FIXING ET PREPA J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

chercherbonheur a écrit : C la réalité sans vos impressions de franchouillards raleurs total subjectifs. Moi je préfère me délecter de ses prises de balles, et gestes techniques géniaux, car yen aura plus beaucoup maintenant. il a 32 ans
Moi, je préférerais toujours un joueur qui joue pour le collectif plutôt que pour sa gueule.
La stat des dribbles, c'est la stat de l'égoïsme. Les 3 noms en haut de ce classement en sont la parfaite illustration.
Ils peuvent tous croire être en mesure de faire comme Messi et CR7 mais en sont très loin.

Mais la conclusion, on l'a ... Il a beau faire 4,5 dribbles par match. Il a critiqué son club, son entraîneur et ses supporteurs, il n'est pas dans le groupe.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par WhiskyWalker »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

"Un grand entraîneur" qu'il disait :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

WhiskyWalker a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

"Un grand entraîneur" qu'il disait :mrgreen:
1,m72
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FitFitlagirafe »

Tiens tiens les pros N'soki on vous entend pas beaucoup sur la compo probable de Samedi...
http://www.culturepsg.com/news/match/pr ... ijon/26720

Ca sentirai pas le moove foireux ça ! :hehe:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

Nsoki il est tout sauf en odeur de sainteté à Paris. C’est dommage pck il semblait tres prometteur sur les premiers matchs de la saison. J’espere Pour lui qu’il se reprendra...
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

Bon après avoir lu que HBA était supérieur à Messi Neymar et Hazard je n’en peux que m’incliner.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

FitFitlagirafe a écrit :Tiens tiens les pros N'soki on vous entend pas beaucoup sur la compo probable de Samedi...
http://www.culturepsg.com/news/match/pr ... ijon/26720

Ca sentirai pas le moove foireux ça ! :hehe:
Je pense que je vais remporter mon duel "N'soki ou Jovanovic" largement contre Copc :pompom:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

mouton_78 a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Tiens tiens les pros N'soki on vous entend pas beaucoup sur la compo probable de Samedi...
http://www.culturepsg.com/news/match/pr ... ijon/26720

Ca sentirai pas le moove foireux ça ! :hehe:
Je pense que je vais remporter mon duel "N'soki ou Jovanovic" largement contre Copc :pompom:
Ça peut aussi faire un beau match nul -170 partout
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 914
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Anthonynho »

Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image
sorare.com/r/kinganton2
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

Le Parisien donne Dagba à la place de Meunier
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

Bon, pas de Dagba ni de Nsoki...

Désolé CoPC, dès que je prends un joueur, ça foire systématiquement...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par chonchOL21 »

J’espère que vous avez tous vendu balotelli
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par chercherbonheur »

mouton_78 a écrit :
chercherbonheur a écrit : C la réalité sans vos impressions de franchouillards raleurs total subjectifs. Moi je préfère me délecter de ses prises de balles, et gestes techniques géniaux, car yen aura plus beaucoup maintenant. il a 32 ans
Moi, je préférerais toujours un joueur qui joue pour le collectif plutôt que pour sa gueule.
La stat des dribbles, c'est la stat de l'égoïsme. Les 3 noms en haut de ce classement en sont la parfaite illustration.
Ils peuvent tous croire être en mesure de faire comme Messi et CR7 mais en sont très loin.

Mais la conclusion, on l'a ... Il a beau faire 4,5 dribbles par match. Il a critiqué son club, son entraîneur et ses supporteurs, il n'est pas dans le groupe.
La stat des dribbles, c'est celle du talent individuel pur. On y retrouve les meilleurs joueurs qui font les différentes sur un match.. et qui remplissent les stades.
Ce sont les perles rares qui sortent chaque controle passe, controle passe, controle passe, ennuyeux et stérile; pour en faire une action de but géniale ou ratée.

Toi tu adores paredes, le pro de la passe "collective" courte latérale en retrait, top sécurité. les 0-0 ou les équipes sont "bien en place". Chacun ses gouts !
Donc Messi CR7 hazard Cavani des gros égoistes vilains pas beau avec ton raisonnement foireux. Les mecs plantent 30-40 buts par saison car ils pensent qu'à leur gueule !! quels égoïstes bouuuuuuuuuh

HBA n'a pas critiqué son club. Il a critiqué un coach qui veut défendre 1-0 contre le dernier à domicile durant 75' ; quand son équipe a largement les moyens de tuer le match à 2-0.
Il critique cette tactique franchouillarde petit bras, qui fait reculer l'équipe, et lui fait perdre 2 points à chaque fois. Grosse Nuance.

Il est blessé aux adducteurs.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4436
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mat_b1 »

"Il est blessé aux adducteurs" :mdr2:

Pour la compo de Monaco, pas sûr que ce soit celle là. C'est le même onze que dernièrement alors que Fabregas est revenu.
Il n'est sûrement pas à 100% mais Monaco n'a pas gagné un match depuis qu'il est blessé donc possible qu'il soit aligné au milieu (et ça décalerait Jemerson dans l'axe...), voire en 10 à la place de Golovin.
Perso j'espère toujours un 4-4-2 avec Fabregas aux côtés de Silva et Vinicius à côté de Falcao, mais Jardim ne fait ça qu'en 2e mt quand il faut essayer d'égaliser.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

chercherbonheur a écrit : La stat des dribbles, c'est celle du talent individuel pur
A ce que je sache, le football se joue à 11.
Combien de fois HBA s'est retrouvé avec une note pourrie et des commentaires "Trop individualiste", "Ne peut pas gagner le match à lui tout seul ?
Le beau foot, c'est l'Ajax ... ce qui est le total contre exemple de tes propos. Tous les amateurs de foot se sont extasiés devant leur jeu et pourtant, difficile d'extraire une individualité dans cette équipe.
chercherbonheur a écrit : Donc Messi CR7 hazard Cavani des gros égoistes vilains pas beau avec ton raisonnement foireux. Les mecs plantent 30-40 buts par saison car ils pensent qu'à leur gueule !! quels égoïstes bouuuuuuuuuh
Encore une fois, tu interprètes comme cela t'arrange mais cela on en a l'habitude. Je pense plutôt que Cavani et Hazard sont réputés pour être des joueurs collectifs et non individualistes.
CR7 et Messi ont atteint les sommets. HBA croit pouvoir jouer comme eux mais il n'a pas leur talent (pourtant il croit le contraire). C'est la différence entre des top joueurs et un joueur moyen bon.
chercherbonheur a écrit : HBA n'a pas critiqué son club. Il a critiqué un coach qui veut défendre 1-0 contre le dernier à domicile durant 75' ; quand son équipe a largement les moyens de tuer le match à 2-0.
Quand tu critiques ton entraîneur et tes supporters, tu t'attaques tout de même à l'institution.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »