Fixing et Prépa J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Benyaisa »

Communication la veille du match de Paris, donc théoriquement après l'annonce du groupe, je ne conçois toujours pas que la sanction puisse être effective dès le jour-même :malin2:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Lapigne »

Nice n’a pas de bol... ils vont se retrouver à défendre. Sur Neymar et Mbappé qui ne joueront sûrement bien p’us De l’an saison après :hehe:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J35

Message par FredStone »

The titi a écrit :
CoPC a écrit :La décision de la commission de discipline de la FFF concernant Kylian Mbappé et Neymar sera communiquée ce vendredi. Voire plus tard pour le Brésilien du PSG.

Bon fixing :clown:
Ah ah ah ah!!
N'hésitez pas à vendre!! Dans le doute, mieux vaut prendre une demie-MV plutôt qu'une MV complète! :hehe:
Alors, j'ai fait quelques recherches sur le sujet.
Mbappé a pris un rouge, donc il est passé automatiquement en commission de discipline.
La décision sera connue demain, tout cela est normal.

Concernant Neymar, les choses sont bien différentes.
Soit l'arbitre de la finale de CdF a rédigé un rapport complémentaire, et dans ce cas il est automatiquement convoqué en commission de discipline.
A ma connaissance cela n'était pas le cas, et le fait que son cas ne figure pas aux décisions d'aujourd'hui le confirme.
L'autre possibilité c'est que la commission d'éthique de la FFF se saisisse du dossier, et décide de le renvoyer devant la commission de discipline.
Nous sommes complétement dans cette situation.
Rien ne dit que la commission d'éthique va envoyer Neymar devant la commission de discipline, c'est tout ce qui est en train de se jouer dans la semaine qui arrive.
C'est comme le cas de Balotelli qui a frappé Pablo, à partir du moment où il ne prend pas de rouge, il ne va pas en commission de discipline.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Lapigne »

Euh sauf erreur de ma part c’est assez différent pour Neymar et Balotelli non ?
Neymar le risque d’y allé est réel alors que Mario ne peut pas y aller ...
Je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J35

Message par FredStone »

Lapigne a écrit :Euh sauf erreur de ma part c’est assez différent pour Neymar et Balotelli non ?
Neymar le risque d’y allé est réel alors que Mario ne peut pas y aller ...
Je me trompe ?
Oui tu as raison, mais ce que je veux dire, c'est que pour le geste de Balotelli, tout le monde s'est enflammé alors qu'il n'y avait strictement aucun risque qu'il aille en commission de discipline.
J'avais défendu cette position à l'époque, mais tous ceux qui n'avaient pas Balotelli avaient fait de la désinformation en pointant un énorme risque de MV.
Nous sommes ici dans une situation similaire.
Si dans les jours qui viennent, nous apprenons que la commission d'éthique ne renvoie pas Neymar devant la commission de discipline, nous aurons eu exactement le même processus de désinformation.
Alors certes, nous ne sommes pas aidés par les journalistes de foot qui disent n'importe quoi sans savoir de quoi il retourne, y compris le torchon.

Une chose est sûre, il jouera contre Nice ce week-end, et le prochain match à Angers.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J35

Message par FitFitlagirafe »

:blessure: Thauvin et Sarr forfait contre Strasbourg
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15094
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par LeGaucher »

HS : Marie-Antoinette Katoto pas dans le groupe pour la Coupe du Monde
Décapitée par C. Diacre :orc1:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Lapigne »

FitFitlagirafe a écrit ::blessure: Thauvin et Sarr forfait contre Strasbourg
Donc Amavi titu... je mets les marseillais sur le banc
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Lapigne »

FredStone a écrit :
Lapigne a écrit :Euh sauf erreur de ma part c’est assez différent pour Neymar et Balotelli non ?
Neymar le risque d’y allé est réel alors que Mario ne peut pas y aller ...
Je me trompe ?
Oui tu as raison, mais ce que je veux dire, c'est que pour le geste de Balotelli, tout le monde s'est enflammé alors qu'il n'y avait strictement aucun risque qu'il aille en commission de discipline.
J'avais défendu cette position à l'époque, mais tous ceux qui n'avaient pas Balotelli avaient fait de la désinformation en pointant un énorme risque de MV.
Nous sommes ici dans une situation similaire.
Si dans les jours qui viennent, nous apprenons que la commission d'éthique ne renvoie pas Neymar devant la commission de discipline, nous aurons eu exactement le même processus de désinformation.
Alors certes, nous ne sommes pas aidés par les journalistes de foot qui disent n'importe quoi sans savoir de quoi il retourne, y compris le torchon.

Une chose est sûre, il jouera contre Nice ce week-end, et le prochain match à Angers.
A propos de torchon ... là source concernant le départ au Brésil de NEymar avant la J38 est Marca donc un beau torchon aussi lol
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Benyaisa »

CoPC a écrit :Soumaré sera même à 720k
rg38 a écrit :Je doute que beaucoup de gamers aient encore une place de libre pour un Lillois ...
Mendes suspendu au prochain match,
donc peut être des Mendes -> Soumaré
Soumare devrait aller au mondial U20 le 15 mai et rater les 2 derniers matchs, donc le vrai gagnant c'est Maïa :danse2: Ça ne se voit pas encore mais son heure viendra ::d
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 926
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par stumpy »

Il a quoi Thauvin ??
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par SegArkO »

Rejet de la greffe du cerveau.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par The titi »

FredStone a écrit :
Lapigne a écrit :Euh sauf erreur de ma part c’est assez différent pour Neymar et Balotelli non ?
Neymar le risque d’y allé est réel alors que Mario ne peut pas y aller ...
Je me trompe ?
Oui tu as raison, mais ce que je veux dire, c'est que pour le geste de Balotelli, tout le monde s'est enflammé alors qu'il n'y avait strictement aucun risque qu'il aille en commission de discipline.
J'avais défendu cette position à l'époque, mais tous ceux qui n'avaient pas Balotelli avaient fait de la désinformation en pointant un énorme risque de MV.
Nous sommes ici dans une situation similaire.
Si dans les jours qui viennent, nous apprenons que la commission d'éthique ne renvoie pas Neymar devant la commission de discipline, nous aurons eu exactement le même processus de désinformation.
Alors certes, nous ne sommes pas aidés par les journalistes de foot qui disent n'importe quoi sans savoir de quoi il retourne, y compris le torchon.

Une chose est sûre, il jouera contre Nice ce week-end, et le prochain match à Angers.
On se rassure comme on peut?! :hehe:

Pour moi c'est pas comparable entre Balo et Neymar.
On ne peut comparer un geste qui a eu lieu dans le jeu et un geste qui s'est déroulé 30 minutes après la fin d'un match.
Pour le principe, Neymar prendra une sanction selon moi.
Ne pas sanctionner, c'est cautionner son geste... même si ce dernier n'a rien d'hyper violent et répond à un gros con de supporter.
Seulement, il aurait du faire comme ses coéquipiers cad ignorer ces paroles et tracer sa route.

Après s'il rate les deux derniers matchs (suspension et/ou départ anticipé), il fera une petite MV quand même... car les gamers ne jouant plus les 1ères places tenteront p-e une JDiv avec un autre joueur (Mbappé?)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Il a quoi Thauvin ??
Blessure à la cheville
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »