Composition d'équipe saison 2018 / 2019

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Alre flo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 15 déc. 2016, 19:24
team idemfoot : Alre flo
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par Alre flo »

mat_b1 a écrit :Autre anomalie: Choupo Moting dans les attaquants au lieu des défenseurs.
:hehe: :hehe:
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
Ligue 1 2018-2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par CoPC »

Mixtap29 a écrit :Plus d'introduction avant le début du championnat du coup ?
Trauco Benedetto souquet ...?
Nope. Lundi prochain
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1257
Inscription : 08 févr. 2010, 21:08
team idemfoot : nonoche
Localisation : nantes......en bretagne!!
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par nonoche »

salut a tous et bonne saison a vous .on va jouer en petit comité cette année on dirait.....783 teams de validées a J-2
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par rg38 »

Va falloir faire un peu de pub ... Ce sont uniquement les teams validées ou tous les inscrits ? Si ce sont uniquement les teams validées, c'est un peu moins inquiétant, mais je ne crois pas ...
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par kartojaune »

De plus en plus de cheveux blancs et de chauves sur ce forum.

N'ayez pas peur jeunes amoureux de la Ligue 1. Venez rayer vos dents en fil de fer sur nos terrains de terre et affrontez celles prothésistées des grabataires.
Venez sans crainte ni pudeur. Beaucoup d'anciens sont en soins de longues durées, ils représentent en quelques sortes l'armée des croisés et sont d'une amabilité à vous extraire vos larmes de jouvenceaux.
Franchissez le pas jeunes gens mais venez par vos propres moyens, la compagnie Lolita Express n'a jamais desservi le Fofo d'Idem.

Sachez enfin que le classement général est un attrape gogo. Votre seul adversaire c'est vous-même et je compte bien le prouver une fois de plus cette saison 19-20.

Conseil du jour :
Latitude : 43°17.817′ Nord
Longitude : 5°22.8642′ Est

Belle saison à toutes les vieilles envoûtées ainsi qu' à cette jeunesse puérile qui aura été sensible à mon message publicitaire.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par FredStone »

Excellent Kartojaune :super:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par bobditlane »

nonoche a écrit :salut a tous et bonne saison a vous .on va jouer en petit comité cette année on dirait.....783 teams de validées a J-2
425 équipes validés actuellement.

Attention, il n'y a pas de validation automatique.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par uvenard »

quel plaisir mais quel plaisir le retour de ma bonne vieille ligue 1.

nous sommes de moins en moins et j'essaye de pousser mes potes un peu intello amoureux de la ligue 1 et de la bourse.

j'ai envoyé un courrier à l'after foot pour faire un peu de pub car les mecs de MPG ont fait leurs pubs gratos.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4036
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par chonchOL21 »

uvenard a écrit :quel plaisir mais quel plaisir le retour de ma bonne vieille ligue 1.

nous sommes de moins en moins et j'essaye de pousser mes potes un peu intello amoureux de la ligue 1 et de la bourse.

j'ai envoyé un courrier à l'after foot pour faire un peu de pub car les mecs de MPG ont fait leurs pubs gratos.
Oui j’ai entendu pour MPG alors que personnellement je vois aucun intérêt à ce jeu, si quelqu’un pouvait présenter idemfoot dans une grosse émission comme ça ça ferait du bien et surtout les amateurs se diraient, ça à l’air cool
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par WhiskyWalker »

Le soucis surtout c'est que pour un novice, l'interface donne pas forcément envie.
MPG franchement on aime ou on aime pas, c'est hyper simple et rapide à prendre en main, d'où le fait que ça marche beaucoup.
Idem perso il m'a fallut quelques années pour comprendre et vraiment me mettre dedans.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par drakengard »

WhiskyWalker a écrit :Le soucis surtout c'est que pour un novice, l'interface donne pas forcément envie.
MPG franchement on aime ou on aime pas, c'est hyper simple et rapide à prendre en main, d'où le fait que ça marche beaucoup.
Idem perso il m'a fallut quelques années pour comprendre et vraiment me mettre dedans.
Ce qui fait tout l'intérêt du jeu et le rend totalement différent des autres. Mais c'est aussi son plus gros défaut
Cherche conseillé en pronostics
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par mouton_78 »

Il faut 2 ans de formation pour passer de Padawane à Jedi.
Mon dernier padawane vient de devenir Jedi et forme à son tour un tout nouveau padawane pour cette saison. J'en verserais même une petite larme :( ... Il s'est tellement émancipé qu'il n'a pas voulu me montrer sa team :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par rg38 »

mouton_78 a écrit :Il faut 2 ans de formation pour passer de Padawane à Jedi.
Mon dernier padawane vient de devenir Jedi et forme à son tour un tout nouveau padawane pour cette saison. J'en verserais même une petite larme :( ... Il s'est tellement émancipé qu'il n'a pas voulu me montrer sa team :pleur4:
Essaye de ne pas trop l'influencer en cours de saison pour sauver ton honneur de finir devant lui ^^
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par mouton_78 »

La saison n'a pas encore débuté que l'on peut déjà voir les magouilles des modos. :mafia2:
Lorsque l'on regarde le classement général, le compte Evad a 500k de tréso de plus. Vous pensiez que ça allait passer inaperçu mais heureusement que Bibi veille aux grains :pasdrole:
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2018, 19:04
team idemfoot : DavDeBouc

Re: Composition d'équipe saison 2019 / 2020

Message par DavDeBouc »

drakengard a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Le soucis surtout c'est que pour un novice, l'interface donne pas forcément envie.
MPG franchement on aime ou on aime pas, c'est hyper simple et rapide à prendre en main, d'où le fait que ça marche beaucoup.
Idem perso il m'a fallut quelques années pour comprendre et vraiment me mettre dedans.
Ce qui fait tout l'intérêt du jeu et le rend totalement différent des autres. Mais c'est aussi son plus gros défaut
Petit témoignage : j'ai essayé idem il y a 2 ans à cause de Nkss (à qui je ne parle plus, mais c'est une autre histoire). Ĺ'année dernière j"ai vraiment (trop) joué, coaché par les rabiot (que je vais massacrer cette année, mais c'est une autre histoire).
Bref, j'ai proposé idem cet été à 5 copains (aux cheveux gris, mais pas blanc) qui ont le profil pour jouer : 2 ont abandonnés desuite à cause de l'interface, un a failli abandonner hier faute d'apps smartphone... ca fait quand meme 3 nouveaux joueurs, dont 1,5 qui râlent comme des putois...
Va falloir une levée de fonds pour moderniser le site (sans perdre la complexité et la communauté, mais c'est une autre histoire)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »