FIXING et PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3401
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Doggies »

Il est acheté très cher ( 25 millions hors bonus). C est sans doute un joueur correct mais à ce prix là, Lyon fait une erreur d après moi.
Ça commence à faire du monde devant à Lyon ( depay-dembele-traore-cornet-terrier-reine-Adélaïde).
D ailleurs , je trouve déjà que cornet et terrier ont assez peu de temps de jeu au final.
Jeff reine Adélaïde entrera dans la rotation mais je ne suis pas convaincu que le joueur y sera gagnant à long terme.
Prenons l exemple de terrier; une bonne demi saison ; un bon transfert et depuis peu de temps de jeu alors qu un jeune doit jouer. Pour moi il a clairement freiné sa progression en signant dans un club un peu trop grand pour lui .
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par pacmania »

Boye a perdu sa place de titu ?
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par chonchOL21 »

Doggies a écrit :Il est acheté très cher ( 25 millions hors bonus). C est sans doute un joueur correct mais à ce prix là, Lyon fait une erreur d après moi.
Ça commence à faire du monde devant à Lyon ( depay-dembele-traore-cornet-terrier-reine-Adélaïde).
D ailleurs , je trouve déjà que cornet et terrier ont assez peu de temps de jeu au final.
Jeff reine Adélaïde entrera dans la rotation mais je ne suis pas convaincu que le joueur y sera gagnant à long terme.
Prenons l exemple de terrier; une bonne demi saison ; un bon transfert et depuis peu de temps de jeu alors qu un jeune doit jouer. Pour moi il a clairement freiné sa progression en signant dans un club un peu trop grand pour lui .
Pour le pris, c'est ce que valent les joueurs très jeunes et à très fort potentiel, et pour ton information il est recruté pour jouer 8, poste qu'il occupe depuis quelques mois à Angers et qu'il a occupé pendant l'euro espoir ou il a été très à son avantage.

Dans ce poste la nous n'avons pas ce profil ( perforateur rapide et puissant et technique) depuis le départ de ndombele.
Sachant que Diop va partir en prêt au celta vigo
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING et PREPA J2

Message par FredStone »

Donc Thiago Mendes va jouer en 6, avec Aouar et Reine Adelaide tous les deux en 8 ?
Tousart serait sacrifié malgré son excellente prestation ?
Je crois qu'ils vont tourner à 5 sur les 3 postes du milieu avec Lucas.

En l'état actuel, cela complique la donne pour nous les gamers Idemfoot.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par chonchOL21 »

FredStone a écrit :Donc Thiago Mendes va jouer en 6, avec Aouar et Reine Adelaide tous les deux en 8 ?
Tousart serait sacrifié malgré son excellente prestation ?
Je crois qu'ils vont tourner à 5 sur les 3 postes du milieu avec Lucas.

En l'état actuel, cela complique la donne pour nous les gamers Idemfoot.
Tiago Mendes a été recruté pour être le 6, Tousart sera son back up, pour moi il y aura effectivement JRA et aouar en 8, après effectivement avec le nombre de matches et suivant peut être les profils des adversaires les compositions peuvent changer.

Tousart à fait un bon match vendredi c'est vrai, mais ce n'est pas le profil idéal voulu par sylvihno.

Après tout peut aller vite, mais pour moi le 11 type est

Lopes
dubois-andersen- denayer-kone
T. Mendes
JRA Aouar
Traore ou un autre - Memphis
Dembele
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par hoyoh »

.
Dernière modification par hoyoh le 16 août 2019, 20:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3401
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Doggies »

25-30M pour un jeune qui doit encore prouver sa valeur, c'est beaucoup trop cher.A la rigueur 10-15 maxi je veux bien..
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par WhiskyWalker »

Dans tous les cas ça annonce pas mal de rotations quand même.
Même avis que Doggies, ça freine pas mal la progression de certains (Terrier et Cornet par exemple aurait pu viser plus déjà s'ils avaient joué plus régulièrement).
J'étais parti pour prendre Dembele, mais je commence sérieusement à me poser la question, vu que Depay fera la rotation aussi en 9. Avec la LdC y'a pas vraiment de garanties devant.
Et Silvinho a demandé à garder Gouiri car il veut l'inclure également dans la rotation cette année.

Bref, ça va toujours jouer la 2ème place, mais niveau div c'est compliqué de connaître les titus certains toute la saison.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par chonchOL21 »

WhiskyWalker a écrit :Dans tous les cas ça annonce pas mal de rotations quand même.
Même avis que Doggies, ça freine pas mal la progression de certains (Terrier et Cornet par exemple aurait pu viser plus déjà s'ils avaient joué plus régulièrement).
J'étais parti pour prendre Dembele, mais je commence sérieusement à me poser la question, vu que Depay fera la rotation aussi en 9. Avec la LdC y'a pas vraiment de garanties devant.
Et Silvinho a demandé à garder Gouiri car il veut l'inclure également dans la rotation cette année.

Bref, ça va toujours jouer la 2ème place, mais niveau div c'est compliqué de connaître les titus certains toute la saison.
Terrier doublure de Memphis, gouiri de dembele, Traoré cornet se partage l’aile si aucun ne part, et oui tous les postes sont doublés plutôt logique quand tu as des ambitions, tout comme paris, après pas simple de savoir toujours qui va jouer.

Et pour parler de Monaco WBY c’est fait
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par uvenard »

Cornet cela fait déjà 3 ans qu' il est au club. On a rejeté pas mal d offres de bundesligua. Je ne serai pas surpris si il part.

Pour Adélaïde, ce n est pas l Australie mais pour moi c est un bon investissement et on le pique aussi à monaco
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par stumpy »

Donc en gros ça va acheter du Panzo et Bellanova pour pouvoir faire de la trésorerie et se positionner sur Reine Adélaïde et/ou Benedetto ?
Avatar de l’utilisateur
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 11 nov. 2009, 14:13
team idemfoot : tmd27
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par tmd27 »

pour jra cela m'etonnerait qu il n'y ai pas un petit arrangement pour qu il ne joue pas contre angers vendredi...a voir
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Colicoman »

tmd27 a écrit :pour jra cela m'etonnerait qu il n'y ai pas un petit arrangement pour qu il ne joue pas contre angers vendredi...a voir

Faudrait déjà que le transfert soit officiel.

Sinon pour Benedetto, c'est un risque car j'ai l'impression que c'est un attaquant sans trop de garantie :lecture:
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par _guillaumee »

Je vous invite à prendre Casimir ninga pour remplacer reine adelaide.
Fidèle supporter de caen, je vous assure qu'ils le revendront 30m€ dans un an :-CR
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par alanders »

chonchOL21 a écrit :Dans ce poste la nous n'avons pas ce profil ( perforateur rapide et puissant et technique) depuis le départ de ndombele.
Sachant que Diop va partir en prêt au celta vigo
Ce n'est pas le profil de Mendes justement?

Parce qu'on nous a vendu ndombélé comme un 6 puis finalement pas vriament 6, on remet une pièce dans la machine cette année?

JRA pour alterner entre aile et 8, c'est bien pour Lyon. Ca permettra de faire souffler Aouar également mais vraiment pas convaincu que Mendes soit pleinement exploité au poste de 6...

Ce milieu est assez flou pour le moment.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »