Fixing et Prépa J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Lapigne »

The titi a écrit :
CoPC a écrit :Neymar devrait voir une instruction s'ouvrir aujourd'hui, être jugé jeudi prochain.
Donc il jouera encore 2 matchs minimum avant une éventuelle suspension.
C'est le torchon qui annonce ça?
Je ne sais pas qui tu appelles le torchon lol. L’équipe ?
Mais cette logique de l’instruction pour jugement future a été relayé dans l’intégralité des médias que je suis pour ma part et les pages pro PSG ... après tu me diras qu’il suffit que l’un ait dit ça pour que tout le monde pompe l’article sans vérifier les sources
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Lapigne »

e48647aa a écrit :En tout cas, il y a mega enjeu pour le Lyon Lille surtout pour Lyon car la 3eme place est peu probable d'être qualificative directe en LDC cette fois.
L’enjeu pour Lyon à mon sens c’est surtout garder 3 points d’avance sur StE avant de se déplacer au Vélodrome. Je pense qu’Aulas signerait pour une 3eme place sans hésiter.
Lille en cas de défaite aurait toujours un beau matelas de 3 +1 (goal average très très favorable) à 3 matchs de la donne ce qui ait énorme.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par CoPC »

Lapigne a écrit :
e48647aa a écrit :En tout cas, il y a mega enjeu pour le Lyon Lille surtout pour Lyon car la 3eme place est peu probable d'être qualificative directe en LDC cette fois.
L’enjeu pour Lyon à mon sens c’est surtout garder 3 points d’avance sur StE avant de se déplacer au Vélodrome. Je pense qu’Aulas signerait pour une 3eme place sans hésiter.
Lille en cas de défaite aurait toujours un beau matelas de 3 +1 (goal average très très favorable) à 3 matchs de la donne ce qui ait énorme.
surtout en enchainant Bordeaux et Angers à domicile après. Sauf gros accident(s)... Lille a largement les moyens de gagner 2 de ces 4 derniers matchs.

Alors que Lyon joue Lille, Marseille puis Caen qui jouera encore son maintien ... je vois mal le Lyon actuel faire le plein. Après avec eux on sait jamais, ils peuvent battre n'importe qui

Enfin, Saint-Etienne a un match intéressant à Monaco, à voir comment ils auront récupérer de leur déplacement à Rennes...
puis Sté recevra Montpellier et Nice. Deux beaux clients aussi... Surtout que Montpellier peut toujours rêver d'accrocher la P4.

ça en fait du casse-tête pour idem
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J35

Message par FredStone »

CoPC a écrit :
The titi a écrit :
CoPC a écrit :Neymar devrait voir une instruction s'ouvrir aujourd'hui, être jugé jeudi prochain.
Donc il jouera encore 2 matchs minimum avant une éventuelle suspension.
C'est le torchon qui annonce ça?
CulturePSG. Et ça semble le plus logique. D'après Globo Paris a d'ailleurs des témoignages, témoins, et vidéos non parues encore pour défendre Neymar.
A noter que le "supporter" impliqué, a porté plainte contre Ménès pour diffamation.
Nous devons peut-être ajouter la dimension politique d'une suspension de Neymar qui le ferait éventuellement quitter le PSG ?
Si suspension il devait y avoir, ce qui reste encore à démontrer, je pense qu'elle serait légère.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et Prépa J35

Message par chercherbonheur »

Tuchel qui cherche désespéremment un milieu pour regagner un match; bah jen ai un qui a un paredes et un draxler dans chaque mollet.
Il vient de tomber sous la barre des 10M C pas cher pour le PSG hein ?
...
Rabiot !
En plus, il a la confiance du meilleur coach du monde ! Et il coute pas 75M au mercato ! Gratos et bin reposé de six mois le mec.
Ya un coup à jouer pour se démarquer ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J35

Message par FredStone »

Par contre, si Mbappé et Neymar sont suspendus, quid de Cavani ?
Je ne comprends rien à la gestion de ce joueur !
De plus, il me semble que Choupo Moting est sorti sur blessure ?
Donc qui prendrait la pointe de l'attaque ?
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par uvenard »

Vu son niveau le choupo a sans doute joué blessé
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Lapigne »

Pas de panique pour onattaque parisienne ... Jese is back
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par CoPC »

FredStone a écrit :Par contre, si Mbappé et Neymar sont suspendus, quid de Cavani ?
Je ne comprends rien à la gestion de ce joueur !
De plus, il me semble que Choupo Moting est sorti sur blessure ?
Donc qui prendrait la pointe de l'attaque ?
Cavani est pas totalement remis. Il est vraiment bien cassé
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par e48647aa »

CoPC a écrit :
e48647aa a écrit :En tout cas, il y a mega enjeu pour le Lyon Lille surtout pour Lyon car la 3eme place est peu probable d'être qualificative directe en LDC cette fois.
ba ça va encore.
Francfort est actuellement 4e
Valence est actuellement 6e, à trois points de la 4e place
Chelsea est 4e, et Arsenal est 5e à deux points.

:arrow: Faut juste espérer que le vainqueur reste (ou remonte) bien dans son top 4.
On va attendre de connaitre la finale ok, peut etre que l'Equipe m'a un peu vite alarmé pour rien et c'est vrai que Lyon doit surtout faire gaffe à rester 3eme.

N'empêche il y en a aucun qui est sûr d'être dans les 4 (Valence craque en perdant contre Eibar et Francfort doit aller chez son poursuivant Leverkusen et finit au Bayern) et surtout pour aller loin en Europe il faut y mettre de l'énergie et sacrifier un peu le championnat. :hehe:
Après si c'est Chelsea-Arsenal en finale comme on le voit arriver, alors ce serait a quitte ou double car je vois pas le 6eme United doubler les 2. Mais dans ce cas, les Anglais peuvent aussi envoyer 5 clubs en LDC si leur vainqueur de l'Europa est le 5ème.
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Anthonynho »

e48647aa a écrit :

Et pour Mbappé :
Pour lui ce serait 3 ou 4 matchs (faute grossière).

Antoninho collera peut être l'encart de l'Equipe sur le sujet :) :
Et voilà l'article en question :

Image
sorare.com/r/kinganton2
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Lapigne »

Vu qu’on parle de l´attaque parisienne...

Effectivement Cavani est tjs dans un sale état. Tuchel va t il essayer de l’amener au mieux à la copa ?
Si Paris souhaite le vendre (ce qui provoquerai mon courroux) il est nécessaire qu’il soit guéri bien cet été (dit de mettre un gros paquet d’argent sur un gars de 32 ans blessé depuis presque 6 mois)

Pour Neymar il est question qu’il parte au Brésil pour préparer la copa avant la J38, il la manquerait donc même si pas suspendu ... évidement DM Cavani Marquinhos ans co ne seront pas exempté de J38 pour Copa America eux...

Par ailleurs en + des nombreuses absences surtout devant, il faut garder à l’esprit que Paris est déjà champion. Ne serait ce pas légitime de faire jouer les titis ayant bien travaillé durant l’année mais n’ayant pas joué afin qu’il soit champion également (Mbé Cibois Toufiqui Zagre...)
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J35

Message par Lapigne »

e48647aa a écrit :
CoPC a écrit :
e48647aa a écrit :En tout cas, il y a mega enjeu pour le Lyon Lille surtout pour Lyon car la 3eme place est peu probable d'être qualificative directe en LDC cette fois.
ba ça va encore.
Francfort est actuellement 4e
Valence est actuellement 6e, à trois points de la 4e place
Chelsea est 4e, et Arsenal est 5e à deux points.

:arrow: Faut juste espérer que le vainqueur reste (ou remonte) bien dans son top 4.
On va attendre de connaitre la finale ok, peut etre que l'Equipe m'a un peu vite alarmé pour rien et c'est vrai que Lyon doit surtout faire gaffe à rester 3eme.

N'empêche il y en a aucun qui est sûr d'être dans les 4 (Valence craque en perdant contre Eibar et Francfort doit aller chez son poursuivant Leverkusen et finit au Bayern) et surtout pour aller loin en Europe il faut y mettre de l'énergie et sacrifier un peu le championnat. :hehe:
Après si c'est Chelsea-Arsenal en finale comme on le voit arriver, alors ce serait a quitte ou double car je vois pas le 6eme United doubler les 2. Mais dans ce cas, les Anglais peuvent aussi envoyer 5 clubs en LDC si leur vainqueur de l'Europa est le 5ème.

Pas de panique... un grand nom arrive sur le banc donc le tour préliminaire sera une formalité :hehe:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par CoPC »

La décision de la commission de discipline de la FFF concernant Kylian Mbappé et Neymar sera communiquée ce vendredi. Voire plus tard pour le Brésilien du PSG.

Bon fixing :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J35

Message par The titi »

CoPC a écrit :La décision de la commission de discipline de la FFF concernant Kylian Mbappé et Neymar sera communiquée ce vendredi. Voire plus tard pour le Brésilien du PSG.

Bon fixing :clown:
Ah ah ah ah!!
N'hésitez pas à vendre!! Dans le doute, mieux vaut prendre une demie-MV plutôt qu'une MV complète! :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »