FIXING ET PRÉPA J36

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par The titi »

FitFitlagirafe a écrit :L’article dit également qu’il jouera ce week end, la sanction (si y’en a une) sera effective la semaine prochaine
Oui d'où ma phrase "Il restera 2 matchs après ce WE..." :jaime:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par FitFitlagirafe »

Après ça sent quand même le Neymar —> Mbappe. donc grosse taxe a prévoir, 2 matchs vont ils suffire a rembourser la taxe? Quand tu joues le classement la question se pose, quand tu joues la Jdiv moins. Tout va dépendre des performances des 2 parisiens.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par mouton_78 »

Il va prendre 3 matches, le PSG va demander à ce que l'application de la sanction soit immédiate pour repartir à 0 la saison prochaine ... et demain matin, ce sera le feu d'artifice de fin de saison à idem :)
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par manutfc »

Vous semblez nombreux à avoir préféré un Balotelli à Neymar lorsque vous avez vendu Mbappé...

Bon, Balotelli n'a pas trop marché, donc vous esperez que tout le monde vende Neymar.

Mais je pense pas qu'il prendra cher en commission :
son geste est ridicule, il a à peine effleuré la "victime", qui a clairement exagéré et menti dans les jours qui ont suivi.
Le sanctionner reviendrait à dire qu'il est en tort. Et même si il prend juste 3 matchs, c'est autant que Mbappé par exemple, qui a fait un gros tacle au niveau du genou. Donc je pense que la sanction sera clémente.

Enfin... ca paraît évident que je l'ai, mais je suis optimiste !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par FredStone »

Nous verrons demain matin pour Neymar, pas besoin de s'agiter pour le moment.
Ceux qui ont voulu vendre en prévention ont déjà eu 2 fixing pour le faire.

Je me permets simplement d'observer que l'appel à la MV devient un peu trop appuyé et répété.

Pour beaucoup moins que cela d'autres auraient été rappelés à l'ordre...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par mouton_78 »

FredStone a écrit :Nous verrons demain matin pour Neymar, pas besoin de s'agiter pour le moment.
Ceux qui ont voulu vendre en prévention ont déjà eu 2 fixing pour le faire.

Je me permets simplement d'observer que l'appel à la MV devient un peu trop appuyé et répété.

Pour beaucoup moins que cela d'autres auraient été rappelés à l'ordre...
Tout comme l'appel à le garder ::d
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par CoPC »

ouais mais on n'a plus rien à dire en fin de saison :alenvers: :dodo:

Moi j'ai vendu à ce fixing. Car même si il n'est pas suspendu, Paris est nul
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par The titi »

FredStone a écrit :Nous verrons demain matin pour Neymar, pas besoin de s'agiter pour le moment.
Ceux qui ont voulu vendre en prévention ont déjà eu 2 fixing pour le faire.

Je me permets simplement d'observer que l'appel à la MV devient un peu trop appuyé et répété.

Pour beaucoup moins que cela d'autres auraient été rappelés à l'ordre...
Je ne suis pas d'accord avec toi mister.
Cette année, nous avons "laisser passer" des interventions beaucoup plus répétitives et appuyées.

Concernant Neymar et si je prends mon cas personnel, j'ai lancé les hostilités mais je ne considère pas avoir abusé sur sa situation.
J'ai effectivement essayé de lancer une petite MV en rappelant sa potentielle suspension à venir mais je pense que c'est de bonne guerre et un minimum argumenté.
Ensuite, j'ai répondu au post de mouton concernant les sanctions probables pouvant concerner Neymar.
Et c'est tout...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
The titi a écrit :
fredpsg a écrit :Sinon personne ne parle de MV et pourtant une, assez conséquente, pourrait arriver très bientôt :papy:
Sur ce je vous laisse à vos études :allerretour: ...j'ai piscine :mrgreen:
Te casse pas Fred, tout le monde s'en fout sur cette fin de saison... :malade: 8|
Un appel à la MV sur Neymar, ça aurait fait 10 pages il y a encore 6 semaines! ::d
Ah mais je ne parlais pas de Neymar, titi
Je pense savoir de quel joueur tu parlais ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par mat_b1 »

materazzi2006 a écrit :Monaco n'étant pas maintenu, surpris que Sy n'est pas plus que cela attirait les foules !!!
En même temps les gamers ont peut-être déserté depuis un moment car les fixing sont calmes depuis quelques semaines... :( :( :(
Benaglio s'est entrainé mercredi et jeudi donc acheter Sy ne sert à rien car il fera au max un match si Benaglio devait finalement être trop juste pour ce we.
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par gowap34 »

Victime d'une lésion au mollet gauche à Monaco, dimanche (3-2), Romain Hamouma sera forfait pour la réception de Montpellier, vendredi soir (20h45). Un espoir subsiste en revanche pour Timothée Kolodziejczak.

Victime d'une entorse au gros orteil du pied gauche à Reims (2-0, le 21 avril), il a été contraint de céder sa place en seconde période dimanche, en raison de la douleur. Malgré le port de semelles orthopédiques, il souffre trop lors des appuis avec des chaussures à crampons vissés. Il devrait effectuer un essai jeudi pour voir s'il peut supporter la douleur avec des moulés. La tendance semblait plutôt positive.

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... er/1016840
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par mouton_78 »

mat_b1 a écrit :
materazzi2006 a écrit :Monaco n'étant pas maintenu, surpris que Sy n'est pas plus que cela attirait les foules !!!
En même temps les gamers ont peut-être déserté depuis un moment car les fixing sont calmes depuis quelques semaines... :( :( :(
Benaglio s'est entrainé mercredi et jeudi donc acheter Sy ne sert à rien car il fera au max un match si Benaglio devait finalement être trop juste pour ce we.
Pour remettre dans le contexte :
Mardi au moment du fixing, Benaglio ne s'entraînait pas encore. On parlait de probable forfait pour ce we. Certains sites parlaient même de la titu de Sy sur les 3 derniers matches.
Moi, je ne pensais pas y aller et pis, je me suis dit qu'il y aurait forcément des achats et donc des ventes sur les gardiens de bas de classement.
J'y suis dc allé en me disant qu'au pire, même si il faisait 3 NJ, ça ne me coûterait pas grand chose. Le risque était faible.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par mat_b1 »

Oui risque faible mais Sy n'est pas bon donc il ne fera pas 3 matchs (sauf évidemment si Benaglio se reblesse).
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par WhiskyWalker »

J'ai toujours Neymar, je sais pas encore si je vend ou pas.
Le soucis c'est surtout qui je vais prendre à la place, sachant que j'ai déjà Khazri, Pepe et Cavani. Mbappé je suis pas sûr que ça soit intéressant maintenant, les lyonnais Dembélé/Depay ça va être la roulette jusqu'à la fin, Fekir peut être, mais j'ai des doutes sur Lyon.
Il me resterait Delort ou Laborde mais calendrier compliqué, ils vont à Sainté, recoivent Nantes en pleine bourre et terminent à Marseille.

Du coup vu que j'ai plus grand chose à jouer, je vais sûrement tenter un coup (style Coulibaly)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J36

Message par mouton_78 »

WhiskyWalker a écrit :J'ai toujours Neymar, je sais pas encore si je vend ou pas.
Le soucis c'est surtout qui je vais prendre à la place, sachant que j'ai déjà Khazri, Pepe et Cavani. Mbappé je suis pas sûr que ça soit intéressant maintenant, les lyonnais Dembélé/Depay ça va être la roulette jusqu'à la fin, Fekir peut être, mais j'ai des doutes sur Lyon.
Il me resterait Delort ou Laborde mais calendrier compliqué, ils vont à Sainté, recoivent Nantes en pleine bourre et terminent à Marseille.

Du coup vu que j'ai plus grand chose à jouer, je vais sûrement tenter un coup (style Coulibaly)
Avec Khazri et sa suspension en J37, tu vas aussi devoir te poser la question de garder ou pas.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »