FIXING ET PREPA J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FitFitlagirafe »

@chercherbonheur alias Simone & Co , si vous voulez continuer à débattre sur le Messi Français vous pouvez peut être ouvrir un Topic dans le pub du fofo non? pcq là les pavés sur ses dribbles prennent bcp de place et on en oublie l'essentiel.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

chercherbonheur a écrit :
mouton_78 a écrit :
chercherbonheur a écrit : C la réalité sans vos impressions de franchouillards raleurs total subjectifs. Moi je préfère me délecter de ses prises de balles, et gestes techniques géniaux, car yen aura plus beaucoup maintenant. il a 32 ans
Moi, je préférerais toujours un joueur qui joue pour le collectif plutôt que pour sa gueule.
La stat des dribbles, c'est la stat de l'égoïsme. Les 3 noms en haut de ce classement en sont la parfaite illustration.
Ils peuvent tous croire être en mesure de faire comme Messi et CR7 mais en sont très loin.

Mais la conclusion, on l'a ... Il a beau faire 4,5 dribbles par match. Il a critiqué son club, son entraîneur et ses supporteurs, il n'est pas dans le groupe.
La stat des dribbles, c'est celle du talent individuel pur. On y retrouve les meilleurs joueurs qui font les différentes sur un match.. et qui remplissent les stades.
Ce sont les perles rares qui sortent chaque controle passe, controle passe, controle passe, ennuyeux et stérile; pour en faire une action de but géniale ou ratée.

Toi tu adores paredes, le pro de la passe "collective" courte latérale en retrait, top sécurité. les 0-0 ou les équipes sont "bien en place". Chacun ses gouts !
Donc Messi CR7 hazard Cavani des gros égoistes vilains pas beau avec ton raisonnement foireux. Les mecs plantent 30-40 buts par saison car ils pensent qu'à leur gueule !! quels égoïstes bouuuuuuuuuh

HBA n'a pas critiqué son club. Il a critiqué un coach qui veut défendre 1-0 contre le dernier à domicile durant 75' ; quand son équipe a largement les moyens de tuer le match à 2-0.
Il critique cette tactique franchouillarde petit bras, qui fait reculer l'équipe, et lui fait perdre 2 points à chaque fois. Grosse Nuance.

Il est blessé aux adducteurs.

Au delà du fait que même en ayant mis ses messages en ignorés, je me les tape quand même via les citations, je trouve que le mot "franchouillard" est souvent cité !
Devant la cécité de notre brave ami face aux arguments qui lui sont opposés, cela révèle à mon sens quelque chose de plus profond dans l'adoration de son dieu Ben Arfa.
J'espère qu'il saura s'arrêter car il commence à me les briser menues...
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par chercherbonheur »

Aucune fois :) mais plein de fois dans les têtes de lapigne anti HBA .. mais qui va se régaler du milieu super créatif johansson lea seliki grenier bourigeaud ce soir :)

oui C l'ajax..importé un peu partout. et eux, ne défendent jamais à 1-0, mais à 3-0. le football total de rinus michels.. C ce foot que veut HBA, car lui sait jouer avec le ballon, et pas sans.
C un 433 avec deux ailiers, qui provoquent et dribblent en 1-1 C l'ajax de cruyff dribbleur par excellence.
C le 433 qu'il a importé au barça avec romario stoitchkov et laudrup.. 3 dribbleurs hors pairs ! Repris par guardiola avec les neymar , henry, messi, overmars, sur les côtés, les rois du dribble, et un vrai avant centre etto ou suarez pour finir le travail. La possession poussée à l'extrême est faite pour augmenter le plaisir de joueur, et pour ne pas se fatiguer à défendre et user l'adversaire à le faire..

Cavani C un solitaire yc dans le vestiaire. C un vrai buteur, donc égoïste. C pas péjoratif dans mon écrit, C leur rôle.
Hazard est très individualiste. C le joueur qui tente le plus de dribbles en PL. là encore c pas péjoratif, C son rôle, celui d'ouvrir une brèche.. il y excelle.

Toutes les actions du barça partent de messi, celles de nice par st maximin, chelsea par hazard, rennes quasi toutes par HBA depuis stéphan. C le créateur qui provoque l'étincelle qui va créer le décalage et lancer l'action décisive.

HBA n'a fait aucune critique envers le club. Il est content de toucher le même salaire qu'à Paris. et de jouer.
Les supporters ? Ce sont ceux comme toi, qui le critiquent à longueur d'année. ils ne captent pas qu'avant de réussir une action de génie, il faut en tenter plusieurs, et qu'il a pas le physik pour défendre, surtout a 32 ans !
à fond il tient 60' mbappé C pareil. les accélérations fulgurantes, ça leur crame un max d'énergie. donc ils gèrent le reste du temps. 90' C long. les 9 et 10 , ils défendent pas. ça dérange personne. chacun son rôle dans le 11.
Le déchet fait parti du jeu, il vaut mieux perdre un ballon en tentant une action décisive, plutot qu'une énième passe latérale inutile.. qui peut couter un contre fatal si le contre est mené rapidement.

HBA je crois qu'il vous dérange car il ouvre un peu trop sa bouche, C tout. pourtant il est pas méchant. Qu'il aille à Séville; là bas, ils jouehnt pour marquer 1 but de + que l'adversaire.
Il se fera applaudir sans se faire critiquer par les franchouillards ingrats qui le critiquent. On va rire la saison prochaine avec guitane..
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par LeGaucher »

Partout où il est passé ça s'est terminé par un flop, sauf à Nice qui a eu l'intelligence de monnayer la seule belle saison complète de sa carrière en le vendant à prix d'or au PSG
Il a du talent, tout le monde le reconnait, mais il ne joue pas au foot, il fait son numéro de soliste et ça ne peut pas durer dans un équipe.
Et par pitié, arrête de comparer Bernard fa avec Messi, CR7, Hazard et autres joueurs qui EUX ont prouvé qu'ils savaient jouer au football en équipe sur la durée et pas seulement sur une poignée de matchs dans une carrière.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par chercherbonheur »

FitFitlagirafe a écrit :@chercherbonheur alias Simone & Co , si vous voulez continuer à débattre sur le Messi Français vous pouvez peut être ouvrir un Topic dans le pub du fofo non? pcq là les pavés sur ses dribbles prennent bcp de place et on en oublie l'essentiel.
désolé fifi d'avoir défendu un magicien que tu insultes de joueur "moyen". j'ai parlé foot sur idemfoot. fallait pas ? désolé !
l'essentiel C quoi ? insultez les génies de joueurs "moyens", et nous vendre vos bourins foireux en totale mauvaise foi, pour doubler les autres joueurs ? pour être félicité et bien vu par the titi :)
ok bah je vous laisse.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par The titi »

chercherbonheur a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :@chercherbonheur alias Simone & Co , si vous voulez continuer à débattre sur le Messi Français vous pouvez peut être ouvrir un Topic dans le pub du fofo non? pcq là les pavés sur ses dribbles prennent bcp de place et on en oublie l'essentiel.
désolé fifi d'avoir défendu un magicien que tu insultes de joueur "moyen". j'ai parlé foot sur idemfoot. fallait pas ? désolé !
l'essentiel C quoi ? insultez les génies de joueurs "moyens", et nous vendre vos bourins foireux en totale mauvaise foi, pour doubler les autres joueurs ? pour être félicité et bien vu par the titi :)
ok bah je vous laisse.
Laisse moi en dehors de tout ça stp.
Tu radotes vraiment et ça devient pénible...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FitFitlagirafe »

chercherbonheur a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :@chercherbonheur alias Simone & Co , si vous voulez continuer à débattre sur le Messi Français vous pouvez peut être ouvrir un Topic dans le pub du fofo non? pcq là les pavés sur ses dribbles prennent bcp de place et on en oublie l'essentiel.
désolé fifi d'avoir défendu un magicien que tu insultes de joueur "moyen". j'ai parlé foot sur idemfoot. fallait pas ? désolé !
l'essentiel C quoi ? insultez les génies de joueurs "moyens", et nous vendre vos bourins foireux en totale mauvaise foi, pour doubler les autres joueurs ? pour être félicité et bien vu par the titi :)
ok bah je vous laisse.
Tu peux parler d'HBA si tu veux , mais le sujet de ce Topic est " FIXING ET PREPA J37", pour les débats sur des joueurs, des équipes tu peux aller dans la parties du Forum prévues a cet effet " Le Pub Fofo " , ça sera d'ailleurs l'occasion d'animer cette partie du forum qui est un peu délaissée.
viewforum.php?f=86

HBA ne jouera plus cette saison en L1 donc le sujet devrait être normalement clos.
Dernière modification par FitFitlagirafe le 18 mai 2019, 12:09, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mahimahi »

et vada titu à saint té personne n'en parles
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Blopa »

Vada titu c'était prévisible mais quand les suspendus seront de retour, j'imagine qu'il retournera sur le banc

Rony Lopes, il y a une chance qu'il aille sur le banc ?
J'ai un peu envie de tenter de me différencier en le mettant titu mais c'est un peu le désert niveau divs pour lui depuis un moment...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mat_b1 »

Blopa a écrit :Rony Lopes, il y a une chance qu'il aille sur le banc ?
J'ai un peu envie de tenter de me différencier en le mettant titu mais c'est un peu le désert niveau divs pour lui depuis un moment...
Rony Lopes est moyen en ce moment. DIsons un match moyen+ sur 2. Je l'ai mis titu en tout cas malgré le fait qu'il ne dividende que très peu en ce moment oui.
Je vois plus Golovin sauter s'il devait changer de système. Sauf surprise Nkoudou titulaire mais on il revient de blessure.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Blopa »

Ok merci, je tente le coup aussi
Faut que je tente des trucs pour espérer accrocher de justesse un top 100, mais ça me parait improbable
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par PAULOM »

LeGaucher a écrit :Partout où il est passé ça s'est terminé par un flop, sauf à Nice qui a eu l'intelligence de monnayer la seule belle saison complète de sa carrière en le vendant à prix d'or au PSG
Il a du talent, tout le monde le reconnait, mais il ne joue pas au foot, il fait son numéro de soliste et ça ne peut pas durer dans un équipe.
Et par pitié, arrête de comparer Bernard fa avec Messi, CR7, Hazard et autres joueurs qui EUX ont prouvé qu'ils savaient jouer au football en équipe sur la durée et pas seulement sur une poignée de matchs dans une carrière.
Il s'engage libre à Paris :monoeil:
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par LeGaucher »

PAULOM a écrit :
LeGaucher a écrit :Partout où il est passé ça s'est terminé par un flop, sauf à Nice qui a eu l'intelligence de monnayer la seule belle saison complète de sa carrière en le vendant à prix d'or au PSG
Il a du talent, tout le monde le reconnait, mais il ne joue pas au foot, il fait son numéro de soliste et ça ne peut pas durer dans un équipe.
Et par pitié, arrête de comparer Bernard fa avec Messi, CR7, Hazard et autres joueurs qui EUX ont prouvé qu'ils savaient jouer au football en équipe sur la durée et pas seulement sur une poignée de matchs dans une carrière.
Il s'engage libre à Paris :monoeil:
ah oui exact, il a touché une belle prime à la signature alors. Dommage pour Nice qui l'avait relancé, mais ça ne change pas grand chose au bilan sportif de la carrière de Ben Arfa
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par LeGaucher »

petit HS : Les lyonnaises mènent déjà 3-0 après 20 minutes de jeu en finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone :ghee:
edit : et 4-0 à la 30ème minute avec un hat trick d'Hegerberg
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

LeGaucher a écrit :petit HS : Les lyonnaises mènent déjà 3-0 après 20 minutes de jeu en finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone :ghee:
edit : et 4-0 à la 30ème minute avec un hat trick d'Hegerberg
Excellent teasing pour la Coupe du Monde :danse3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »