie pas qu'on peut ignorer des forumeurs si l'envie s'en fait sentir.
Et si on veut régler des comptes, on passe en MP.

Merci d'avance.
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »