FIXING ET PREPA J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

Hâte de voir le stade rennais offrir une prolongation avec l’an rallonge salariale au combien mérité pour un joueur ayant effectué une si grande saison.
J’espere que cette offfe sera suffisante car les prétendants devraient être très très nombreux
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FitFitlagirafe »

chercherbonheur a écrit :
Lapigne a écrit :
mouton_78 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1019232

La fin de saison de HBA semble se confirmer.
Rennes va peut être gagner des matchs du coup
Ten est fier de ta connerie ? :alenvers:

Un peu de faits réels pour faire une moyenne avec la haine du rageux :
HBA vient d'être nommé parmi les 5 meilleurs joueurs de L1 de la saison.
http://www.dsas.fr/table/offense_contest_player/c24/
:expldr:
La bonne blague ... 30ème meilleur buteur (ratio:0,27) , 79ème passeurs (ratio 0.08) en L1 tu parles d'un cador, il ferait bien de fermer sa gueule un peu et de dégonfler le boulard qu'il a depuis qu'il est gamin...
Dernière modification par FitFitlagirafe le 16 mai 2019, 20:28, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

Mais c une pipe Hatem... et la ligue se ridiculise en le nominant.

Il n’a pas sa place dans le top 5 rennais déjà : Bourigeaud André Sarr Grenier DaSilva Mexer ont été tellement au dessus.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22682
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par fredpsg »

chercherbonheur a écrit :
Un peu de faits réels pour faire une moyenne avec la haine du rageux :
HBA vient d'être nommé parmi les 5 meilleurs joueurs de L1 de la saison.
http://www.dsas.fr/table/offense_contest_player/c24/
:hehe: :hehe: La bonne blague. Autant donner le ballon d'or à Balotelli :hehe:
Je ne dis pas qu'il est nul bien au contraire. Mais si on devait décerner un ballon d'or des joueurs fénéants, il serait dans le top10
HBA la seule saison correcte qu'il ait faite c'était à Nice. Suite à celle ci en a t-il profité? Non il s'est endormi
Enfin bref HBA et Nasri ont un peu le même profil
Appelé à être oublié
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

Salut a quand même quelques belles saisons derrière lui à L’OM ou en Angleterre... évidement cela aurait pu être beaucoup mieux mais c’est très loin devant HBA quand même
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

Leao ne jouera plus cette saison. Il était absent de l'entrainement aujourd'hui, il est déjà parti rejoindre sa sélection.
simone

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par simone »

Ben radar une pipe. Ha oui la il faut aller chez l'opticien assez rapidement lol
Il est le meilleur dribbleur et perforeur de défenses avec Saint maximin et neymar.
Ben arfa porte le jeu de Rennes depuis janvier.
Bourigeaud sarr grenier passent leur temps à se cacher.
Sarr est un fantôme depuis des semaines. Grenier à perdu sa place après une longue série de matchs moyens sans jamais faire aucune différence.
Le seul indispensable de votre liste c'est André qui defend bien au milieu. Quand à mexer il a été absent 3 ans sur 5. 6 mois cette saison. Au point que le club le laisse partir libre. On vous la déjà dit mais je ne sais pas si vous lisez. Votre image de ce joueur daté d'il y a 10 ans dirait on. Il a énormément évolué depuis puel.
Quand à dire que sa saison à Nice à été correcte. Lol
16 but 16 passes décisives. C'est fantastique. 3eme meilleur joueur de l1. Regardez ou se retrouve Nice sans lui la saison d'après.
Il faut qu'il parte en Espagne pour être valoriser. En France les gens crachent sur les dribbleurs. Les arbitres ne les protègent pas. Le jeu est frileux sans prise de risque donc insuffisant en coupe d'Europe.
En Espagne les entraîneurs basent plus le jeu sur les joueurs techniques. Ça lui conviendrait mieux. Son talent serait bien mieux reconnu je pense.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

HBA a été XXL à Nice et jamais je dirais le contraire mais cette année il n’est pas bon. Tu ventes ces dribbles mais tu le place avec St Maximin dans ton classement ... pour moi tout est dit l’un comme l’aitee Ont de l’or dans les pieds mais un QI football proche du néant
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par PAULOM »

simone a écrit :Ben radar une pipe. Ha oui la il faut aller chez l'opticien assez rapidement lol
Il est le meilleur dribbleur et perforeur de défenses avec Saint maximin et neymar.
Ben arfa porte le jeu de Rennes depuis janvier.
Bourigeaud sarr grenier passent leur temps à se cacher.
Sarr est un fantôme depuis des semaines. Grenier à perdu sa place après une longue série de matchs moyens sans jamais faire aucune différence.
Le seul indispensable de votre liste c'est André qui defend bien au milieu. Quand à mexer il a été absent 3 ans sur 5. 6 mois cette saison. Au point que le club le laisse partir libre. On vous la déjà dit mais je ne sais pas si vous lisez. Votre image de ce joueur daté d'il y a 10 ans dirait on. Il a énormément évolué depuis puel.
Quand à dire que sa saison à Nice à été correcte. Lol
16 but 16 passes décisives. C'est fantastique. 3eme meilleur joueur de l1. Regardez ou se retrouve Nice sans lui la saison d'après.
Il faut qu'il parte en Espagne pour être valoriser. En France les gens crachent sur les dribbleurs. Les arbitres ne les protègent pas. Le jeu est frileux sans prise de risque donc insuffisant en coupe d'Europe.
En Espagne les entraîneurs basent plus le jeu sur les joueurs techniques. Ça lui conviendrait mieux. Son talent serait bien mieux reconnu je pense.
Ce message résume parfaitement le mal être de notre football en France et particulièrement en L1. :pendu:
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par thomthom »

simone a écrit :Ben radar une pipe. Ha oui la il faut aller chez l'opticien assez rapidement lol
Il est le meilleur dribbleur et perforeur de défenses avec Saint maximin et neymar.
Ben arfa porte le jeu de Rennes depuis janvier.
Bourigeaud sarr grenier passent leur temps à se cacher.
Sarr est un fantôme depuis des semaines. Grenier à perdu sa place après une longue série de matchs moyens sans jamais faire aucune différence.
Le seul indispensable de votre liste c'est André qui defend bien au milieu. Quand à mexer il a été absent 3 ans sur 5. 6 mois cette saison. Au point que le club le laisse partir libre. On vous la déjà dit mais je ne sais pas si vous lisez. Votre image de ce joueur daté d'il y a 10 ans dirait on. Il a énormément évolué depuis puel.
Quand à dire que sa saison à Nice à été correcte. Lol
16 but 16 passes décisives. C'est fantastique. 3eme meilleur joueur de l1. Regardez ou se retrouve Nice sans lui la saison d'après.

Il faut qu'il parte en Espagne pour être valoriser. En France les gens crachent sur les dribbleurs. Les arbitres ne les protègent pas. Le jeu est frileux sans prise de risque donc insuffisant en coupe d'Europe.
En Espagne les entraîneurs basent plus le jeu sur les joueurs techniques. Ça lui conviendrait mieux. Son talent serait bien mieux reconnu je pense.
Magnifique. :respect:

Nice avec Ben Arfa : 4ème de Ligue 1 avec 63 pts
Nice sans Ben Arfa l'année d'après : 3ème de Ligue 1 avec 78pts

Et ce n'est pas 16 buts 16 passes décisives mais 17 buts et ... 6 passes décisives ... :lecture:

Merci Simone, j'ai bien rigolé :expldr:

;)
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4449
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit :Leao ne jouera plus cette saison. Il était absent de l'entrainement aujourd'hui, il est déjà parti rejoindre sa sélection.
D'ailleurs pour remplacer Fekir blessé, et pour éviter de dépenser beaucoup de taxes pour ceux qui jouent le classement, je vous conseille Rui Fonte à 1m6 qui du coup est assuré de jouer (il remplace Remy depuis 5 matchs en sortie de banc) au minimum en fin de match (et sûrement titulaire le dernier match pour tourner).
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

PAULOM a écrit :
simone a écrit :Ben radar une pipe. Ha oui la il faut aller chez l'opticien assez rapidement lol
Il est le meilleur dribbleur et perforeur de défenses avec Saint maximin et neymar.
Ben arfa porte le jeu de Rennes depuis janvier.
Bourigeaud sarr grenier passent leur temps à se cacher.
Sarr est un fantôme depuis des semaines. Grenier à perdu sa place après une longue série de matchs moyens sans jamais faire aucune différence.
Le seul indispensable de votre liste c'est André qui defend bien au milieu. Quand à mexer il a été absent 3 ans sur 5. 6 mois cette saison. Au point que le club le laisse partir libre. On vous la déjà dit mais je ne sais pas si vous lisez. Votre image de ce joueur daté d'il y a 10 ans dirait on. Il a énormément évolué depuis puel.
Quand à dire que sa saison à Nice à été correcte. Lol
16 but 16 passes décisives. C'est fantastique. 3eme meilleur joueur de l1. Regardez ou se retrouve Nice sans lui la saison d'après.
Il faut qu'il parte en Espagne pour être valoriser. En France les gens crachent sur les dribbleurs. Les arbitres ne les protègent pas. Le jeu est frileux sans prise de risque donc insuffisant en coupe d'Europe.
En Espagne les entraîneurs basent plus le jeu sur les joueurs techniques. Ça lui conviendrait mieux. Son talent serait bien mieux reconnu je pense.
Ce message résume parfaitement le mal être de notre football en France et particulièrement en L1. :pendu:

Le je suis bon si les stats disent que je suis bon...
Cela fait énormément de mal aux baskets US depuis des années où les joueurs sont accros à leurs feuilles de stats et cela devient pareil dans le’ football.
Avec le stat on peut dire n’importe quoi ... (exemple : Paredes fait une très bonne saison à preuve son pourcentage de passe réussi est très élevé...).
Le mot pipe est évidement exagéré de ma part car HBA est un joueur moyen de ligue 1 mais eu égard à son potentiel et sa rémunération c’est très loin d’etre Suffisant
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par gowap34 »

Fekir et Jason Denayer ne joueront pas lors d'OL - Caen

Touché aux adducteurs, le capitaine de l'OL sera absent contre Caen samedi, pour le dernier match à domicile de la saison. Comme le défenseur belge, qui doit être opéré du ménisque ce vendredi.

Nabil Fekir, légèrement touché aux adducteurs, sera absent samedi contre Caen (21 heures). Même si cette blessure n'a aucun caractère de gravité, elle l'empêchera de disputer le dernier match à domicile. Le capitaine, qui aimerait partir en fin de saison, n'aura donc peut-être plus l'occasion de fouler la pelouse du Groupama Stadium sous le maillot de l'OL. Sera-t-il à Nîmes le 24 mai pour l'ultime journée ? Rien n'est certain..

Source : l’equipe
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

Je pense que demain, avec les compos, ça va transférer dans tous les sens !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par CoPC »

mouton_78 a écrit :Je pense que demain, avec les compos, ça va transférer dans tous les sens !
je suis tranquille moi comme ça
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »