FIXING ET PRÉPA J36

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par chercherbonheur »

Mat qui écrivait que monaco allait jouer contre caen cette semaine.. et qui ramène encore sa fraise sur mon post :]
haaaaaaaaaaaaaaaaa ses fameuses prévisions de victoires de EAG avant de se prendre branlée sur branlée.. tiens hier il misait sur sainté.. Mon Laborde à +150% buteur hier encore le salue :mrgreen:

Mes infos viennent directement des supporters de Monaco; effarés par le retour de Jardim, qui a laissé monaco 19ème en 2018. C pas mes impressions.
Je m'en fous de Monaco. Je ris de leur saison vidéo gag.
dire que pour remplacer fabregas tu mets jemerson faut quand meme oser
Aholou non retenu. Je constate que certain on doit à plus de clémence que d'autre car il y a d'autre joueur, aussi fautif et voir plus fautif que lui qui sont toujours dans le groupe. BREF !!!!! ça me rappel quand on a perdu notre 2eme place au profit de lyon et que JARDIM insistait avec la perche de devant !!!! Je comprend pas......
Voir Sidibe sur son côté droit après ces performances exécrables c'est incompréhensible
il en choisit 13 en debut de saison et le reste ne compte pas pour lui , si on en est c est a cause de lui .
je pensais qu en revenant il aurait appris de ses erreurs , il a oublié assez vite qu il a ete viré comme une merde en produisant ce jeu de merde avec ses chouchous , eh ben non il revient et il refait les memes erreurs .......avec les memes branleurs
Les "branleurs" dont il parle, ce sont pour eux : 1 Jemerson 2 Sidibé

Quand à Naldo, ils disent qu'ils n'a aucune complémentarité avec Glick; moi je vois son apport en 6 mois : 2 CR en arrivant en 3 matchs, 3 mois sans jouer, 1 but tout fait raté à son retour, qui donnait la victoire contre sainté.

Enfin, Falcao qui n'a plus 20 ans, est évidemment performant en 442 (Germain , mbappé, champion de France) C pour ça que Jardim le laisse seul devant !! Tous contestent son 4231.
Le jeune Vinicius avait pourtant mis un but de grande classe à Lille à la dernière minute, par exemple. Qaund il entre à Rennes, Monaco ramène 2 buts.. doublé de Falcao.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par chonchOL21 »

Denayer tête forfait pour demain
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par Anthonynho »

Image Image Image
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par chercherbonheur »

dim 21/04/2019 REIMS 0-2 SAINT-ETIENNE
dim 28/04/2019 ANGERS 1-1 REIMS
sam 04/05/2019 REIMS 0-3 NÎMES
sam 11/05/2019 CAEN 3-2 REIMS

Ceux qui avaient encore la PV dingomé.. il n'a pas joué hier, et Reims finit en roue libre.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par chercherbonheur »

Mexer à Rennes, C fini. Le héros de la finale de la CDF n'a pas reçu de proposition de contrat d'au moins 2 ans du stade rennais. Il a signé 4 ans à Bordeaux. GRATOS ::d
Nyamsi risque de finir titulaire à Rennes, il est à 500 000.

http://www.stade-rennais-online.com/Mex ... deaux.html
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par Lapigne »

chercherbonheur a écrit :Mexer à Rennes, C fini. Le héros de la finale de la CDF n'a pas reçu de proposition de contrat d'au moins 2 ans du stade rennais. Il a signé 4 ans à Bordeaux. GRATOS ::d
Nyamsi risque de finir titulaire à Rennes, il est à 500 000.

http://www.stade-rennais-online.com/Mex ... deaux.html

Pas sûr mdr
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par chercherbonheur »

bah finalement ce sera Gelin, du coup, tout le monde s'en fout, il est cher.
C bizarre. Je vois pas la faute sur son 2eme jaune, j'ai comme la mauvaise sensation que le mec tombe tout seul et en fait une tonne.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »