FIXING ET PREPA J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

simone

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par simone »

Merci de me corriger thom thom si ma mémoire me trahit. Je suis resté sur le fait qu'après le départ de star comme ben arfa Nice est retombé vers la 7-8eme place.
Mais peut-être que balotelli à compensé son départ la saison d'après. Tu nous diras.
Si tu ris je suis content pour toi lol

En tout cas le QI des dribbleurs n'est pas en cause. Ils ne sont pas moyens. Il y a forcément du déchet quand on tente une action décisive. Parfois ce sont ceux à leurs côtés qui ne comprennent pas leur jeu car celui ci est particulier.
C'est vrai par contre que bourigeaud ne l'aime pas. Ben arfa lui a pris sa place. Voilà aussi pourquoi.
Rennes va jouer la ligue europe alors il voudra peut-être rester. Il a déjà un gros salaire.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par WhiskyWalker »

C'est qui le con qui vient d'acheter Fekir ? :tapetete: :tapetete:

Bon perdu pour perdu, je vais tenter un coup
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

WhiskyWalker a écrit :C'est qui le con qui vient d'acheter Fekir ? :tapetete: :tapetete:

Bon perdu pour perdu, je vais tenter un coup
Ce n'est pas toi qui as acheté Denayer hier aussi ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par stumpy »

Quelle idée d’avoir pris Balotelli, forfait pour ce week-end !
Du coup j’ai pris Cornet...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4453
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mat_b1 »

Cornet m’intéressait aussi mais un peu trop de taxes du coup j'ai pris Rui Fonte. Mais l'idée est bonne :)
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

simone a écrit :Merci de me corriger thom thom si ma mémoire me trahit. Je suis resté sur le fait qu'après le départ de star comme ben arfa Nice est retombé vers la 7-8eme place.
Mais peut-être que balotelli à compensé son départ la saison d'après. Tu nous diras.
Si tu ris je suis content pour toi lol

En tout cas le QI des dribbleurs n'est pas en cause. Ils ne sont pas moyens. Il y a forcément du déchet quand on tente une action décisive. Parfois ce sont ceux à leurs côtés qui ne comprennent pas leur jeu car celui ci est particulier.
C'est vrai par contre que bourigeaud ne l'aime pas. Ben arfa lui a pris sa place. Voilà aussi pourquoi.
Rennes va jouer la ligue europe alors il voudra peut-être rester. Il a déjà un gros salaire.

Bon pour le QI football de HBA je n’en démordrais pas mdr (mais c’est pas forcément très important), en + j’ai 2 amis qui ont joué avec lui et m’ont clairmenet tjs dit ça à son sujet.
Pour sa prolongation objectivement ça me semble compliquer du fait de ces propos : Stephen semble l’avoir très très mauvaise et selon les médias (ça c’est peut être faux) Bourigeaud (qui d’ailleurs est svt titu pour un gars qui a perdu sa place) est très très loin d’etre le seul à n’en oas l’aimer
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par coucroute »

Je ne le savais pas encore mais ma blague sur LBH lors du premier post m'a rattrapée. Avec le forfait de bali balo je me retrouve (et c'est un exploit) pour la 3e saison de suite avec Mickael Le Bihan dans ma team. Surtout allez y doucement au prochain fixing je voudrai bien profiter de son triplé qui enverra Monaco en L2 tout seul.
simone

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par simone »

Stephan à bâti son équipe autour de ben arfa.
Bien sûr il est déçu de sa déclaration qui doit rester privée. André son capitaine ne lui tient pas rigueur.
Je ne pense pas qune interview à chaud change la donne.
Ses équipiers savent bien que sans lui il n'y aurait pas eu les deux parcours de coupe.
Quand Sarr tente 10 dribbles par match sans passer une seul fois. Ça ne dérange personne. Il peut réussir le marché d'après.
Dans un vestiaire c'est plus l'écart de salaire qui crée des jalousies et tensions. Il semble qu'il gagne beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

Bon on s'en tamponne le coquillard de Ben Arfa.
Qu'il se tire, épicétout !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par chercherbonheur »

FitFitlagirafe a écrit : :expldr:
La bonne blague ... 30ème meilleur buteur (ratio:0,27) , 79ème passeurs (ratio 0.08) en L1 tu parles d'un cador, il ferait bien de fermer sa gueule un peu et de dégonfler le boulard qu'il a depuis qu'il est gamin...
fifi tu me déçois.
1 but tous les 3 matchs C très bon pour un 10.
Ya pas de boulard dans sa décla. Dire quon peut mieux faire que défendre 1-0 durant 75' chez soui face o dernier, C juste normal. Ya vraiment qu'en France que ça dérange !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

On va arrêter de parler de joueurs moyens !

Forfaits confirmés pour Denayer et Fekir. Tete forfait aussi.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par chercherbonheur »

simone a écrit :Merci de me corriger thom thom si ma mémoire me trahit. Je suis resté sur le fait qu'après le départ de star comme ben arfa Nice est retombé vers la 7-8eme place.
Mais peut-être que balotelli à compensé son départ la saison d'après. Tu nous diras.
Si tu ris je suis content pour toi lol

En tout cas le QI des dribbleurs n'est pas en cause. Ils ne sont pas moyens. Il y a forcément du déchet quand on tente une action décisive. Parfois ce sont ceux à leurs côtés qui ne comprennent pas leur jeu car celui ci est particulier.
C'est vrai par contre que bourigeaud ne l'aime pas. Ben arfa lui a pris sa place. Voilà aussi pourquoi.
Rennes va jouer la ligue europe alors il voudra peut-être rester. Il a déjà un gros salaire.
C pas exactement ça. En fait HBA a été magnifiquement remplacé par BELANDA la saison d'après. Et en effet, l'autre gros coup, cétait l'arrviée de Balotelli pour le relancer.
Belanda a mis des caviars à balotelli toute la saion, et on peut aussi parler de pléa, qui courait partout, pressait, libérait les espaces.. bref, permetttait à balotelli de briller sans se dépenser.
Après oui, Nice a baissé, car belanda et pléa ont été vendus.. et balotelli a deux fois moins marqué.. comme à l'OM sans germain à côté de lui.

Bon. J'ai trouvé la stat qui tue, pour boucler le clapet des lapigne & cie, qui osent parler de joueur "moyen" (marrant comme ils ont tous le même avis, le même mot des fois) de notre génie national (et tunisien)
Le nombre de dribbles réussis par match en MOYENNE. (stats croisées identiques sur deux sites)

1 HBA 4.5
2 NEYMAR 4.4
3 ST MAXIMIN 4.2
4 ATAL 3.3 8|
5 Thuram 3.2
6 pépé 2.7
7 rené adelaide 2.7
8 zeneli 2.5
9 savanier 2.4
10 Gradel 2.4

On a donc 4 génies ballon plein les pattes, car atal est défenseur, et n'a normalement rien à faire dans ce classement. thuram est énorme aussi vu son gabarit très grand et costaud.
mbappé pas loin 2.3
les autres.. thauvin fékir depay gelson martins golovin rony lopes; C indécent comme ils sont loin.. 1.5 environ !

alors pour la clique lapigne & cie.. qui viendrait encore répondre, ouais mais 4 C pas beaucoup.. ratata gnagnagna.. Hazard 1er à 3.7 en PL et Messi 1er à 4 en liga !!
Donc HBA C le mec à 400 000€ brut par mois qui élimine autant que Neymar à 3M mensuel .. et régale plus largement que messi et hazard; qui jouent dans les meilleurs clubs du monde.

C la réalité sans vos impressions de franchouillards raleurs total subjectifs. Moi je préfère me délecter de ses prises de balles, et gestes techniques géniaux, car yen aura plus beaucoup maintenant. il a 32 ans.
Quelequesoient ses sorties médiatiques, plus ou moins adroites. Stéphan s'il est intelligent, il va lui parler, car il a une année en option là.
400 000€ C trop payé ? Grenier est à 280 000.. il perd autant de ballons o milieu, mais lui ne tente jamais de dribble décisif; et ne fait jamais vibrer le stade !!
400 000€ pour Pinault C quoi ? Il vient de donner 100M pour aider à la reconstruction de notre Dame. Ceux qui disent que HBA est trop payé ne captent rien de rien.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

Quelque chose de concret : HBA pas dans le groupe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1019808
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par LeGaucher »

jouer au foot ce n'est pas seulement enchaîner les dribbles comme des perles pour se faire un joli collier.
Si tu veux faire une analyse plus parlante sur le niveau footballistique d'un joueur, il faut aussi prendre en compte le taux de passes réussies, la distance parcourue, le terrain couvert, le nombre d'interceptions et de ballons perdus et sûrement encore d'autres stats. Le nombre de dribbles réussi ça ne signifie pas grand chose en soi et ça peut même être considéré comme de l'individualisme à outrance d'un joueur qui ne veut pas lâcher le ballon (tu sais le genre de mec tête à claques qui monopolise le ballon sur un terrain sans jamais le passer, quitte à reculer pour ne pas le perdre)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »