Prépa et Fixing J34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par e48647aa »

chercherbonheur a écrit : les héros rennais rejouent demain, contre monaco qui joue rien.
ça promet du spectacle. à voir s'ils auront digéré leur lendemain de fête, et s'ils savent se remettre la tête à la compétition.
c'est Rennes qui joue rien, Monaco 17ème n'a que 3 points d'avance sur le barragiste et doit avoir envie d'être tranquille le plus rapidement possible. :lecture:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par ruudbauer »

Donc vous gardez tous Cavani, qui ne va pas jouer ce soir, avec 1M5 de MV toute fraîche sur la tête ?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit :Donc vous gardez tous Cavani, qui ne va pas jouer ce soir, avec 1M5 de MV toute fraîche sur la tête ?
Plus de munitions :mrgreen:
Il est même titu chez moi alors que j'ai Béric et Coulibaly bien au chaud sur le banc :alenvers:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit :
ruudbauer a écrit :Donc vous gardez tous Cavani, qui ne va pas jouer ce soir, avec 1M5 de MV toute fraîche sur la tête ?
Plus de munitions :mrgreen:
Plus personne n'a de munition ? lol
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par mat_b1 »

Pareil que Fred. Titu alors que j'ai 2 joueurs qui ont déjà joué sur le banc.
Et de toute façon pour un nj, je ne l'aurai pas vendu, juste mis sur le banc si j'avais pu.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :Pareil que Fred. Titu alors que j'ai 2 joueurs qui ont déjà joué sur le banc.
Et de toute façon pour un nj, je ne l'aurai pas vendu, juste mis sur le banc si j'avais pu.
Je n'ai pas compris que tout le monde se rue sur Cavani pour vendre Mbappé. ça me paraissait complètement dingue, avec aucune certitude de jouer.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par The titi »

ruudbauer a écrit :
mat_b1 a écrit :Pareil que Fred. Titu alors que j'ai 2 joueurs qui ont déjà joué sur le banc.
Et de toute façon pour un nj, je ne l'aurai pas vendu, juste mis sur le banc si j'avais pu.
Je n'ai pas compris que tout le monde se rue sur Cavani pour vendre Mbappé. ça me paraissait complètement dingue, avec aucune certitude de jouer.
S'il joue 30 minutes en finale de CDF, tu peux logiquement supposer qu'il aura du temps de jeu contre Montpellier 3 jours après...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par PAULOM »

ruudbauer a écrit :Donc vous gardez tous Cavani, qui ne va pas jouer ce soir, avec 1M5 de MV toute fraîche sur la tête ?
Le vendre pour un NJ alors qu'il peut finir la saison tranquille, soyons sérieux, merci !
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par ruudbauer »

PAULOM a écrit :
ruudbauer a écrit :Donc vous gardez tous Cavani, qui ne va pas jouer ce soir, avec 1M5 de MV toute fraîche sur la tête ?
Le vendre pour un NJ alors qu'il peut finir la saison tranquille, soyons sérieux, merci !
Ah oui, mais parce que vous ne pensez qu'il ne fera qu'un NJ ? Donc ok, gardez le.
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par PAULOM »

ruudbauer a écrit :
PAULOM a écrit :
ruudbauer a écrit :Donc vous gardez tous Cavani, qui ne va pas jouer ce soir, avec 1M5 de MV toute fraîche sur la tête ?
Le vendre pour un NJ alors qu'il peut finir la saison tranquille, soyons sérieux, merci !
Ah oui, mais parce que vous ne pensez qu'il ne fera qu'un NJ ? Donc ok, gardez le.
Jusqu'à preuve du contraire oui ! Mais comme tu es dans la tête de Tuchel, c'est bien ne le prend pas .
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par ruudbauer »

PAULOM a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire oui ! Mais comme tu es dans la tête de Tuchel, c'est bien ne le prend pas .
Je ne suis pas dans la tête de Tuchel. Mais suffisamment lucide sur son état de santé pour ne pas m'être jeté dessus samedi.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par mouton_78 »

Je vais ressortir les vieux dossiers.
Qui a dit un jour "Et pour 2 ou 3 NJ de Mbappe, vous vendez tous aussi ?" ... On a la réponse depuis samedi.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15086
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :Je vais ressortir les vieux dossiers.
Qui a dit un jour "Et pour 2 ou 3 NJ de Mbappe, vous vendez tous aussi ?" ... On a la réponse depuis samedi.
2, 3 voir même 4 NJ de Mbappé en pleine saison je le garde, mais à 5 journées de la fin de la saison, l'intérêt de la garder n'est pas le même, c'est même complètement différent
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa et Fixing J34

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit :Je vais ressortir les vieux dossiers.
Qui a dit un jour "Et pour 2 ou 3 NJ de Mbappe, vous vendez tous aussi ?" ... On a la réponse depuis samedi.
2, 3 voir même 4 NJ de Mbappé en pleine saison je le garde, mais à 5 journées de la fin de la saison, l'intérêt de la garder n'est pas le même, c'est même complètement différent
On est d'accord. Certains omettent souvent le contexte dans leur contre-argumentation.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Prépa et Fixing J34

Message par chercherbonheur »

Monaco toujours pas sauvé ? elle part vraiment en vrille la L1
haaaaaaaaaaa vous avez peur du terrible effet Courbis ! D'accord.

Mexer il s'est reposé avant la finale. il va pas se reposer un match sur deux.. son salaire il le touche pas à moitié je pense !!
Juin juillet, il pourra se reposer autant qu'il veut !! On a vu le fiasco défensif sans lui et Benseibaini à Dijon.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »